New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Empty
MessageSujet: Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart   Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:11


Pas si différentes que ça

Amanda ♠️ Allison

✰ ✰ ✰
----------------------------


La pluie tombait en torrent en cette fin d'après midi, les habitants se pressaient de rentrer chez eux, l'orage et ses éclairs n'allaient pas tarder à arriver. Le vent soufflait tellement fort que les arbres penchaient dangereusement, je regardais ce triste spectacle depuis la fenêtre de ma chambre.

«Moi qui avais prévu de chasser ce soir! »pensais-je.


J'avais passé l'après-midi à m'entrainer au corps à corps avec mon sac de boxe. A présent mes bras étaient ankylosés et courbaturés. Même après une bonne douche la douleur était toujours présente, je me massais à présent les biceps espérant me dénouer les muscles. Avec ce temps pourris je ne pourrais sûrement rien attraper ce soir, les loups ne sont pas fan de la pluie généralement.

Je descendis à la cave où je rangeais mon attirail de chasseuse. J'alluma la lumière. Mon arc était posé sur la tablette centrale, je passa mes longs doigts sur le métal froid, la corde était rugueuse preuve de son utilisation régulière. Les flèches étaient entreposées à côté de l'arme, mes doigts parcoururent leur longueur, le métal fin brillait sous la lumière aveuglante. Il ne m'en restait que trois! Il fallait absolument que j'aille en acheter avant la prochaine chasse.
Je regarda par la lucarne qui donnait sur la rue, l'orage avait éclaté, il tombait toujours des cordes et des éclairs puissants les accompagnaient. J'hésita un instant mais monta tout de même me changer pour aller à ma boutique d'armement de Beacon Hill.

«Ça me fera la sortie de la journée! »dis-je railleuse.


Je sortis de chez moi, le blouson sur le dos et l'arc sur les épaules. Habitant tout juste à côté du centre ville, il me fallut pas plus de 10 min pour arriver à la boutique. Les rues de la ville étaient désertes, les boutiques presque vides, je n'avais jamais vécu un moment si déprimant à Beacon Hill. Je marcha d'un pas plus rapide jusqu'à la boutique que j'entrevoyais au bout de la rue. J'y entra rapidement et claqua la porte qui tinta à mon passage. Les quelques personnes présentes me lancèrent un regard courroucé. Je leur renvoya un regard noir et me dirigea vers les arcs. Alors que j'allais me mettre à étudier les flèches devant moi, la porte tinta une nouvelle fois, une nouvelle personne entrait dans la boutique...

[ps: désolé du retard et de la qualité de ce premier post!]


Dernière édition par Amanda Queen le Lun 4 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart   Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:30

« Pas si différentes que ça »
Amanda & Allison


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Allison avait passé sa journée en cours à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie si sa relation avec Yan devient officiel, après tout leur différence d'âge fait plus ou moins presser les chose. Il a des envies qu'elle n'a pas encore et elle des envies qu'il n'a plus mais elle ne s'en plein pas pour autant, elle était heureuse même si la chasseuse avait retrouvé son comportement de femme froide, distante et avec qui personne n'a vraiment envie de communiquer, elle avait baissé les armes une fois, pas deux. D'ailleurs elle s'en voulait d'avoir été faible sur ce coup, évidemment elle le désirait mais elle aurait pu le faire mijoter un peu, comme la jeune femme l'aurait fait avec n'importe qui mais non, il a fallu que lui, cet homme aussi charmant soit-il la fasse craquer aussi facilement qu'un claquement de doigt. Vous connaissez la pub One Million ? C'était un peu ça... En un peu plus compliqué.

En parlant de Yan, il n'allait pas tarder à la retrouver mais Allison a encore du temps avant qu'il ne vienne alors autant aller recharger son attirail qu'elle ne savait pas trop magner pour le moment. La raison ? Son père est décédé en plein milieu de son entraînement, la jeune femme connait donc les techniques mais en ce qui concerne le faîte de les appliquer c'est une autre partie. De plus son frère veut qu'elle arrête et Yan aussi, pourquoi donc ? Ce n'est pas parce que elle est une femme que Allison ne connaît rien, au contraire. La jeune étudiante profite donc de ce petit instant de solitude pour faire le plein de son matériel de chasse. Elle enfile un jean qui épousait parfaitement ses formes ainsi qu'un chemisée plutôt ample, sans oublier sa fidèle paire de talon aiguille. On ne peut pas dire que ce look faisait très chasseuse mais ce n'est pas une chose qu'elle souhaite hurler sur tous les toits.

