New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:50

Que se passe-t-il?
Yan & Allison


Cela faisait trois semaines que j’avais rencontré Allison. J’ai eu le coup foudre au premier regard. J’ai su que c’était elle. La femme de ma vie. Je me foutais de notre différence d’âge, l’important, c’est qu’on s’aimait. On se voyait environ au deux jours. Pas tous les soirs, car je chassais souvent la nuit. Parfois, y avait des nuits où je voulais dormir. Quand on est ensemble, on ne dort pas la nuit. Les seule moments ou on est ensemble, c’est quand on peut ce voir le soir, mais surtout la nuit. C’est un peu dur, comme on ne vit pas ensemble. Elle est en colocation avec une amie. Moi toujours chez mes parents. Je ne quitterai pas la maison, tant que je ne me marierai pas. C’est ainsi chez les Bannermann. J’ai 30 ans et je sais que je suis le premier Bannermann à me trouver une copine aussi vieux. Mais j’ai préféré attendre que de prendre la première venue à ma vue. Je préfère l’amour à la facilité. Ce coup ci, je n’avais pas vu Allison depuis 3 jours. C’est dur. Mais tous les deux nous avions eu des imprévus. Alors, on ne pouvait pas ce voir. Elle et moi, on s’aimait de plus en plus. Je ne m’étais pas encore habituer au faite qu’elle soit chasseuse. Je n’arrive toujours pas à la convaincre de ne plus l’être. Tant qu’elle ne sera pas sous mon toit, je ne peux pas l’empêcher de l’être.

Il était tard, près de trois heures du matin. Je sortais de la forêt en passant par le cimetière pour rentrer chez moi. Demain je devrais pouvoir enfin voir Allison, comme nous serons samedi. On passait nos weekend ensemble. Je marche donc dans les allées du cimetière. Je croyais être seul, comme à cette heure, personne ne devrait être dehors. Je reste méfiant jusqu’à ce que je sois assez près de la personne assis sur la pelouse, face à une pierre tombale. Plus j’approchais, plus je reconnaissais cette personne. Il s’agissait d’Allison. Mais que faisait-elle là, à cette heure ? Était-ce la tombe de ses parents ? Je m’approche doucement. Surtout, je ne voulais pas lui faire peur.

Mon ange, que fais-tu ici à cette heure tardive ? Il est plus de 3 heure du matin.

Je vois son visage se tourner vers moi. Des larmes perlaient sur ses joues, mon sourire s’effaça immédiatement pour laisser place à un visage d’inquiétude. Il n’y avait aucun doute, il s’agissait de la tombe de ses parents. Mais pourquoi, elle y était à cette heure de la nuit ? Cela m’intriguait. Je pose ma main sur son épaule une fois que je me suis mis à genoux à ses cotés, posant mon arc à mes pieds devant mes genoux. Je la regarde dans les yeux.

Allison, mon amour ?

C’était la première fois que je l’appelais ainsi. Je ne lui avais encore jamais dit ces trois mots « je t’aime » . Je lui souris en coin, lui effaçant avec mon pouce, une larme qui coulait le long de sa joue, dessinant parfaitement la trajectoire de sa pommette et de sa mâchoire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:24

« Que se passe-t-il ? »
Yan & Allison


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Allison avait pour habitude de se rendre sur la tombe de ses parents assez régulièrement, elle en avait besoin. Cela peut paraître idiot mais allait même jusqu'à leurs parler, après tout, leurs corps son morts mais leurs âmes sont-elles encore présentes ? C'est une possibilité à ne pas contourner. Cependant depuis que la chasseuse avait rencontré Yan cette jeune femme n'avait pas reposé les pieds ici... Trois semaines donc, c'est beaucoup trop pour elle mais ces derniers temps elle ne pouvait pas faire autrement, Allison n'avait aucun moment libre à elle et elle ne savait pas quand elle allait en avoir.

Allison se réveil en un énorme sursaut, hurlant comme-ci c'est à elle que l'on s'en était prit physiquement alors que elle n'avait rien, aucun hématome, aucune plaie, non. Sa souffrance n'est que morale. La chasseuse passe ses mains sur son visage humide par l'intensité de son mauvais rêve. Ce n'était pas la première fois qu'une chose comme celle-ci se produit, c'est même très fréquent puisque cela se produit toutes les nuits. Son petit ami ne l'avait pas encore remarqué car ils n'ont jamais dormi une nuit complète ensemble et pourtant qu'est-ce que cela pourrait l'apaiser. La jeune femme se lève et se dirige dans sa salle de bain, elle passe de l'eau sur son visage en se regardant dans le miroir. Des cernes ont pris location sous les yeux de la brune. Elle retire sa nuisette avant d'enfiler une robe et noir et un gilet assez chaud, les températures ne sont pas si froide que cela mais Allison voulait se rendre dans un endroit où même avec le plus épais des pulls vous auriez des frissons dans le dos. Une paire de talon aux pieds la chasseuse sort en se coiffant à l'aide de ses doigts. Les colocataires de la jeune femme dormaient paisiblement, s'éclipser n'était donc pas une chose des plus compliqués.

Allison marchait dans la rue, le regard vide. Sans but. Sans émotions, même si elle savait très bien où elle allait son regard ne laissait sortir le moindre sentiment. Une fois arrivé à destination la brune se laisse tomber à genoux dénudés sur le sol, sa robe touchait à peine l’herbe fraiche par la rosée du matin. La chasseuse laisse ses larmes couler, qu’est-ce qu’elle aurait aimé qu’ils soient encore là, qu’ils rencontrent Yan mais ceci n’est plus qu’un rêve qui ne verra jamais le jour. Des dizaines de souvenirs reviennent en mémoire à la jeune femme, des souvenirs tous aussi douloureux les uns que les autres, pourquoi eux ? Tous ce qu’ils désiraient c’était protéger les habitants et voilà que ce sont eux qui y ont laissés la vie. Allison n’en sait pas plus sur leur mort, elle n’a jamais voulu rabâcher les souvenirs de son frère qui avait dû assister à la scène. Pour lui aussi c’était dur, il ne se rend que très peu ici ce qui se comprend même si la brune aimerait qu’il vienne un peu plus souvent ne serai—ce que pour y déposer quelques fleurs.

