New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:44

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Elle me demanda de prendre un bain avec elle. C’est alors qu’un large sourire s’afficha sur mon visage. Et je la vois s’avancer comme une tigresse par dessus moi et commencer à baiser mon torse en descendant jusqu’au dessus de mon sexe. Des frissons parcoururent tout mon corps. Je frémis et attrape son visage pour la relever jusqu’à moi et je plonge mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser langoureusement.

Je ne peux refuser cette invitation.

Je me lève du lit, toujours nus, tous les deux et j’attrape sa main et la traine à la salle de bain. Je plonge ma main dans l’eau du bain. Froide, quelque peu. Je sourcille. Nous avons étés aussi longtemps entrain de faire l’amour ? Je souris à moi même et je vide l’eau du bain et je me retourne pour embrasser de nouveau Allison. Je remets la bonde du bain en place et coule le robinet plus chaude que froide. Pendant le remplissage, je dois trouver une occupation. Je prends Allison par la taille et la soulève, l’obligeant à croiser ses jambes autour de moi. Je m’avance jusqu’au lavabo et pose ses fesses dedans. Je ris doucement. Je ne lâche pas son regard et je l’embrasse avidement et passionnément. Je caresse son sein et puis embrasse le creux de son cou à plusieurs reprises. Après un moment de caresse. Je la lâche, la faisant descendre du lavabo pour aller arrêter l’eau du bain.

On va pouvoir y entrer maintenant.

Je prends sa main et la traine jusqu’au bain. Par chance que c’était ma propre salle de bain. Il n’y aura pas mes parents pour nous déranger. J’entre dans l’eau le premier, pour qu’Allison puisse s’asseoir entre mes jambes et pouvoir collé son dos à mon torse. Et y entre à son tour. Je me sentais bien. Je ne m’étais jamais senti aussi bien et heureux de toute ma vie. J’avais enfin trouvé celle que je désirais. J’espère juste que cette relation durera entre nous deux. Comme on ne se connaît pas. On n’a pas pris le temps d’apprendre à se connaître. Dans le fond, on a fait les étapes à l’envers en commençant par assouvir nos besoins sexuelles.






✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:06

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Allison avait fait le choix de rester pour la nuit, rester et voir ce qui allait se passer enfin… Si Yan ne lui demande pas de partir. De toute façon elle vivait avec son frère, qui ne serait  pas rentré avant midi voir quatorze heure mais dans une semaine elle quittait cette grande maison pour vivre en collocation alors autant ne pas commencer à se priver. Après tout elle a dix-neuf ans, elle peut se gérer toute seule, mais comment va réagir son frère en apprenant que sa sœur est sur le point de tomber amoureuse d’un homme plus vieux que lui ? Mal et Yan risque d’en payer les frais… Il est sans doute mieux pour lui qu’elle cache cette relation, au moins durant un ou deux mois, à compter que leur relation dure aussi longtemps. Mais pourquoi elle ne durerait pas ? Sauf si ils ne se plaisent pas comme ils l’auraient pensé mais Yan semble mature et elle sait donc que si elle s’engage avec lui ce ne sera pas pour une semaine ou deux, ni quelques mois. A l’âge d’Allison les couples ne durent pas car à la moindre engueulade ils font un genre de « break » mais ce n’est pas ce qu’elle veut. Avec les hommes plus âgés une engueulade ne brise pas un couple, elle peut les mettre fâchés l’un contre l’autre mais rien de dramatique, cela ne dure jamais car un vrai couple arrive à trouver une solution et c’est ce qu’elle veut avec cet homme.

 
Allison le laisse faire, se laissant traîner dans la salle de bain, elle balaye son haut qu’elle avait retiré un peu auparavant du pied pour le mettre dans un coin en attendant que Yan s’occupe de l’eau chaude. Elle jette un coup d’œil dans le miroir et grimace un peu, elle arrange rapidement sa coiffure d’après-baise en quelques coups de doigts avant de regarder son visage, elle semble épanouit. Tout à l’heure quand elle s’était regardé elle se haïssait mais là, elle se trouvait complétement autre comme-si c’était une autre femme que reflétait le miroir. Elle sait que ce n’est que sur le moment que quand elle quittera Yan pour rentrer son regard va retrouver se voile qui la rend indéchiffrable, froide, distante, retrouver cette apparence de garce, jusqu’à le revoir. Est-ce une vie de jongler entre deux personnalités ? Elle n’y peut rien, c’est ainsi et elle va devoir vivre avec.
 
Allison fut vite interrompue dans ses pensées quand Yan la pose les fesses dans le lavabo. Elle sourit en coin en croissant ses jambes autour de son bassin, son sourire s’élargie avant qu’elle le pousse contre elle, collant leurs sexes l’un contre l’autre. Allison sera capable d’aimer cet homme, elle le sait, mais lui va-t-il l’aimer indéfiniment ? Elle est jeune et lui plus âgé, si jamais il voulait construire une famille, pourrait-elle lui donner un enfant rapidement ? La chasseuse prolonge ce baiser langoureux qui la fit gémir, après une partie de jambes en l’air la jeune femme reste toujours sensible, très sensible pour une heure environ, le moindre contact peut la faire gémir… C’est bizarre mais c’est ainsi. Sans doute qu’elle reste plus longtemps dans la fasse « j’en veux encore », pourtant elle venait d’être comblée, c’est une chose qui ne s’explique pas chez elle.  La suite des actes du grand brun lui arrache un gémissement plus intense.
 
