New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Hunter and the Werewolf (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


The Hunter and the Werewolf (Allison) Empty
MessageSujet: The Hunter and the Werewolf (Allison)   The Hunter and the Werewolf (Allison) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:55


The Hunter and the werewolf
Connor & Allison


La peine lune.. je n’aime pas particulièrement lorsque ces jours-là arrivent, j’ai toujours l'impression que je vais exploser d’un moment à l’autre, que je perd petit à petit le contrôle de mon esprit. J’ai souvent tendance à me dire “ et si j'étais né différemment? ” hélas non je ne peux rien changer à ce que je suis, je veux juste pouvoir être certain que j’arriverai à me contrôler un jour. Ce soir je me trouvais seul, à courir dans la sombre forêt qui me servait de refuge, je commence peu à peu à garder le dessus sur ma bête, être capable d’avoir mon libre arbitre, ce qui n’était pas le cas lors de mes premières transformations. Je cours dans la forêt, en fait je ne sais même pas vers où je me rend, mais une chose est sûre, c’est que je m’éloigne le plus loin possible de la ville, je ne voulais blesser personne sur mon chemin puisque les transformations sont toujours très douloureuses.

Finalement je me rend compte qu’un autre loup-garou me poursuit, je le ressent par l’intuition de ma bête qui me conseillait de ne pas m’arrêter, je suis loin d’être aussi fort qu’un loup bêta, mais j’y suis presque. Je me rend finalement compte que je me trouve en direction du manoir brûlé, dans les coins moins opressant de la forêt. Je m’arrête quelques instant, je vois déjà que j’ai mes griffes de sorties, que je sens mes yeux changer de couleur pour une bleu étincelant, ce bleu qui a qu’à moi seul une véritable signification à ce changement de couleur, que je n'ai jamais réussi à me le pardonner. Pourtant le calme se fait moins présent puisque plus loin, non tout près je peux entendre des cris, des hurlements, un bruit d’arme que je distinct clairement. Je me met donc à courir en direction de ces bruits lorsque je surprend un duo de loup-garou contre une jeune femme qui semblait ne pas avoir peur d’eux, je me rend alors compte qu’elle était différente, puis je me jette sur un des deux loups qui s’apprêtait à lui porter un coup violent, coup que je stop en montrant mes crocs et en lui grognant férocement contre le membre de mon espèce, une regard noir, presque vide.


Corrigé par Amanda
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


The Hunter and the Werewolf (Allison) Empty
MessageSujet: Re: The Hunter and the Werewolf (Allison)   The Hunter and the Werewolf (Allison) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:26


The Hunter and the werewolf
Connor & Allison


Allison était parti chassé seule pour la deuxième fois, la première n’ayant pas été très concluante elle avait décidé de remettre cela une fois de plus en espérant se débrouiller mieux qu’à sa première tentative. Elle pouvait difficilement faire pire… Pour ce deuxième essai la brune s’est fixé un objectif : Ne pas fuir. Parce que oui la première fois elle avait pris la fuite après avoir manqué sa cible. Une règle est transmise de génération en génération dans la famille Stewart : Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Elle ne tue donc pas se contentant seulement de les affaiblir pour pouvoir les aider à garder le contrôle bien qu’elle soit la seule à suivre cette règle. Ses parents étant décédés cela a fait changer beaucoup de chose, son frère ne se suit donc plus cette loi.

La jeune femme le sentait, elle n’est plus seule, un loup est présent ? Un ? Non plus qu’un. Voilà ce que redoutait la chasseuse, deux loups ensemble. Elle ne fuit cependant pas, se sentant prête à attaquer. La nuit noir donne une ambiance plutôt horrible mais la lueur de la lune reflétait sur le visage de l’humaine. Katherine se concentre et prend son arbalète avec laquelle elle pointe l’un des loups, étant prête à tirer cependant une chose ne se passe pas comme prévu. Alors qu’elle vise l’une des bêtes quelque chose se jette sur elle, sur sa cible. Encore ? Décidément quand est-ce qu’elle allait pouvoir chasser ? Si à chaque fois il se passe quelque chose, mais ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Quand elle observe correctement ce qui lui avait posé problème elle remarque un loup. Qu’est-ce qu’il faisait ? Voulait-il l’aider ou au contraire en faire son dîner ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

The Hunter and the Werewolf (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart
» FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]
» On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison
» On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: EN DEHORS DE LA VILLE :: ♦ Le_manoir_brûlé-