Une voix la sort de sa rêverie, une voix qu’elle ne connaissait que trop bien et qu’elle avait appris à aimer avec le temps. Allison ne voulait pas se retourner mais pourtant quand elle entend son prénom c’était comme-ci elle avait été forcé de se retourner dévoilant ainsi son visage plein de larme. Restant à genoux elle le regarde sans rien dire, Allison n’est pas une femme faible, elle ne veut pas craquer, elle ne doit pas. Pas devant lui. La jeune demoiselle ferme les yeux en sentant le pouce de Yan sur sa peau, elle appuie sa joue contre sa main en rouvrant les yeux. Si elle ne craque pas devant lui, devant qui pourrait-elle le faire ? Elle sanglote légèrement avant de venir doucement se caler contre lui, appuyant sa poitrine sur son torse elle pose son visage contre son épaule. Que faisait-il ici ? Il chassait dans les parages, d’un lent mouvement elle pousse l’arme du chasseur pour se mettre d’avantage contre lui. Qu’est-ce qu’elle pouvait se sentir bien avec lui c’est fou.

« J’interromps une seconde fois ta chasse à ce que je vois… »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:11

Que se passe-t-il?
Yan & Allison


Je la serrai contre moi. Je la laissais couler sa peine. Je savais que ses parents lui manquaient. Ce serait pareille pour moi si je perdais les miens. Je caresse doucement son dos et puis je la regarde dans les yeux. Je lui souris faiblement. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Mon front se colle au sien. Elle ne m’avait pas gâché ma chasse, je venais à peine de la finir.

Tu n’as rien gâché. Je rentrais chez moi justement.

Je caresse ses deux joues. Et puis je me lève l’attirant avec moi. Une fois debout, je prends son visage entre mes mains et je l’embrasse amoureusement. La pluie se mit à tomber, mais vraiment fortement, nous trempant en un rien de temps. Je ris doucement. Je me foutais d’être trempé. Je trouvais cela romantique avec cette situation. Tout à la fois triste et tendre.

Oups ! Mais nous ne sommes pas fait en chocolat non ?

Je ris encore. Je voulais la faire rire. Je voulais qu’elle soit heureuse. Je voulais qu’elle soit heureuse avec moi. Mon regard se plonge dans le sien et nous restons ainsi un long moment à entendre se silence qui se fit entre nous. J’étais pensif. Elle me manquait terriblement, surtout depuis ces trois derniers jours. J’aimerais tellement passer mes nuits avec elle. J’aimerais vivre avec elle. Mais je ne pouvais pas lui imposer cela. Pas maintenant. Elle était si jeune encore et je ne voulais pas la presser. Je ne pouvais pas la demander en mariage. Et ni lui demander un enfant. Je voulais qu’elle profite de sa jeunesse, malgré que j’étais presser de vivre tout cela. Avoir une femme à mes cotés. Me réveiller près d’elle chaque matin. Ça c’était une chose qui me manquait. Avoir un fils, avec ses yeux. Ou pourquoi pas une fille, une princesse. Je ferais tout pour elle. Mais le seul problème dans notre couple. Je ne tolérais pas l’idée qu’elle soit chasseuse. On se voit très rarement. On ne chasse jamais ensemble. Parce que si nous le faisons, je serais toujours entrain de la critiquer, de lui dire que je suis contre ça. Ou encore, être toujours entrain de ne pas la laisser chasser, le faire à sa place. Je finis par ouvrir la parole.

Ça va mieux ?

Je lui souris tendrement.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:02

« Que se passe-t-il ? »
Yan & Allison


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Yan avait ce don que personne n'avait auprès de Allison. Une part de surnaturel comme elle aimait dire. Un geste de sa part suffisait pour apaiser le jeune brune, aussi étrange que cela puisse paraître son contact était comme la clé de son humeur, de sa façon d'être, une raison encore inexplicable mais qui lui procurait un bien fou. Allison n'avait pas eu la force de répondre à ce baiser trop court au goût de la chasseuse, mais qu'importe il était là maintenant, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, du moins elle l'espérait... Par chance la brunette n'avait pas interrompu sa chasse, heureusement dans un sens, deux fois cela aurait peut-être été gênant. Alli se lève en même temps que lui accompagnant le moindre de ses mouvements comme-ci elle était mené par des fils, telle une marionnette et le possesseur des baguette n'était autre que lui Yan. Son baiser lui fit tout oublier au point que la demoiselle l'embrasse elle aussi, prolongeant ainsi ce baiser qu'elle désirait interminable. Surtout lorsque la pluie vient se mêler à leur échange langoureux et envieux devant... Devant la tombe de ses parents.

Allison rit à sa petite blague, elle sait ce qu'il fait, il ne veut que la voir sourire. Il l'aimait vraiment alors ? C'est ce qu'elle voulait croire. Son rire s'effaça vite pour laisser évacuer les dernières larmes silencieuses que la chasseuse n'avait pas eu le temps de faire sortir, son visage se tourne vers la grande pierre tombale en marbre avec un léger sourire, pourquoi n'étaient-ils pas là actuellement ? « Ils t'auraient adorés mon coeur, vraiment... » Allison avait remarqué sa petite attention en la surnommant un peu plus tôt, elle en fait donc de même afin de lui montrer que cela n'avait pas été passé inaperçu, bien au contraire. Oh que oui ses parents l'auraient adorés pour la seule et unique raison qui soit, si évidente soit-elle : Il rendait leur fille heureuse. Malgré leur différence d'âge leur amour était vrai et sincère mais encore une fois, c'est ce qu'elle espérait.