« Je ne me contrôle pas… »
 
Elle lui sourit et descend du lavabo, elle détache ses cheveux qui couvre le haut de sa poitrine grâce à ses longues boucles. Allison s’assoit devant le chasseur, collant ainsi son dos contre son torse, elle ferme les yeux et soupire de plaisir. Pourquoi n’avait-elle pas cédée avant ? Connaître ses choses dont elle s’était privée lui fait un bien fou. Grâce à lui. Elle va l’aimer, c’est une certitude…
 
  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:19

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je pose mes mains contre son ventre, dès qu’elle a son dos contre mon torse. Je ne vois pas pourquoi Allison et moi ça ne marcherait pas. Peut être qu’il y a qu’un seul problème, le fait qu’elle soit chasseuse me dérange beaucoup. La place d’une femme n’est pas à la chasse, mais à la maison. À s’occuper de la maisonnée et des enfants. Je l’ai vu que sa place n’est pas à la chasse. Elle aurait pu mourir cette nuit si je n’avais pas été là. J’embrasse sa tempe et je caresse son ventre du bout de mes doigts. Je prends soin de placer mon sexe contre ses fesses.

Je suis bien avec toi. Je remercie cette pleine lune et cette chasse de t’avoir rencontré. Si ce n’était pas du fait que tu sois chasseuse, sans doute que jamais on ne se serait rencontré. Et c’est la première fois de ma vie que je rencontre un chasseur du sexe opposé…

Je sais très bien que je risquerais de la vexer si je lui dis ce que je pense des femmes à la chasse. Mais je ne peux pas ne pas lui dire ce que je pense de ça. Ça le fera pas si j’attends trop longtemps. Genre par surprise le jour où elle m’annoncera l’arrivée d’un bébé. Si un bébé un jour arrivera. Elle m’en voudra sans doute à ce moment là. Je dois absolument lui en parler maintenant. Je lâche son ventre pour placer des mèches de ses cheveux, derrière ses oreilles.

Il y a une chose important que tu dois savoir sur moi. C’est même très vitale pour notre… couple. Dans mes valeurs familiales, les femmes, leurs places, est à la maison. Un chasseur ne doit pas être une femme. De génération en génération les Bannermann s’opposent à cette idée, que la femme soit chasseuse. Elle n’est pas assez forte pour ça. Elle n’est pas et ne peut pas être rapide et agile. C’est impossible. La femme est faites pour enfanter des chasseurs puissants, des hommes. Chez les Bannermann, il n’y a jamais eu de fille appelé Bannermann. Les Bannermann n’ont qu’un seul enfant et c’est un fils. Parce que justement, ils n’ont pas eu de filles en premier. Ça n’est jamais arrivé, mais dans ma famille, nous faisons des enfants jusqu’à un premier fils né.

Je caresse sa douce chevelure. J’embrasse son crâne et je l’entends soupirer. Je sais très bien qu’elle est contre mon discours, mais je n’avais pas le choix de le lui dire pour ne pas créer de froid entre nous dans quelques temps.

Allison… ta place devrait être à la maison et non à la chasse. La preuve, tu as faillis mourir cette nuit. Je chasse depuis mes 15 ans et jamais une seule fois je fus blessé par un loup. Pas même à mes débuts. J’étais déjà puissant, fort et apte à chasser. Tout chasseur doit être compétent dès leur premier jour.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:43

<

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Bien sûr elle se doutait de cela, que la chasse pour une femme n’est pas une chose qu’il désire mais pourtant Allison ne peut pas faire autrement. Elle soupire et ferme les yeux. Il va devoir faire avec, Allison ne laissera pas tomber la chasse, c’est ainsi, cela fait partie de sa vie qu’il le veuille ou non. Décidemment entre son frère et lui ce ne va pas être simple tous les jours pour la chasseuse, aucun d’entre eux ne veulent la voir dans le domaine de la chasse mais elle ne chasse pas vraiment, elle protège ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes, il  n’y a rien de mal à cela si ? Elle ne voit ce qui peut être dérangeant, certes aujourd’hui elle n’avait pas été concluante mais la brunette ne renoncera pas si facilement à un échec. Allison n’a pas fait autant de sacrifice pour tout laisser tomber au moindre échec, elle va apprendre de ses fautes et se perfectionner. La jeune femme lève les yeux au ciel quand elle l’entend dire, ça place n’est pas à la maison, c’est un stéréotype mais elle le sait, elle peut être aussi convaincante qu’un homme, elle manque juste d’entraînement, ce qui est certain c’est qu’elle ne doit pas lui demander de l’entraîner ce sera un refus catégorique.

 
« Je ne suis peut-être pas aussi expérimenté que toi mais je ne ferais pas une croix sur la chasse. Je ne peux pas, je n’ai pas choisi ma vie, on me l’a imposé et je dois poursuivre cette tradition c’est comme ça, tu as ta tradition, j’ai la mienne, je ne peux pas sacrifier mon devoir, dès ma naissance c’était convenu ainsi, je ne fais pas renoncer maintenant. »
 
Un autre point venait de la contrarié, quand il parle d’enfant, n’est-ce pas un peu tôt pour cela ? Après tout ils ont fait les choses à l’envers ils peuvent bien aborder le sujet, elle attrape les poignets du chasseur et les retires les mains de Yan de son corps. Allison ne veut pas que ses enfants soient forcer à chasser, non, elle ne veut rien leur imposer, c’est à eux de choisir leur voie… Yan et Allison ont des points de vues très différents de leur vie future, si il veut qu’elle en face partie ils vont devoir l’un comme l’autre faire des efforts. Allison se lève et sort du bain, elle prend une serviette et l’enroule autour de son corps qui faisait ruisseler l’eau sur le sol, créant ainsi une légère flaque à ses pieds.
 