N'ayant pas de voiture la jeune femme fait le chemin à pied, elle en avait pour une vingtaine de minute rien qu'à l'aller mais au moins elle ne va manquer de rien! La jeune femme pousse doucement la porte en retirant sa petite capuche en prononçant un léger "Bonsoir." Froid et sec sans adresser un regard à qui que ce soit. Il s'agit d'une petite boutique d'armement, pourquoi petite ? Car elle doit cacher ce qu'elle cache, vendre des armes à tous le monde n'est pas une chose très légale, c'est comme-ci il vous fallait une carte pour prouver sa véritable identité, heureusement, seuls les chasseurs viennent ici.

Allison ne connaît rien a tout cela, sa seule arme est une arbalète mais ce n'est pas suffisant. La chasseuse veut quelque chose de mieux, de plus puissant et surtout quelque chose pour ne pas manquer sa cible même si son but n'est pas de tuer, elle veut juste se défendre. Cependant son manque d'expérience là bloque, elle ne sait pas vers quoi s'orienter. C'est certaine elle risque d'y passer des heures dans cette boutique un peu trop petite pour elle.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart   Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:46


Pas si différentes que ça

Amanda ♠️ Allison

✰ ✰ ✰
----------------------------


Dans la petite boutique une chaleur étouffante régnait, le peu d'espace augmentait l'impression que l'air se raréfiait. La buée dégoulinait sur les vitre du petit magasin d'armement. Bien que nous n'étions qu'une petite dizaine, je me sentais oppressée comme si les murs se resserraient  tout autour de moi. Je ferma les yeux, prise d'un tournis. J'avais l'impression que la pièce tournait et que j'étais son point d'ancrage. Quand j'ouvris mes yeux, le paysage était trouble, les couleurs fades. Je cligna des yeux pour faire passer mes vertiges. Cela m'arrivait rarement en dehors de mes séances d'entrainement, j'avais dû trop forcer de matin même. Je secoua lentement la tête, mes idées redevinrent claires. Je remarque un vielle homme me fixer bizarrement lorsque je releva les yeux, mais il détourna le regard rapidement. Je passa outre de ce personnage qui m'observait pendant mon court instant dans le néant. J'étais toujours appuyée contre la vitrine derrière laquelle étaient disposés les arcs.
DIING
La porte se ferma aussi brutalement qu'à mon arrivée, je ne releva pas la tête pour savoir qui était entré dans la petite boutique et qui dit d'un ton froid:

« Bonsoir. »


C'était un salut qui ne demandait pas de réponse mais qui disait plutôt : «Faites pas chier, laissez moi tranquille! ». Un coin de mes lèvres se redressa, personne de devait être aimable par ce temps. Le pauvre vendeur devait se coltiner des chasseurs bien plus chiant que ça cependant! Bien sur, il avait chasseur et chasseur. Le premier était un simple humain qui chassait pour se divertir ou pour gagner un peu d'argent en vendant quelques fourrures de renards mais le deuxième genre de chasseur était particulièrement mystérieux. Il chassait surtout la nuit ou dans des endroits que certaines qualifieraient de "carrément flippant", mais le plus important était que ce chasseur poursuivait le surnaturel. Les créatures de la nuit et autres mythes celtes. Je faisais partis de la deuxième catégorie mais je pouvais mettre ma main à couper que tous les hommes présents pensaient que je ne faisait que de l'arc au fond de mon jardin.