Le sourire de l'homme qu'elle aimait l'avait adouci et a eu comme effet d'arrêter les larme de la brunette. Peut-on dépendre à ce point d'une personne jusqu'à ne voir que par lui ? La preuve que oui, c'est ce qui se passait pour elle, Allison ne voit que par Yan, elle veut tout faire en fonction de lui même si elle n'a pas encore révélé à qui se soit sa relation. Allison ne voulait pas en parler car elle n'est pas le genre de femme qui s'attache et qui va le trier sur tout les toits, mais pourtant... Mais pourtant avec lui c'était différent, elle veut tout avec lui au point que si il lui demandait un enfant elle serait étonné mais elle ne pourra pas refuser, parce qu'elle est éperdument amoureuse de cet homme et que elle est prête à tout pour lui plaire, pour être une femme méritante, qu'il aimera plus que tout au monde. Elle est prête à tout ne serait-ce que pour qui ne la quitte pas, à l'heure actuelle la jeune femme ne sait même pas ce qu'elle pourrait lui refuser.

Trempée jusqu'aux os, Allison passe ses avant-bras derrière la nuque du chasseur, fermant les yeux un instant avant de lui dire tendrement avec une sincérité profonde. « Tu m'as tellement manqué... » Elle le sert à son tour contre elle, les vêtements mouillés jusqu'au sous-vêtements, la peau luisante par la pluie elle lui sourit avant de déposer une baiser sous son oreille. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Non. La question est plus, qu'est-ce qu'elle serait sans lui ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:25

Que se passe-t-il?
Yan & Allison


Je la serrais toujours dans mes bras. Je ne voulais plus la lâcher. J’avais eu raison de penser qu’elle était ici sur la tombe de ses parents, car elle me dit qu’ils m’auraient adorés. Je n’en savais trop rien, vu mon âge, je ne crois pas. Mais c’était gentil de sa part de penser ça. Ça me touchait au cœur. À moi aussi, elle m’avait manqué. J’étais heureux de voir, qu’on se complétait bien et qu’on s’aimait. Malgré que ça ne faisait que 3 semaines que nous étions ensemble. Même si nous avions tout fait de travers cette nuit là. Coucher ensemble, à peine connu, ça pouvait faire penser que ce n’était qu’un coup d’un soir et qu’une simple attirance sexuelle de deux jeunes gens. Mais non, c’est bien plus que ça. C’est le réel amour, celui qui est parfait. Les âmes sœurs. J’attrape son visage entre mes mains et lui souris. L’eau me dégoulinait sur le visage, à cause de ce torrent de pluie.

Tu m’as manqué aussi, mais vraiment beaucoup trop.

Je me recule un peu d’elle et pose mon arc sur mon épaule et prends sa main. Depuis notre rencontre, on a pas eu encore de journée complète à nous. J’aimerais dormir toute une nuit près d’elle. J’aimerais lui faire le petit déjeuner. J’aimerais aller à la fête foraine avec elle. D’ailleurs, il y en avait une ces temps ci. J’aimerais prendre un autre bain avec elle. La dernière et première fois, je l’avais gâché. J’aimerais pouvoir lui dire « je t’aime » Jamais ces trois mots n’étaient encore sortie de ma bouche à son égare. Parce que tout simplement, je crois qu’elle trouvera que c’est encore trop tôt pour ça. Mais je l’aime réellement. Je suis amoureux d’elle follement. Je caresse sa joue et je l’embrasse à nouveau, mais langoureusement pour ensuite plonger mon regard azur dans le siens chocolaté.

Tu me manques la nuit. J’ai hâte d’avoir une première nuit avec toi. De dormir à tes coté. J’ai hâte aussi à des journées, où ont les passera entièrement ensemble. C’est du d’être si éloigner l’un de l’autre et peu ensemble quand on l’est. Ce n’est jamais plus de deux ou trois heures. J’ai hâte d’être pleinement à toi ‘lison. Tu manques.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:04

FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] 1263200684 FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] 1263200684 FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] 1263200684 FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] 1263200684 FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] 1263200684 FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] 1263200684 FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] 1263200684 FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] 1263200684


Dernière édition par Allison Stewart le Jeu 7 Mai - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:33

Que se passe-t-il?
Yan & Allison


Je suis éperdument amoureux d’elle. Je veux faire ma vie à ses cotés. Je veux fonder une famille avec elle. Je veux l’épouser. Je la sers contre moi pour la réchauffer, malgré que nous soyons trempés tous les deux. Je l’écoute me dire ses paroles. Elle était amoureuse de moi. Enfin nous pouvons vivre notre vie d’amoureux. Ce n’est plus que de l’attirance, de la protection ou une amourette. C’est de l’amour. Je prends son visage entre mes mains et je la regarde dans les yeux.

Moi aussi je suis amoureux de toi. Je sais maintenant c’est quoi aimé et je sais maintenant que je ne peux plus me passer de toi. Tu me manques trop quand on est pas ensemble. Je veux faire ma vie avec toi. Mon amour.

Je caresse ses joues de mes pouces et je dépose un doux baiser contre ses lèvres. La pluie cessa soudainement. Et non pas en diminuant d’intensité, mais d’un seul coup. Cela était étrange, mais je m’en foutais. Ce qui importait en ce moment, c’était Allison et moi. Le couple que nous sommes devenus. Elle voulait porter mon enfant. Mais maintenant, je veux qu’elle porte mes enfants, pas qu’un seul. Je suis prêt à faire des efforts de mon coté. Enfreindre les valeurs familiales des Bannermann. Je déplace ses cheveux collé sur son visage. Et j’embrasse sa tempe. Maintenant, je savais qu’on sera un couple heureux. Qu’on aura une famille. Elle venait de me l’affirmer. Je lui souris et embrasse la commissure de ses lèvres.