« Yan, je veux un enfant oui, mais… Je ne veux pas lui imposer la chasse, je veux que ce soit à lui de choisir, et imaginons que ce soit une fille ? Vous avez toujours eu des garçons dans votre famille mais pas dans la mienne, si jamais nous avons un enfant il y a des chances pour que ce soit une fille… Et… Je ne veux pas qu’un enfant. »
 
Allison pose ses mains sur le bord du lavabo, non elle en veut plus, deux peut-être ? Elle sait qu’elle n’aura jamais la vie rêvée, pas la vie ordinaire que tout le monde demande. Une petite maison, un jardin, un chiot, des enfants courant dans l’herbe en été, non au lieu de cela la chasse fera partie de leur quotidien puisqu’elle ne renoncera pas, même enceinte, c’est ainsi et ce ne sera pas autrement, malheureusement. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:18

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je l’avais vexé, comme prévu, car elle retira mes mains de sur elle et puis quitta le bain, pour mon regret. Je soupire à mon tour, me passant une main dans les cheveux nerveusement. Deux chasseurs ne sont pas compatibles. Pourtant,  c’est elle que je désir. C’est avec elle que je veux faire le restant de ma vie. Lui donner un enfant et vivre heureux en famille. Nos vies et nos valeurs sont totalement différentes. Il n’y a jamais eu de fille dans ma famille, pourquoi ça changerait ? J’ai 30 ans et j’ai cherché longtemps avant de trouver celle que je voulais. J’ai tant cherché et enfin je l’ai, mais tout cloche, rien ne marchera, sans doute. On ne s’entendra pas là dessus. Je suis sur que c’est le destin qui nous a réuni, c’est ainsi et ce sera ainsi. Mes parents ont toujours cru que je finirai seul à ma mort, peut être qu’ils ont raison finalement. Se sont mes valeurs qui compliquent tout. Les filles fuient dès que je parle de ça, un enfant, un garçon. Ou encore que je sois chasseur les dérange. Pourtant Allison est chasseuse, c’est pourquoi j’ai cru que ça marcherait. Que je pourrais réussir à la faire arrêté la chasse, car elle aurait compris. Mais non, elle s’oppose totalement à tout ça. Un seul enfant, qu’elle ne soit plus chasseuse. Je n’ai pas envie de la perdre en chasse. Les femmes risquent trop sur le terrain. Elles sont pas assez fortes, elles manquent d’expériences. Ses parents ont manqués de jugement en donnant comme destin à leur fille d’être chasseuse, c’est l’envoyer directement à la mort. C’est vouloir la tuer dès sa naissance. Et je ne l’accepte pas. Je n’accepterai pas de la perdre, alors qu’elle ne sait pas tuer l’ennemi.  Je la regarde enfiler une serviette autour d’elle. Je ne bouge pas du bain. À quoi bon ?

Je respecte tes choix, certes, mais nous voilà dans une situation compliqué à ce que je vois.

Je pose mon dos contre le bain et je ferme les yeux. Je ne crois pas qu’on réussira à s’entendre sur le comment on vivra. Une famille se construit à deux et si l’un ou l’autre n’accepte rien, ça le fera pas. J’aurais cru qu’en étant chasseuse, qu’on aurait pu s’entendre et qu’elle aurait compris que les filles restent à la maison et que les garçons vont à la chasse, point barre ! De plus, elle veut plus qu’un enfant, certes elle en aura plusieurs si elle aura tendance à me donner que des filles. Mais elle sera sans cesse enceinte, jusqu’à ce qu’elle me donne un fils. Ce sera ainsi.

Alors souhaite que tu me donnes une fille si tu désirs plus qu’un enfant.

Je la regarde et me lève du bain pour le quitter. J’enfile une serviette autour de ma taille. Je ne sais pas si un jour, on va finir par s’entendre sur quoi que ce soit.  À croire qu’entre chasseurs, ça ne marche pas plus.

C’est à toi de voir si tu veux toujours continuer cette relation avec moi. Car il sera trop tard dans une semaine. Je ne supporterai pas que tu me laisses à cause de mes valeurs. J’ai envie de vivre ça avec toi, l’amour qu’on pourrait vivre, mais si tu décides de rester avec moi à partir du moment ou tu quitteras cette maison, tu ne pourras plus revenir en arrière. Je te laisse le choix d’accepter ou non cette relation.

Je la regarde.  Si elle ne veut pas de cette relation après tout ce que je viens de lui avouer, on pourrait appelé ce qu’on vient de vivre, une aventure d’une nuit. Sans aucune attache, rien.


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Allison reste debout devant le lavabo, les premières paroles du chasseur ne l'avait pas blessé, elle le savait que ça poserait problème, ce sont celles qui vient de lui dire qu'il la frappe comme un énorme coup de poing en plein ventre. Pourquoi avait-il été aussi direct ? Ils auraient pu trouver une solution non ? Allison a passé toutes ces années à ne se permettre aucune attache, aucun sentiment et voilà que en une soirée elle c'était accordée une trêve il venait de lui faire mal avec des paroles froides et directes, pourtant elle devrait avoir l'habitude de ce genre de comportement étant elle-même une garce sans nom. Elle pose ses mains sur le rebord du lavabo. Les yeux menaçant de laisser pleurer la jeune femme. Allison s'était accordé se plaisir d'aimer une personne, elle ressentait envers cet homme un amour naissant mais il allait tout gâcher avec ses dires, pourquoi lui dire ça avec lui avoir avoué ce qu'il désirait avec elle un peu plus tôt ? Sont-ils vraiment incompatible ? Peu importe, la jeune femme se retourne et s'avance vers Yan, les joues humides par ses larmes ruisselant jusqu'à son cou. Elle pose ses mains sur les joues de l’homme à qui elle appartenait depuis quelques minutes, fermant les yeux et elle pose son front contre le sien et ne bouge plus durant deux ou trois secondes avant de le regarder en se remettant correctement, sans pour autant cesser de caresser les joues de Yan avec ses pouces.

