New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison Empty
MessageSujet: On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison   On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:05




Allison Stewart

Bonjour, je m'appelle Allison Stewart, mais on me surnomme parfois Ally. J'ai actuellement 19 ans ans, car je suis né(e) le 12 décembre à New York et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une chasser, je suis étudiante. Si vous voulez tous savoir je suis vendeuse en chocolaterie, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev Je suis dans le groupe des hunter

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Allison est une jeune femme mature, responsable, solitaire, ordonnée, froide… Peu de qualité enfaite. Evidemment que si mais elle ne les laisses pas voir à qui le veux, c’est une partie renfermée en elle ce qui lui vaut souvent le statut de « garce ». La raison de ce surnom complétement stupide ? Allison est du genre à être distante et réservée alors les personnes qui l’entourent la qualifie de femme hautaine, ce qui n’est aucunement le cas mais elle s’en moque totalement, elle préfère vivre dans sa bulle sans attache. Vous comprenez ? Elle fuit les sentiments, dans son monde c’est un poids d’avoir une personne à qui l’on tient… mais qui sait, peut-être que vous vous allez pouvoir voir une autre facette de cette femme qui ne demande que à être découverte.  

Physique Allison est une femme très féminine, elle aime prendre soin d’elle et cela se voit. Ses yeux bruns sont assortis à ses longs cheveux qu’elle laisse boucler naturellement la plupart du temps descendant ainsi en une cascade d’ondulation plus ou moins importante dans son dos. Pour ce qui est du maquillage, Allison se maquille certes mais n’entrera jamais dans le vulgaire, n’aimant pas se faire remarquer elle opte pour la légèreté. Afin pour les vêtements c’est la même chose, elle reste dans le portable, ce n’est pas elle que vous verrez avec une mini-jupe, sauf en cas d’une occasion inhabituel mais c’est rare. Pour entrer dans les détails elle possède une cicatrice au niveau du bassin qu’elle a depuis plusieurs mois maintenant, elle fait tout pour la dissimuler, une marque de ses entrainements acharnant.

Le surnaturel et toi ? Le surnaturel ? Oh que oui elle le connaît ! Elle baigne dedans depuis sa plus tendre, ou non, enfance. Cependant elle n’en a jamais eu conscience, pas avant ses dix-huit ans. Le surnaturel est une source de secret qui se transmet de génération en génération, par des livres, des textes, des photos… la famille Stewart est une grande famille de chasseur, elle s’entraîne sans relâche et ne cesse d’étudier sur ces espèces qui menacent de bouleverser le monde humain à un moment ou à un autre. Sa famille veille à respecter l’équilibre qui uni ces deux mondes quittent à se mettre en danger. « Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes » est leur devise et ils feront tout ce qui est possible pour respecter cette règle quitte à en venir à tuer.

Tu veux connaître mon histoire ?

Allison Stewart. Un prénom et un nom normaux pourtant la normalité ce n’est pas vraiment mon tuc, pas de ma famille du moins mais ça c’est une chose que je garde pour moi pour le moment, vous allez le découvrir par la suite. Sinon à part mes deux parents j’ai mon grand frère, Matthew, il est un peu plus âgé que moi, nous avons toujours été proche durant notre enfance sauf peut-être quand il a eu ses dix-huit ans… En effet, on dit souvent que les dix-huit d’une personne ont pour conséquence de changer une personne, en maturité en tout cas sauf que ce n’est pas que cela qui a changé. Je n’avais que quatorze ans quand c’est arrivé. Du jour au lendemain j’ai vu mon frère partir avec mon père sans que l’on ne m’en parle, cela à durer plusieurs années, bien sûr entre temps ils nous rendaient visite mais ce n’était plus pareil, mon frère ne m’adressait presque pas la parole, tout ce qui nous unissait avait disparu avec ses dix-huit ans. Notre complicité s’était envolé, j’ai donc grandi sans lui, sans mon père, uniquement avec ma mère qui ne semblait pas en souffrir. Je savais qu’elle était consciente de ce qui se passait, de leurs absences mais je n’ai jamais eu le droit à des explications… Jusqu’à mes dix-huit ans.

Tout s’est éclairé, tout s’est enchaîné, tout s’est révélé… C’était donc ça le secret que cachait ma famille ? Je n’étais pas une fille normale. Non, j’étais une Stewart. Une descendante d’une famille de chasseur qui remonte à une centaine d’année. J’ai d’abord eu peur, en même temps quand vous apprenez que les histoires que l’on vous racontez pour vous faire peur avant de dormir dans les colonies de vacances, les films de science-fiction et tout le bazar ne sont pas que des mensonges il y a de quoi trembler sous sa couette en pilou rose. Il y avait au moins un point qui m’avait rassuré, toutes ces espèces avait disparues depuis des années maintenant et personne n’avait entendu parler d’eux par la suite, mais pourquoi continuer de se battre alors ? Ce n’était pas définitivement la fin, personne n’était à l’abri d’un changement de situation soudain.

J’ai donc dû passer à mon tour à la pratique, un entraînement des plus durs avec mon père dans le but de me former, pour que je puisse moi aussi me défendre et me battre… Pourtant ce n’est pas ce que j’avais choisi mais m’a-t-on donné une fois la liberté de m’exprimer ? Non. C’était comme ça et pas autrement et j’allais devoir vivre avec. Pourtant nous ne s’est pas passé comme prévu… Le monde allait faire face à un nouveau tournant, tout ce que je redoutais se produisit. Les créatures ont refait leurs apparitions suite à un phénomène des plus perturbants : La lune avait dévié sa trajectoire. Mon entraînement venait de mettre un point, étant trop inexpérimenté j’ai donc été mise à l’écart, mes parents et mon frère quant à eux se sont battus pour rétablir l’ordre face à ces personnes hors de contrôle.

Cette situation à durer quelques semaines puisque mes parents sont décédés tous les deux lors d’une mission. Mon frère est donc revenu seul couvert de blessures, c’est quand il m’apprit la nouvelle que je me suis mise à changer. Je suis devenue distante avec les autres, ne voulant qu’une chose : m’entraîner à mon tour pour venger mes parents et défendre tous ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Chloé
Age : 17 ans
Où as tu trouvé le forum ?je suis fondatrice
Comment le trouves-tu ? Haha.
Ta fréquence de connexion : 7j/7
Un dernier mot ? Welcome !

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison
» Futur membre...
» Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart
» FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]
» The Hunter and the Werewolf (Allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ GAME_ON-