Je sais que tu me donneras le plus beau des bébés quand on en sera là. J’accepte le fait que tu ne sois pas prête. Je sais que tu es jeune encore et que tu veux vivre ta vie de jeune femme. Le moment ou tu voudras cet enfant, on avancera à cette étape.

Je lui souris toujours. Je ne me lasserai jamais de lui sourire ou encore de la regarder. Son regard brillait d’amour pour moi. Et le mien faisait de même. Je finis par la lâcher pour prendre sa main dans la mienne, les entrelaçant. Je commence la marche vers chez elle. Pour la reconduire à sa maison.

Je te ramène et je reste avec toi si tu veux. À moins que tu préfères que je rentre dormir chez moi?




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35

« Que se passe-t-il ? »
Yan & Allison


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
C’était la première fois qu’Allison ressentait une telle chose à un point que cela lui faisait mal. Vous savez le genre de douleur au ventre que vous pouvez avoir quand la personne que vous aimez vous manque éperdument, quand vous avez envie de revoir son visage, où tout simplement avant de lui dire « Je t’aime » pour la première fois ? Car oui Allison ne lui a jamais dit, mais Yan non plus et puis la façon de penser de la brune était différente. Elle ne dit pas souvent ces trois petits mots pour des raisons qui ont leurs sens pour elle, simplement car plus on les dits plus ils font partis de notre quotidien devenant ainsi un mot totalement banale comme un simple « Bonjour », voilà pourquoi elle le dit rarement car au moins quand elle le dit on sait que c’est sincère et non pas des paroles en l’air.
 
 
Les mots en guise de réponse provenant de la bouche de Yan lui fit un bien fou, notamment le « Je veux faire ma vie avec toi. », une phrase qui venant de lui était sincère, sans aucun faux semblant. De quoi vous donner de petites ailes blanches dans le dos au niveau des omoplates. Allison était tellement heureuse qu’elle ne réalise pas de suite que ses lèvres avaient été recouvertes de celle du chasseur, elle était si heureuse, si heureuse depuis des années… La pluie cesse même de tomber d’un coup, vu leur état ils n’étaient plus à quelques gouttes près. Attendre ? Oui elle voulait attendre mais si elle devait tomber enceinte maintenant elle garderait cet enfant, peu importe son âge, si cela peut rendre Yan heureux pourquoi pas ?
 
Main dans la main le nouveau couple quitte le cimetière, former un véritable couple dans cet endroit est complétement étrange voir même flippant mais ce n’est qu’un détail aux yeux de la brune caressant la naissance des doigts de son petit ami. Qu’il ne dorme pas chez elle ? Et puis quoi encore ! Non, il lui avait tellement manqué que la jeune femme pourrait sécher les cours pour le voir toute une journée en plus, d’ailleurs c’est ce qu’elle avait envie de faire. « Non, j’ai très envie de dormir avec toi pour la première fois, me réveiller à tes côtés, comme un couple normal. » La chasseuse avance le trainant vers chez elle pour ne pas lui laisser le choix. De plus elle avait encore le vêtement qu’il lui avait prêté quand il avait couché ensemble et qu’elle avait rencontré ses parents, elle était même allé en cours avec simplement car il avait cet odeur tellement agréable, son odeur à lui. « Il y a une surprise que j’aimerais te faire… Il me faut encore du temps mais réserve moi une après-midi en semaine prochainement s’il te plaît ? » Allison avait une idée bien en tête et même si cela risque de faire la femme un peu trop entreprenante qui veut aller vite elle espère que cette attention le touchera car c’est une chose qu’elle désire vraiment mais elle avait besoin d’un avis extérieur alors voilà pourquoi la jeune femme lui demandait du temps.
 
Allison ne lui avait pas laissé le choix, elle l’avait conduit chez elle sans qu’il n’eut à dire le moindre mot, elle ouvre la porte vérifiant que son frère était bien absent, ce qui était le cas, bien qu’elle n’avait pu l’envie de cacher sa relation à son aîné. Elle retire son gilet humide par la pluie froide, sa robe collant à sa peau laissait apparaître ses sous-vêtements à la lumière artificielle, elle se tourne vers Yan lui souriant tendrement comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. « Mhhh, que dirais-tu d’un bon petit bain histoire de nous réchauffer un peu… » Allison glisse ses mains sur tes épaules pour retirer ta veste qu’elle laisse retomber sur le dossier d’une chaise. « As-tu faim ? Sinon je peux te cuisiner quelque chose. » Elle s’approche de lui collant son corps contre le sien et en laissant ses lèvres remonter sur la gorge du chasseur. « Une petite soirée en amoureux ? » C’est décidé, la brunette venait de faire le choix de ne pas se lever pour aller travailler, préférant profiter de la présence de l’homme avec qui elle voudrait faire sa vie.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:32

Que se passe-t-il?
Yan & Allison


Je la suivis jusqu’à chez elle. Je ne crois pas qu’elle me laissera rentrer chez moi de suite. Et cela ne me déplait pas. Au contraire. J’avais envie de passer du temps avec elle, beaucoup de temps. Elle me demande de lui réserver un après midi. Évidemment que j’accepte. Elle avait une surprise pour moi.

D’accord, en milieu de semaine si ça te va.

J’avais déjà hâte de savoir ce que c’était. Ce qu’elle me réservait. Une fois chez elle, je compris qu’elle cherchait à savoir si son frère n’y était pas. Je croyais qu’elle vivait en colocataire ? Je fus soudainement confus, ne posant pas de question. Peut être qu’il l’a forcé à le prendre pour mieux la surveiller. Après trois semaines de fréquentation, elle ne m’avait pas encore présenté à lui. Faut croire que je suis vieux et qu’elle ne doit pas savoir comment si prendre, pour qu’il ne se fâche pas à cause de mon âge. J’attends avec patience sa rencontre. Je la vois se déshabiller devant moi. Cela faisait quelques jours qu’on ne s’était pas touché. Même qu’on n’avait fait qu’on qu’à deux reprises depuis notre première fois. C’est à dire trois. Cela rendait la chose plus envieuse entre nous, d’attendre aussi longtemps avant de le refaire. Je la dévore, littéralement des yeux, me mordant la lèvre inférieure. Elle me demande alors si je voulais prendre un bain chaud ou manger. De plus, avoir une soirée en amoureux aussi. Je regarde ma montre. Il était quatre heures du matin, encore une nuit blanche à passer. Je soupire, sachant qu’on ne se verra pas encore avant un moment.