« Yan… Je ne suis pas une femme pour toi, je te le dis depuis le début mais… » Elle retient ses larmes. « Regarde ce que tu as fait de moi en quelques heures… Je… J’ai ‘’baissé les armes’’ pour te laisser une chance… Je sais que nous allons avoir des sujets qui fâche mais je suis tienne maintenant, je te le promets que je ne fuirais pas, même si je sais ce qui nous attends… Notre relation promet d’être compliquée mais je veux essayer… Je veux être à toi pour jusqu’à ce que tu ne me désire plus… Je suis tienne Yan. »

Voilà, Allison venait de déballer ses sentiments naissant pour cet homme, des sentiments qui grandiront jour en jour et qui prendront possession d’elle jusqu’à la détruire. La jeune femme ne l’embrasse pas, elle voulait attendre ce qu’il pense de ses paroles avant de ne tenter quoi que ce soit, ils avaient été vite, trop vite… Mais s’il n’avait pas fait ainsi ils auront d’abord appris à se connaître et ils ne se seront sans doute jamais mis ensemble, mais le sont-ils vraiment actuellement ? Allison le veut, mais lui, le désire-t-il ? La jeune femme le laisse seul dans la salle de bain en laissant ses mains retomber jusqu’à ce qu’elles ne  touchent plus le corps de cet homme qu’elle désirait. Elle part dans la chambre et prend le haut de Yan, elle s’assoit sur le lit en serrant sa serviette, elle le plie et le pose sur ses genoux.

« Si tu veux que je parte, je le ferais mais si tu veux que je reste je tiens à te signaler que tu ne te sépareras pas de moi si facilement. »

Allison ne s’attache que très rarement mais quand c’est le cas on ne peut pas se débarrasser d’elle en un revers de la main, pas aussi facilement. Elle lève le regard vers Yan, il est vraiment charmant, et sa personnalité l’attire vraiment, elle est sur le point de tomber amoureuse, tomber amoureuse de cet homme et elle ne peut pas le nier. Elle voit son avenir avec lui-même s’il est loin de ce qu’ils désirent tous les deux…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:11

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je m’essuie tout en étant pensif. La regardant quitter ma salle de bain la première. Je sais que j’ai été dur. Je l’ai vu pleurer. Et j’ai frémis quand elle a pris mon visage dans ses mains. Une preuve que je la désir tellement. J’ai même des sentiments forts et naissant pour elle. Même si elle me refuserait à cette discussion, j’en serais dévasté. Je me plante devant mon miroir, les deux mains sur le lavabo, je soupire doucement. Ses paroles m’avaient touchées, car elle me donnait une chance. Je dois être à la hauteur, mais comment accepté tout ce qu’elle oppose à mes valeurs ? Se sera très difficile. Elle était prête à essayer ça avec moi, aux risques du mal qu’on pourrait se faire de temps à autres. Mais maintenant, elle pense que c’est moi qui ne voudra plus d’elle. Je quitte ma salle de bain pour la rejoindre dans la chambre. J’enfile un caleçon et un t-shirt propre. Je m’approche d’elle grimpant sur le lit, près d’elle. Je pose ma main sur sa joue pour la caresser. Plongeant mon regard dans le sien.

Je ne veux pas que tu partes. Je te veux toi. Je veux essayer une relation avec toi. Je suis prêt à accepter le mal qu’on se fera de temps à autres. Ce qui voudra dire que nous serons un couple normal, avec des bas et des hauts.

Je lui souris en coin pour ensuite embrasser le bout de son nez. Je prends mon t-shirt qu’elle avait posée sur ses genoux et je l’aide à l’enfiler. Je dépose mes lèvres contre les siennes, furtivement. On frappa à ma porte. Je jette un coup d’œil à mon réveil. Il indiquait 7 :15. Je lève les yeux au ciel.

C’est ma mère.

Je me lève du lit pour aller ouvrir. Elle me souriait de ses dents blanches en me tendant des vêtements propres. Me disant que c’était pour la fille qui était avec moi. Je lui souris, la remerciant. Elle m’annonce que le petit déjeuner était prêt que ma copine était invité. Je referme la porte et retourne auprès d’Allison, Je lui tends les vêtements.

C’est pour toi, ils sont à ta taille. On va aller à la cuisine prendre le repas du matin avec mes parents. Tu apprendras mieux à les connaître. Et si tu en as envie, on peut aussi leur annoncer notre pour nous deux. À moins que tu préfères attendre quelques semaines encore.

Je lui souris et embrasse son front. Je me dirige à ma commode pour me prendre un pantalon en toile bleu marin que j’enfile. Laissant mon t-shirt par dessus. J’arrange mes cheveux et j’attends, près de la porte qu’Allison soit prête.


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:00

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je fus tiré par la main par Allison, elle me semblait pressé de rejoindre mes parents. Si elle savait qu’elle était la première femme que j’amenais ici. Elle serait surprise. Je suis heureux qu’elle ait décidé de porter mes vêtements, c’était bon signe. J’avais vraiment trouvé mon âme sœur et j’espérais que c’était réciproque. Je souris quand elle remercia mes parents de l’invitation. Mes vieux leurs sourient aussi. Je m’assois à ses cotés. Je vais devoir m’abstenir de leur parler de son statut de chasseuse, à jamais même. Allison pose sa main sur la mienne quand je la pose sur la table. Je me sers un café, J’en avais grandement besoin, à cause de cette nuit blanche que je venais de passer. Mon père prit la parole en premier.