Alli’ il est quatre heures, je ne crois pas qu’on passera une nuit ensemble. Et puis, je n’ai pas faim, je préfère le bain. Comme ça, je serais sur d’être collé à toi un moment, comme on ne se reverra pas avant un moment.

Je trouvais cette situation entre nous, vraiment dur. Et J’espérais que cela change vite. Elle avait ses études, son boulot à la chocolaterie et en plus, la chasse. C’est la chasse qui m’énerve dans tout ça, C’est cette chasse, dont elle n’a pas besoin dans sa vie, qui prend ma place à ces cotés. Quand elle chasse, moi je ne chasse pas et vis versa. C’est vraiment dommage, c’étaient ces seuls moments là où on pouvait être ensemble, mais la chasse gâche tout. C’est à cause d’elle si on ne se voit pas. Et si ça continue comme ça, ce n’est pas de cette façon qu’on finira par se marier et avoir des enfants. Parce qu’on est pas assez ensemble.

Tu veux plutôt dire, passer une mâtiner en amoureux.

Je ris doucement. Elle avait même commencé à me déshabiller. Je déboutonne donc mon pantalon pendant qu’elle retire ma chemise. J’attrape sa main une fois faite, et la traine jusqu’à la salle de bain. Voilà le moment de prendre le bain. Je ne me gêne pas pour le remplir de la champlure du bain, avec plus d’eau chaude que froide. Je me retourne vers elle pour l’embrasser langoureusement, la forçant à se reculer jusqu’au lavabo et à presque s’y asseoir dedans. Je descends mes baisers dans le creux de son cou et commence à la caresser du bout de mes doigts à son corps. Je plonge mon regard dans le sien.

Tu m’as tellement manqué

Je retourne l’embrasser avant de reprendre sa main et de la trainer jusqu’au bain. Là où j’entre en premier. Cela faisait du bien. Allison s’installa devant moi et je pus l’entourer à sa taille de mes mains. Cette fois-ci, je ne gâcherai pas notre bain.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:57

« Que se passe-t-il ? »
Yan & Allison


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Allison avait vraiment envie de faire quelque chose qui allait le surprendre et en bien, du moins c’est ce qu’elle espère comme c’est par rapport à un sujet qu’ils n’avaient pas encore abordé ensemble mais elle en avait vraiment envie et lui en parler gâcherait la surprise qu’elle voulait lui faire. Autant ne rien dire alors. En milieu de semaine ? Un grain de malice accroché à son sourire, elle fait mine de réfléchir, s’approchant de lui avec une moue de réflexion, souriant au dernier moment. « C’est parfait mon ange. » Puis elle l’embrasse tendrement, ravie par sa réponse.

 
En temps normal la jeune femme vivait en colocation avec deux amis à elle mais exceptionnellement la brune passait deux jours chez son frère pour partir progressivement. Elle aimerait qu’il se encontre mais elle savait aussi très bien que la rencontre des deux hommes risquent d’être électrique, voilà pourquoi elle préfère attendre encore un peu. Bien qu’elle ne sait pas encore comment le dire au chasseur… Son soupire attire l’attention de l’humaine qui n’avait qu’une envie : l’enlacer dans ses bras, l’embrasser comme on embrasse une personne que l’on aime, lui susurrer des mots doux toutes les deux minutes, sentir les mains du jeune homme sur elle… Allison écoute ses mots le regardant avec un regard de tendresse. « C’est okay pour le bain mais j’aimerais que tu restes… Je ne veux pas que tu partes après, pas tout de suite, j’ai envie que l’on profite d’être ensemble… Rassure toi je ne compte pas attendre aussi longtemps pour te revoir, bien au contraire… » Son sourire angélique étire ses lèvres à ses paroles.
 
Pourquoi faut-il qu’ils soient tous les deux chasseurs ? La vie ne pouvait pas être plus simple pour eux ? Si il n’y avait que cela Allison arrêterait la chasse mais elle ne peut pas, elle doit continuer pour sa famille… Une question de principe mais elle doit prendre une décision des plus importantes… Et si un jour Yan lui demandait de choisir ? De choisir entre lui ou la chasse ? Quel choix fera-t-elle ? C’est déjà tout vu… La chasse a toujours été une priorité dans sa vie, un principe, elle s’était promit que ce point ne changera pas. Que la chasse restera la chasse, peu importe le second choix qui s’oppose à elle. Malheureusement ou heureusement c’était sans compter sur lui. Yan Bannermann. Elle est vraiment éprise de lui, et bien plus qu’elle ne le pense. Alors oui son choix est déjà fait, ce sera lui, lui et rien d’autre… Tant pis pour la chasse, même si elle ne compte pas mettre cette activité de côté pour le moment, pas temps qu’il ne lui pose pas un ultimatum.
 
]« Une matinée ? Je préfèrerais vingt-quatre heures minimum… » Bien qu’elle le sait, c’est impossible, pas avec leurs emplois du temps, de son côté elle s’en moque, Allison compte bien sécher les cours pour aujourd’hui mais Yan à une vie aussi… Si seulement elle pouvait avoir ne serait-ce que cinq ans de plus, tout serait tellement plus simple pour leur couple… Mais, ils le savaient en s’engageant dans cette voix, et malgré ce point noir, la chasseuse ne regrette rien.
 
Elle se laisse conduire sagement dans la salle de bain en le regardant faire. La brunette retire lentement sa robe mais elle n’eut pas le temps de retirer ses sous-vêtements car l’homme qu’elle venait de l’embrasser avec passion, la forçant à s’assoir sur le lavabo. Elle sourit en coin prolongeant avec la même envie, enlaçant ses jambes à la taille du grand brun et ses doigts dans ses cheveux. C’est fou ce qu’elle pouvait l’aimer. Elle ne répond même pas à sa phrase, pas tout de suite, la réponse de la jeune femme était évidente. Elle vient se glisser un peu après leur baiser, à son tour, dans le bain, se mettant devant son petit ami, fermant les yeux pour apprécier au maximum le contact du torse du chasseur sur son dos légèrement dorée. « Je t’aime. » Finit-elle par dire pour la toute première fois.  


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:07

Que se passe-t-il?
Yan & Allison


Maintenant dans l’eau chaude du bain. Je ferme les yeux et je la sens poser son dos contre mon torse mouillé imberbe. Moi aussi j’aimerais passer un 24 heures complet avec elle. Mais cela est impossible, pour le moment. Pas temps que nous ne soyons pas marié. Je possède la bague depuis une semaine déjà. Je sais que c’est elle. Alors ce n’est pas trop tôt. Mais je sens qu’elle trouvera cela trop tôt. Je suis prêt à attendre deux ans avant de l’épouser. Je suis patient, mais surtout très amoureux. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. J’avais toujours les yeux fermés, entrain de caresser ses bras du bout de mes doigts. Quand elle me dit ses trois mots. J’ouvre les yeux et de ma main je lui relève le visage pour l’embrasser langoureusement en guise de réponse. Je plonge mon regard azure dans le sien envieux de désirs.

Je t’aime follement Allison, plus que tout.

Je caresse son cou avant déposer mes lèvres dans son creux et commencer à l’embrasser à cet endroit. Elle n’avait pas vu mes parents depuis la première fois où elle les avait vue. Je trouvais ce silence pesant sur nous. J’avais besoin de lui parler. Parce qu’elle m’avait tellement manquer. Je voulais entendre sa voix, qu’elle répond à ce que je lui dis.

Tu manques à mes parents. Ce jour là, tu leur as fait bonne impression. Ma mère t’aime bien et mon père… dit que tu me donneras le plus beau des fils. Il a dis ça sans vouloir me vexer. Je ris et embrasse son front. Je suis heureux qu’ils t’aiment, ils ont hâte de te revoir, mais je leur ai dit que je ne savais pas quand.

Je soupire doucement, continuant de caresser ses bras. Je trempe mes mains dans l’eau pour ensuite laisser l’eau s’en échapper sur les bras d’Allison. Que je caresse de nouveau. Je pose mon menton sur son crâne et me colle plus à elle, sentant ma virilité contre ses fesses. Je descends mes mains à son ventre que je caresse délicatement. J’étais bien et je ne voudrais pas la quitter pour rentrer chez moi et me préparer pour aller travailler. Dans mon cas, je ne pouvais pas me permettre de ne pas y aller. Mon père m’a bien fait comprendre, il y a quelques jours, de ne jamais faire passer en premier l’amour. Il a dit que chez les Bannermann, l’amour était en dernier. Le travail d’abord, ensuite la chasse. La famille et puis l’amour. Dans les cas de mes parents, ils ne sont jamais tombés amoureux, donc ils n’ont pas eu à s’inquiéter pour ça. À chaque génération aucun ne s’est aimé par amour. C’était tous des mariages forcés et obligés. Dans mon cas, mon père sait que je suis amoureux d’elle. Il a toujours que mon but était que je tombe amoureux d’une fille et que ce sera elle que j’épouserais, pas la première que mon père m’aurait choisi. Je n’ai pas voulu ça. Mais en ce moment, c’est ça le problème, je suis amoureux et je dois faire passer Allison en dernier, alors que je voudrais qu’elle soit en premier dans ma vie et de mes préoccupations. Mais comment l’annoncer à Allison ? Que dois-je faire ? Elle sera déçue quand je devrais partir de chez elle juste après ce bain. Mon père à beau aimé ma future fiancée, mais il ne tolèrerait pas le fait que je la fasse passer en priorité. Je sais qu’il est capable de m’empêcher de la voir, malgré mes 30 ans. Mais tant que je vivrai chez lui, il aura tous les droits de faire ce qu’il veut de moi et avec moi.

Je reprends le visage de ma douce pour l’embrasser de nouveau et la regarder dans les yeux. Lui souriant en coin. Je caresse son visage avec le mien, passant ma joue sur tout son visage. Elle avait la peau si douce, si agréable à toucher.

Je t’aime mon amour.

Je soupire doucement contre sa joue, que j’embrasse tendrement.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:21

« Que se passe-t-il ? »
Yan & Allison


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Il n'y avait pas de doute à avoir la dessus, Allison est véritablement éprise de cet homme et même si elle ne veut pas se l'avouer cela lui fait peur parce que jamais personne auparavant n'avait autant solliciter la jeune femme. Personne ne l'avait rendu à ce point heureuse. Voilà pourquoi cela allait sans doute vite entre eux mais en même temps c'est ainsi, et elle ne veut rien changer de tout ce qui a pu se produire jusqu'à aujourd'hui. Tout était parfait, il était parfait, quoi demander de mieux ? Évidemment il y avait quelques points qui bloquaient leur relation mais elle compte bien modifier cela, un jour ou l'autre. Pour la première fois Allison lui dit je t'aime, trois mots qui sont sortis de sa bouche d'une façon tellement naturelle que cela ne pouvait que prouver l'amour qu'elle ressent pour lui. Un amour avec un grand "A", elle voulait tout avec lui, avoir des enfants, porter son nom, avoir une grande maison avec un immense jardin... Tant de détails qu'elle espère possible. « Plus que tout... Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je suis dépendante de toi, d'une façon dont je ne m'attendais pas. » Elle pourrait continuer de lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur mais elle préfère le garder pour le moment et lui dire le jour où elle lui révèlera la surprise qu'elle lui préparait. Le seul hic : Les parents de Yan, elle ne connait pas encore toutes les règles qu'ils doivent respectés alors elle souhaite que cela n'aura aucun rapport avec l'un de ces principes.