On est enchanté de te recevoir Allison, c’est avec plaisir…

Ma mère le coupa net…

C’est la première fois que Yanou nous amène une fille à la maison. Nous sommes si heureux qu’il ait enfin trouvé l’amour de sa vie.

Oh non , la voilà qu’elle lui sort mon surnom. Je me passe une main sur mon visage, honteusement.  Oui, je n’avais jamais apporté de petites amies ici, parce que j’en ai tout simplement jamais eu. J’ai eu qu’une ou deux aventure d’un soir par le passé, juste pour avoir du sexe. J’avais dit à mes parents, il y a 10 ans que le jour où il y aura une autre femme dans cette maison ce sera que parce que j’aurais envie de l’épouser où de faire ma vie avec elle. Ma mère continua…

Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Y a un mariage pour bientôt ? Tu es enceinte ?...

Je lève les yeux au ciel. Je suis mal à l’aise en ce moment. J'entrelace mes doigts à ceux d'Allison.

Maman s’il te plait !

Je vois mon père poser une main apaisante sur le bras de ma mère pour la freiner dans ses questions. Je ne le remercierai jamais assez pour son aide, chaque fois que je suis mal à l’aise. Il le sait. Il le remarque. Il me sourit et regarde Allison.

Excuse là jeune femme, elle a le don de mettre mal à l’aise notre fils et ses copains et certainement toi aussi. Mais sans être indiscret. Tu me sembles si jeune. Tu as quel âge si je puis-je me permettre ?

Je me passe alors une main sur le visage, encore plus mal à l’aise. Je l’étais pour Allison surtout. La pauvre, elle doit trouver que j’ai une famille bizarre. Surtout qu’elle et moi, on se connaît que très peu.



 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:49

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Allison était gênée, oh que oui elle l'était. Elle était donc la première petite amie de Yan ?! La chasseuse ferme les yeux un instant pour se forcer à ne rien laisser paraître de son étonnement. Elle retire sa main de sur celle de son petit ami sans quitter les parents de cet homme des yeux. Où était le problème ? Elle jette un coup d'œil rapide à Yan, il semblait mal à l'aise, sans doute plus qu'elle. Allison attend que les parents de ce dernier s'échange un regard, elle regarde son petit ami avec un regard disant "Pourquoi tu ne m'as rien dit ?!". La jeune femme venait quand même de se présenter à la famille Bannermann avec uniquement des sous-vêtements et un haut qui lui s'arrêtait juste sous ses fesses ! Qu'est-ce qu'ils devaient penser d'elle ? Bon là n'était pas le problème.


« Mhh... Hé bien je ne sais pas si je suis l'amour de sa vie mais... Je l'espère. » Allison sourit en coin en regardant Yan et prend sa main qu'elle dépose sur sa cuisse nue l'appuyant un peu contre sa peau enlaçant leurs doigts. « Nous ne sommes ensemble que depuis peu alors nous n'avons pas encore aborder le sujet des enfants. » Elle n'allait pas leur avouer qu'ils se sont mis ensemble après s'être envoyé en l'air la nuit dernière. D'ailleurs... Allison rougit fortement, est-ce qu'il l'avait entendu ? Se ne serait pas impossible elle n'avait pas été très discrète dans ses gémissements, oh que non, et puis on ne peut pas dire que Yan y avait été avec le dos de la cuillère dans ses coups de reins. Elle mordille sa lèvre à ses pensées érotiques, devant ses parents, n'a-t-elle pas honte ? 

La question du père de Yan attire toute son attention. Que doit-elle faire, dire la vérité ? Mentir ? Mh... Il semble attendre une réponse. Tant pis.  « J'ai dix-neuf ans. » Dit-elle en plongeant son regard dans celui du géniteur de son petit ami, comment va-t-il réagir ? Va-t-il s'opposer au faîte qu'elle n'est que dix-neuf ans ? Et comment va-t-il réagir en apprenant qu'elle est chasseuse ? Sans doute mal, la relation entre les deux chasseurs promets d'être compliquée mais elle ne veut pas renoncer. Elle ne renoncera pas. Pas si facilement. Pas à cause de l'opposition des parents de l'homme qu'elle aime. Il a tente ans, il est assez responsable pour choisir par lui même la femme qui lui convient, qu'il désire et avec qui il veut une relation sérieuse. 

Allison caresse le dos de la main du grand brun, et lui, qu'est-ce qu'il en pense ? A-t-elle bien fait de dire la vérité ? Cela ne va-t-il pas tout gâcher ? En tout cas elle ne l'espère pas, elle veut réellement continuer cette histoire avec Yan, de toute façon tout est allé trop vite pour faire machine arrière, c'est ainsi et ce ne serait pas autrement... Elle n'espérait qu'une chose, que Yan soit de son point de vue.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:05

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je sentais la mal à l’aise d’Allison. Mon père et ma mère étaient trop curieux. Je n’avais pas hérité de la blondeur des cheveux de maman, mais j’avais hérité de ses yeux bleus. Mais mon physique était semblable à celui de mon père. Allison lui dit son âge, son vrai. Je souris en coin. J’aperçois mon père sourire à son tour. Et semblant soulagé d’apprendre sa jeunesse. Je le vois se servir un café et puis se prendre des œufs et du bacon dans la grande assiette. Je fais de même pour en servir à Allison. Je la regarde, d’un sourire qui disait que tout allait bien. Mon père reprit la parole.