Allison avait donc fait bonne impression devant les parents de Yan ? Voilà qui est une bonne chose ! Bien que d'après ses souvenirs elle se soit présenté à eux en petite tenue car l'on voyait ses jambes dénudés de tout tissu. « C'est vrai ? J'ai réellement plus à tes parents ? » Si il y avait bien eu une chose qui avait tracassé la chasseuse c'était au sujet de son âge. Un point négatif qui aurait pu ne pas plaire du tout aux géniteurs de Yan mais fort heureusement ils avaient apprécié Allison. Bien que ce soit sans compter qu'ils ne savent pas qu'elle soit chasseuse, un détail pourtant insignifiant qui pourrait avoir sa grande importance, surtout pour eux, elle le sait, le jour où ils le seront cela risque de réellement compliquer les choses entre eux... Et pas qu'un peu. Si jamais ils venaient à le savoir, est-ce qu'ils s'opposeraient à leur relation ? Rien n'est impossible après tout. Et comment réagirait Yan ? Allison l'aime réellement, elle le sait, c'est lui qu'elle veut pour le restant de sa vie, c'est auprès de lui qu'elle veut s'épanouir, auprès de lui qu'elle veut aller jusqu'à perdre la vie. Son âme soeur. L'homme idéal. Puis voilà qu'elle l'a avec lui, alors évidemment elle ne compte pas le laisser partir même si les parents de ce dernier s'opposent à leur amour. Un sourire en coin étire les lèvres de la jeune femme quand il se met à la doucher, à caresser sa peau, un contact qui lui avait manqué... En tant normal Allison à horreur d'être touché mais avec cet homme c'est tout l'inverse, elle pourra en redemander, les mains virils du chasseur sur sa peau douce est un parfait mélange lui procurant des frissons dans tout le corps, jusqu'en bas à cet endroit réserver à l'amour. Elle le laisse faire prolongeant tendrement. Quand il lui dit je t'aime, la jeune femme sourit grandement, c'était la deuxième fois qu'il lui disait un court l'aspe de temps, lui aussi l'aimait réellement malgré tout ce qui s'oppose à eux.

La jeune femme se tourne un peu de façon à collé son dos contre la parois et plier ses jambes, plaçant ses cuisses contre son ventre qui la torturait. Quand elle est avec lui elle a cette barre dans le ventre, aussi agréable que douloureuse qui lui donne envie de hurler mais elle avait apprit à contrôler ce sentiment fort qui ne la laissait pas en paix quand elle était en sa compagnie. Après tout ce sentiment était nouveau pour elle. La chasseuse reste contre la parois mais elle tend une main vers toi pour la poser sur ta joue. Laissant alors l'eau de sa main longer sur ta peau, roulant sur ton cou pour prendre fin sur ton torse. La brune te regarde sans sourire, avec un visage sérieux mais avec un regard d'un amour étouffant, caressant ta joue. « Tu es beau mon ange. » Dit-elle en souriant légèrement. Elle le contemple, ou plutôt le dévore du regard mais restant sur son visage. Les hommes comme Yan ne l'ont jamais attiré mais encore une fois il était l'exception à la règle, Allison avait toujours préféré les hommes "bad boy" où on le voyait sur leur visage mais lui a un visage totalement autre, un visage virile mais doux à la fois. Elle reste ainsi à le regarder au moins deux minutes à caresser sa joue avant de secouer doucement la tête en soupirant d'amour, la chasseuse descend sa main le long de la nuque de Yan pour y prendre appui afin de se pencher vers lui et de l'embrasser avec fougue, plaçant les mains du grand brun sur ses côtes qu'elle sert contre elle. Ses lèvres s'entremêlent aux siennes ce qui lui donne le souffle court, elle respirait fortement contre sa bouche qu'elle implorait de parcourir son corps, mais pas ici, pas dans le bain, non elle voulait lui donner envie, l'envie qu'elle avait à chaque fois qu'elle le voyait. « Bon dieu, Yan... » Elle gémit de la torture de son ventre serrant alors fortement les poignets du chasseur avec ses mains. Elle change de position venant alors se glisser le long des jambes du brun pour coller son corps au sien, elle dévie ses lèvres le long du cou de l'homme avec qui elle partageait son bain avant de les remonter le long de sa mâchoire. Allison se recule un peu en te regardant avec un sourire au combien satisfait.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:32

Que se passe-t-il?
Yan & Allison


Je la laisse faire, me caresser, m’embrasser le corps, se frotter contre moi. Malgré que ça m’excite et qu’on ne pourra pas s’unir par le sexe aujourd’hui. Je n’avais pas beaucoup de temps et je n’aimais pas, ce qu’on appel, les baise rapide. Tu ne profites pas. Tu n’aimes pas assez pendant ses moments. On ne se voit pas assez souvent. C’est pourquoi je ne l’ai pas encore demandé en mariage. Par peur qu’elle refuse à cause de ça justement, le peu de temps qu’on se voit. De toute façon, nous sommes ensemble que depuis trois semaines, donc à l’essai, comme mes parents aiment le dire depuis des générations. Pourtant dans mon cas, j’ai attendu pour la demande, deux semaines de plus que celle de mes parents. Même si j’aurais attendu un an, pour prouver à Allison que je ne veux pas d’elle que pour avoir un gosse, une descendance, mais que je veux l’épouser par amour. Mon amour pour elle est sincère et réelle. Je veux l’épouser parce que je l’aime et même lui donner des enfants jusqu’à ce qu’elle me donne une fille ou jusqu’au nombre d’enfants qu’elle désir. Ce n’est pas une preuve d’amour ça? Le seul hic, c’est que je ne peux pas la faire passer en premier dans ma vie, mon père me l’a bien dit. « Le travail d’abord, la chasse, la famille et l’amour en dernier, ne l’oublie pas fils. » Il sait que je suis amoureux d’elle, c’est inévitable.   Je commençais à devenir dur en dessous de la ceinture.

Allison… s’il te plait, pas si vite… je ne peux pas, pas maintenant.

Mais j'en avais terriblement envie moi aussi, vu l'état de mon sexe. Je venais sans doute de la blesser avec mes paroles. Mais sérieusement, je commençais à travailler dans deux heures. J’aurais dû rentrer chez moi, aller dormir 3 heures et partir, mais je passerais toujours Allison avant mon sommeil.  Je caresse ses bras et l’embrasse tendrement. Je plonge mon regard dans le sien, inquiet et déçue. Je soupire et caresse sa joue du bout de mes doigts.

Je dois rentrer après ce bain mon ange. Je dois aller travailler. Je suis désolé de te décevoir tu sais. J’aurais vraiment aimé faire l’amour ce matin. Ça me déçoit à moi aussi…. Je t’aime amour de ma vie.

Je laisse mon regard dans le sien, ne cessant de caresser ses joues.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:20

« Que se passe-t-il ? »
Yan & Allison


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Allison aimait jouer avec Ian, lui faire ressentir des sensations en tout genre, surtout sexuellement même si elle savait très bien que cette nuit rien n’ira plus loin que ce jeux taquin. Cela ne lui pose aucun problème, elle peut attendre encore un peu, rien que le savoir en sa compagnie dans la baignoire la comble de joie. Il est vrai qu’il lui en faut peu mais elle aimait tellement cette homme que juste la vue de son visage la rendait de bonne humeur. Comment peut-on aimer plus une personne ? Et dire qu’il y a quelques semaines elle ne voulait pas qu’il la sorte de ce trou malgré le fait qu’elle soit blessé et aujourd’hui ils sont là, ensemble dans cette même baignoire, n’est-ce pas le paradis ? Pour elle si, rien que le faîte d’être dans ses bras ne pouvait lui faire plus plaisir.

 
Les paroles du brun l’arrête un instant dans ses caresses. Oh, venait-elle de lui donner envie ? Très certainement ! Mais où est le mal ?  Elle sourit en coin avant de l’embrasser tendrement. « Je peux attendre bien que ton sexe me réclame. » Elle dévie ses lèvres dans la nuque du chasseur en passant par sa mâchoire, en réalité elle est dans le même état mais chez une fille cela est beaucoup moins flagrant. Elle se tait, l’écoutant parler, il devait partir… ? Encore ? Leur vie n’est pas la même, c’est certain, mais cette situation est vraiment compliqué à vivre. La brune avait envie de l’avoir pour elle toute une nuit, rien qu’une fois… Mais elle comprenait, Allison n’a pas à s’imposer dans son mode de vie, c’est une chose qu’elle ne fera jamais. Déçu ? Oui elle l’est mais ne le montre pas, elle ne veut pas compliquer les choses d’avantages, c’est ainsi.
 
« Ce n’est rien, tu as ton travail c’est normal. » Elle lui  sourit, elle n’avait pas eu à se forcer car elle pensait à la surprise qu’elle voulait lui faire et rien qu’à effleurer l’idée la brune en est enchantée. « Je t’aime. » Lui répondit-elle avec un regard amoureux.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:59

Que se passe-t-il?
Yan & Allison


Jamais je n’avais été aussi amoureux de toute ma vie, même que c’était la première fois, malgré mes 30 ans âge. Allison n’avait que 19 ans, encore une adolescente techniquement, mais à mes yeux, c’était une adulte qui m’aimait comme moi je l’aimais. Je répondis à son baiser. Quoique mon sexe avait durcie du à ses caresse sur mon corps, je ne pouvais pas allé plus loin. Mon travaille m’en empêchait, j’avais des examens important à faire passer à ses futurs chasseurs. Je me lève du bain, prenant soin de relever Allison pour que je puisse me lever.

Je dois rentrer mon amour, je suis désolé, mais mercredi, je te réserve ma journée, comme promis.

Cela voulait dire qu’on allait passer cinq jours sans ce voir, encore une fois. Je me passe une serviette. Tout en me demandant à quand je pourrais passer à la nouvelle étape de notre vie. Le mariage, j’avais déjà la bague. Elle était dans la poche de ma parka. Oui je sais que ça ne fait que 3 semaines que nous sommes ensemble, mais je sais que je la veux pour femme, pour mère de mes enfants, oui, j’ai bien dit, mes enfants et non, mon enfant. Pourquoi attendre un an, alors qu’on est certain de ce qu’on veut ? Il me faut juste le bon moment pour ça et je crois que mercredi le sera, comme nous allons passer toute la journée ensemble, et avec espoir, j’aimerais aussi y passer la nuit jusqu’à jeudi avec elle. Je veux l’épouser le plus tôt possible, sachant que ce sera le seul moyen qui nous permettrait d’être ensemble 24 heures sur 24. Je me rhabille et me penche au dessus de la baignoire pour l’embrasser.

Je t’aime aussi mon amour, on se voit mercredi.

Je caresse sa joue et quitte sa demeure pour rentrer chez moi et me changer pour pouvoir commencer cette longue journée de travaille.

FIN DE SCENE


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name


I am
Contenu sponsorisé



FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Empty
MessageSujet: Re: FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]   FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN
» Pour qui passe après, souvent c'est la surprise. |W&R|
» Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart
» The Hunter and the Werewolf (Allison)
» On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA VILLE :: ♦ Le_cimetière-