Ça c’est mon fils, savoir choisir la bonne femme. Comme moi avec Lily. En passant, j’adore votre chandail jeune fille. J’étais contre que ma femme vous apporte des vêtements juste pour déjeuner. Vous vous levez à peine, il est normal d’être à l’aise le matin. C’est mignon de voir sa copine porter ses vêtements. J’aime que mon fils partage, c’est une bonne chose.

Je lève alors les yeux au ciel en même temps que ceux de ma mère. Vraiment, nous avions les mêmes yeux elle et moi. Ma mère soupire et se sert à son tour. Elle avait compris le message, elle ne dira plus un mot suite au regard de mon père. J’approche mes lèvres de la tempe de ma douce et je l’embrasse doucement. Et je lui murmure un truc à l’oreille.

Tu plais à mon père tu sais. C’est bien non ?

J’embrasse sa joue et je me replace, caressant sa cuisse de ma main qui n’avait pas bougée. Je regarde mon père et sourit. S’il savait qu’elle est chasseuse, je crois qu’il ne l’aimerait pas autant. Et de plus, il n’est pas obligé de le savoir de toute façon non ? Je prends une gorgée de mon café et je commence à manger mes œufs. Je cesse sans cesse des regards à Allison. Je regarde mon père au bout de quelques minutes.

Après le petit dèj, je dois aller porter Allison chez elle.

Mon père me sourit en guise de réponse et il se met à manger.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:46

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
À la plus grande surprise de la jeune femme son âge ne dérange pas ses parents, bien au contraire, bon nous n'avons que onze ans à peine d'écart mais pour Allison la différence est énorme simplement parce que elle se voit jeune maman, dans deux ou trois ans mais lui est plus âgé, il a donc déjà ces envies de présente, se marier, avoir un enfant... Tout est déjà réfléchi pour lui mais là jeune femme à encore du temps, elle veut profiter de sa jeunesse... La chasseuse le sait, si elle reste avec Yan elle devra lui donner un enfant, rapidement, mais elle ne se sent pas prête à être maman et puis elle est encore dans ses études, se serait beaucoup trop tôt..

Oh son père aime la façon dont elle est habillé ? Et dire que Allison avait peur de passer pour une traînée, elle lui sourit en guise de réponse. Elle regarde son assiette se remplir par les soins de Yan, ce qui la fait grimacer. Allison n'a pas l'habitude de manger dès le matin, voilà pourquoi elle n'avait rien prit mais maintenant que Yan l'avait servi se serait déplacé de ne rien manger. Elle se saisit donc de ses couverts. En souriant en coin quand il lui glisse quelques mots à l'oreille auxquels elle choisit de ne pas répondre afin de ne pas que les parents du grand brun se sentent de trop même si cela n'aurait pas été de refus qu'ils ne soient que tous les deux dans cette charmante cuisine. La chasseuse commence alors à manger, espérons que l'appétit lui vienne en mangeant, elle termine rapidement son assiette et prend sa tasse. 

« Merci beaucoup de m'avoir convié à vous pour ce matin, c'est très gentil. »

La ramener chez elle ? La ramener oui mais pas chez elle. Allison ne veut pas qu'il rencontre son frère, pas maintenant, il faudrait attendre que la jeune femme emménage dans sa collocation. De plus quand elle sera là bas Yan pourra la rejoindre quand bon lui semble, sans avoir à se cacher. Elle le sait si son frère tombe sur son frère cela risque de faire assez mal... Autant éviter le pire tant qu'elle le peut encore. 
« Et délicieux ! Encore merci pour tout ainsi que pour votre hospitalité de cette nuit, c'était très généreux de votre part. »

La jeune femme ne souffrait presque plus de sa cheville qui l'avait torturée une bonne partie de la nuit. Allison essuie sa bouche avec une serviette posée à sa droite, elle se lève et commence à débarrasser pour aider la mère de Yan, elle se munit d'une éponge et commence à faire la vaisselle. Évidemment qu'elle voulait faire bonne impression. Ce sont les mains dans l'eau chaude que son esprit par en rêverie. Elle était là entrain de faire la vaisselle mais pas d'assiette ou de plat, juste un biberon et tous les accessoires qui vont avec. À l'aide du goupillon elle lavait le biberon quand deux mains viennent glisser sur son ventre pour le caresser. Un ventre gonflé qui protégeait un nouveau-né qui n'est que au début de ses neufs mois, évidemment derrière elle c'était Yan lui susurrant des mots doux et envieux à l'oreille jusqu'au moment où deux petits garçons âgé de six ans, des jumeaux, entre dans cette pièce décorée comme dans une maison familiale. Les deux garçons jouaient au bandit et au shérif, Yan arrêta ses caresses pour attraper les deux enfants afin de déclencher un rire général. Une petite famille comme dans Allison l'a toujours désiré, pas d'arme, juste une vie idéale et normale, mais ce n'est rien autre qu'un rêve, elle a fait une croix dessus en devenant chasseuse, un choix qui lui avait été imposé. De plus même si elle abandonnait son objectif Yan le serait toujours et elle ne peut pas lui demander de ne plus être la personne qu'il est réellement, ce serait égoïste. C'est une page jamais commencé qui se tourne. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:28

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je regarde Allison aider ma mère à faire la vaisselle, je souris à cette vue, mais je voyais autre chose. Je voudrais voir autre chose. Je sais très bien qu’un jour je vais devoir quitter le nid familiale pour créer le mien autre part. Ou je voudrais. Mais pas avant un mariage. Mes parents ont longtemps attendu ce jour. Celui où je ramènerai la femme de ma vie à la maison et elle était là entrain d’aider ma mère à faire la vaisselle. Je rêve d’une vie, probablement, différente de celle dont rêve Allison. J’aimerais un fils et pouvoir l’entrainer à être chasseurs des ses 9 ans. Je veux perpétuer ce qu’est ma famille. Une famille de chasseur, je suis né dans ce but. J’ai été élevé pour le devenir. Alors mon fils le sera aussi. Je me lève alors de table pour la rejoindre quand ma mère quitta la cuisine pour aller ranger un peu le salon. Mon père était déjà dans ses habits de chasse. J’entour mes bras autour de sa taille et je baise doucement le creux de son cou et puis sa tempe, pour poser ensuite, mes lèvres dans le creux de son oreille.

Tu vas me manquer lorsque tu seras chez toi. On se revoie quand ?

Ça c’était une chose que l’on ne savait pas ni l’un ni l’autre. La chasse nous prenait beaucoup de notre temps. Même les nuits où il n’y avait pas de pleine lune, j’étais en chasse, je chassais autre chose et quand je ne chassais pas. J’entrainais des jeunes garçon de 12 ans à la boxe. Ça me permettait de me ramasser de l’argent pour ma vie familiale. Parce que, ce n’est pas en chassant que je me fais de l’argent, c’est en travaillant. Je retourne Allison pour qu’elle me regarde. Je lui souris tendrement et l’embrasse passionnément. Pour ensuite plonger mon regard dans le sien.

Tu vois, tout c’est bien passé. Tu fais maintenant partie de cette famille. Ils t’aiment bien. Mais n’oublis pas, ne jamais leur dire ce que tu es en réalité, une chasseuse. Je te perdrais à tout jamais Allison.

Je prends son visage entre mes mains et pose mon front contre le sien. Je soupire de lassitude. Cela sera un énorme problème avec mes parents. Tout ce que je devais faire, c’est convaincre Allison de rester femme de maison. Je sais très bien qu’elle refusera. Mais si je n’y arrive pas, il est évident que je n’aurai pas le choix d’accepter son statut de chasseuse et finir par être obligé de le dévoiler, un jour, à mes vieux. J’attrape sa main pour l’amener dans ma chambre.

Je te ramène chez toi d’accord ?

Je fouille dans mon tiroir pour lui trouver un pantalon qu’elle pourra porter sur le chemin du retour. Elle me remettra mes vêtements, la prochaine fois qu’on se verra.


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:54

...
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:42

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Elle m’avait appelé « mon ange ». J’aimais déjà ça. À ce que je vois, j’en connaissais un peu plus sur elle. Elle avait un frère qui ne semblait pas aimé que sa petite sœur fréquente un mec comme moi. En plus, elle allait quitter le nid familiale pour aller vivre en colocation, avec une amie probablement. La chance, moi je dois attendre pour ça. Quitter la famille comme ça, tout seul, je ne peux pas, tout simplement parce que je ne le veux pas. J’aime pas la solitude, je déprimerais dans un appartement seul. Et maintenant que je sais que Allison va déménager avec une amie, il est pas question que j’en vienne un jour à lui demander de loger avec moi quelque part. Elle aura déjà son endroit à elle. Je souris en coin.

Pourquoi tu ne veux pas que je rencontre ton frère? Il veut pas que tu fréquente quelqu’un? C’est dommage alors, on ne se verra vraiment, presque jamais.

Parce que si je n’ai pas le droit de me rendre chez elle, je devrais attendre deux semaines avant de la revoir. Je n’aurai pas le choix de l’accepter. Je caresse sa joue et la regarde s’habiller de mes vêtements. Je m’habille en même temps et par la suite on quitte la maison. Elle pour chez elle, seule sans moi, qui aurait aimé la raccompagner. Et moi, je vais entrainer mes jeunes à la boxe pour toute la journée. J’espère revoir Allison bientôt, mais J’en doute fort.






✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:34

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Le problème avec son frère c'est qu'il est protecteur envers Allison, elle est tout ce qui lui reste depuis la mort de leurs parents alors forcément il l'a protège. Alors savoir qu'elle est en couple l'obligera à ne pas quitter des yeux son petit ami mais si il savait qu'il avait trente ans, mh cela risque d'être dur à avaler. Il lui faudrait du temps, et puis Allison ne se confie plus vraiment à son frère alors si c'est pour lui dire "hey grand frère je suis en couple" cela risque de créer des tensions. Non c'est encore trop tôt pour ça, elle compte lui présenter mais pas maintenant... Après tout ils ne sont ensemble que depuis hier soit, rien ne presse, ce n'est pas comme-ci elle était enceinte, non, la chasseuse préfère garder certaines choses confidentiel, notamment ses histoires de cœur. 

La jeune femme écoute les dires de son petit ami sans bouger. Oh mais non, elle compte bien le voir, même si elle doit partir en cachette, mais elle avait plutôt une autre idée en tête... Une idée à la fois romantique et ... Romantique. Elle passe ses avant-bras derrière sa nuque en passant ses fins doigts dans les cheveux bruns de Yan.

« J'ai un gros défaut Yan... Je suis impatiente, de plus mon frère dors à l'étage, moi non alors il serait peut-être envisageable que tu me rejoigne ? Si tu en as envie bien évidement. »

Venait-elle de lui avouer avec un sourire en coin, elle comptait bien le revoir et très vite, il fallait qu'ils continuent de se voir, de toute façon Allison en a besoin. Oh que oui elle est entrain de tomber amoureuse de cet homme, trop rapidement aussi, mais c'est comme tout entre eux.

« Mh... Pour mon frère il vaut mieux attendre encore un peu, s'il te plaît... »

Elle le regarde en faisant une petite moue comme pour le supplier d'être de son avis. Vous savez comme quand un petit chiot vous fait les yeux doux pour manger votre assiette, car c'est bien connu, c'est toujours mieux que sa gamelle. Allison ressert un peu ses bras en se rapprochant de lui pour frôler leurs lèvres qu'elle s'amusait à passer juste sur les siennes avec douceur, une douceur qui lui était nouvelle mais pas choquante pour autant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:53

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Elle me faisait souffrir avec son semblant de baiser. Je ferme les yeux et colle mes lèvres aux siennes. Lui volant le baiser à sa place. Bon, je n’aurai pas le choix d’accepter que je ne rencontrerai pas son frère. Et en plus, elle veut que je prenne le risque d’aller chez elle? Elle a vraiment pas peur du danger. Si elle ne veut pas que son frère me voit avec elle, elle ne devrait donc pas me laisser aller chez elle. Logique non? Je soupire, caressant ses joues et je pose mon front contre le sien.
Te rejoindre? Tu veux dire, aller chez toi pendant la nuit en cachette?

D’ailleurs, je ne savais même pas où elle habitait. Je lâche ses joues et j’ôte mon front de sur le sien. J’attrape sa main et je nous fais quitter ma maison familiale. Une fois dehors, je lâche sa main et je la regarde dans les yeux. Même pas encore quitté l’un de l’autre que j’avais déjà envie de la revoir. Je n’avais jamais ressentis cela pour une femme. Non jamais. Je lâche sa main et je soupire. Je devais aller travailler, je n’avais pas le choix. C’était ainsi. En dehors de la chasse, j’avais un boulot. Le boulot qui me permettrait de me marier et d’avoir une famille. Tout comme mon père l’avait fait quand j’étais gamin.

On se voit quand? Je dois aller travailler.

Je souris en coin.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
La jeune femme sourit bêtement sur les lèvres de Yan quand elle le vit craquer en cédant à l'embrasser, c'était un véritable plaisir pour la petite brune de le voir ainsi, cédant à la tentation après seulement quelques heures qu'ils étaient ensembles. Qu'est-ce que se serait après ? Elle sourit en coin, le laissant faire. Ce ne serait pas vraiment en cachette, non elle avait autre chose en tête. « Je ne pense pas que les visites en cachette soit quelque chose qui risquent de te plaire longtemps, pourquoi ne pas venir en tant qu'ami ? Mon frère dort à l'étage et pour le peu qu'il dort... Il passe beaucoup de son temps à aller s'entraîner plus loin donc ce n'est pas vraiment un problème. » Elle prend les mains du chasseur pour les serrer dans les siennes. « Je compte lui en parler mais tu veux bien m'accorder une semaine ? » Allison fait la moue telle une enfant pour que on lui cède, même si cette tête risque de ne rien changer à la réponse. 


La brunette se laisse trainer dehors dans les vêtements de Yan, elle frissonne un peu à ce changement de température matinal. Travailler ? Évidemment il doit bien faire quelque chose de sa vie. Travailler ?! Repensa-t-elle, qu'elle jour était-il ? Mardi... Avec tout cela la jeune femme avait oublier les cours, il devait être un peu plus de huit heure, génial voilà qu'elle était en retard. « Demain ? Ça te va ? Dors chez moi... Mon frère ne sera pas là, il part s'entrainer alors si tu as le temps et l'envie.. » En parlant de temps... « Je suis désolé je dois filer en cours... J'espère que tu me parleras de ton travail quand on se reverra ! » Allison attache rapidement ses cheveux et noue ses baskets, la voilà prête à partir, ce qu'elle allait faire puisque elle se tourna avant de réaliser une chose. La jeune femme lève les yeux au ciel avant de faire demi-tour. Elle se "jette" contre son petit ami en posant ses mains sur les joues de ce dernier en l'embrassant tendrement. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:13

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Nous allons nous quitter pour la journée et une partie de la journée de demain. Car j’irai la rejoindre chez elle. Bon, je ne savais pas où elle habitait. Mais elle avait mon numéro. Elle me textera son adresse, c’est tout. Nous étions ensemble depuis seulement quelques heures, mais c’était comme ci on se connaissait depuis des mois. Ce sera quoi quand on sera réellement amoureux ? On ne voudra plus se lâcher. Je la vois revenir vers moi et m’embrasser. Je la sers dans mes bras avant de lui rendre ce dernier baiser. Je plonge mon regard dans le sien.

Tu me manques déjà. J’ai hâte d’aller te voir… Et puis, je suis entraineur de boxe pour les jeunes de 12 à 14 ans. Maintenant tu sais ce que je fais hors de la chasse.

J’embrasse son front et attrape ses joues dans mes mains et les caresses. Je ne voulais pas la quitter, mais nous n’avions pas le choix. Elle devait aller en cours et moi travailler. Je la lâche pour poser mon front contre le sien.

J’ai déjà hâte de te revoir Allison.

Je lui donne un doux baiser avant de la quitter, prenant un chemin différent du sien.

SCENE CLOSE


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name


I am
Contenu sponsorisé



RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]
» Une nuit de chasse ♠️ Yan Bannermann
» ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR
» Pour qui passe après, souvent c'est la surprise. |W&R|
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: EN DEHORS DE LA VILLE :: ♦ Les_ruines-