« Si ils savaient... »


Alors que mes pensées divaguaient une nouvelle fois je sentis un regard se poser sur moi, je me retourna lestement. Le nouvel arrivant, -où devrais-je dire La- était planté au milieu de la pièce, elle n'avait apparement pas l'habitude de fréquenter la seule boutique qui vendait des armes à Beacon Hill. Je retourna à mon observation des arcs proposés, je me décala cependant pour qu'elle puisse apercevoir le contenu de la vitrine au cas elle serait intéressée. Au bout de quelques instant mes yeux se posèrent sur des flèches en métal brillant, elles étaient fines et avaient l'air d'une solidité à toute épreuve.

« Flèche composé d'aluminium et d'aconite... »


Je n'eu pas besoin d'en lire plus pour comprendre que c'étaient des flèches de chasseur , de chasseur nocturne. Je jetta un coup d'oeil pour vérifier que personne ne devinait mon attention pour ses flèches si particulières.



Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart   Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:14

« Pas si différentes que ça »
Amanda & Allison


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
D'une part ce temps démoralisant avait négatif sur la chasseuse, en même temps qui serait tout sourire un jour de pluie ? Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le cas d'Allison, et en plus même dans les beaux jours elle n'est pas tellement de meilleure humeur. En réalité il vaut même mieux attendre que la brune vous adresse la parole si vous ne voulez pas être envoyé au tapis par K.O., qui sait, elle sera peut-être de meilleure humeur ! Allison slalome les rayons de la boutique à la recherche de petit trésor qu'elle pourrait dénicher ici. Bien que à première vu il n'y ai que des chasseurs ordinaire ici, pas de chasseur qui serait plus tourné vers le surnaturel. Le surnaturel n'est pas encore vraiment répandu ici et c'est sans doute mieux, cela évite qu'il y ai la panique à bord même si la personne qui tien cette boutique pourrait faire fortune.

Allison s'approche d'un rayon mais une fille était devant, elle continue sa marche jusqu'à voir l'inconnue se décaler à sa plus grande surprise. Elle avait du la voir bien avant, la jeune femme s'approche du rayon sans lui adresser la parole ni même un regard et encore moins un sourire ! Allison écarquille les yeux face à tout ce choix, elle soupire, en effet elle risque de passer un bon moment dans cette boutique peut accueillante avec ses couleurs fades et son manque de luminosité, on voyait bien qu'il ne gagnait pas beaucoup. Ce qui est normal, la plupart des choses ici servent à chasser le surnaturel, certains ne le savent même pas d'ailleurs.

Le regard de la brunette fut directement attiré par ce que tenait l'inconnue dans ses mains, niveau surnaturel on ne pouvait pas faire mieux ! De quoi tuer un loup-garou ! Elle sourit en coin, cette femme n'est sans doute pas le genre de personne qui chasse les lapins au petit matin mais plutôt les grosses boules de poils terrifiantes, un seul moyen de le savoir. Allison est froide, pas insociable ! « Tu sais de quoi il s'agit ? » Dit-elle en désignant l'arme que possédait l'inconnue dans ses mains, évidemment qu'elle doit le savoir, à moins que sa curiosité n'est pris le dessus, ce qui serait possible aussi. la chasseuse n'y connaissait rien parmi toutes ces armes alors si on pouvait lui venir en aide se serait une bonne chose.

Elle attrape des flèches, les premières qui lui viennent à la main, et il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que si elle compte lutter contre un loup avec ça elle n'aurait pas intérêt à se tromper et surtout a bombarder la bête. « Tu n'es pas le genre de chasseuse qui chase bambi n'est-ce pas ? » Un peu d'humour ne fait pas de mal, et pour la première fois elle regarde la jeune femme. Bon le sourire ce n'est pas encore ça mais Allison est sur la bonne voie ! Espérons juste qu'elle ne se soit pas trompé au risque de passer pour une idiote mais elle ne voyait pas cette femme chasser pour faire des pâtés ou des choses de ce genre. Et peut-être qu'elle pourrait l'aider, et pas seulement à refaire son stock d'armement...

code by ORICYA.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart   Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:39


Pas si différentes que ça

Amanda ♠️ Allison

✰ ✰ ✰
----------------------------


Je respirais lentement, mes poumons se remplissaient et de se vidaient en silence. Mes côtes se soulevaient à peine, mon regard était fixé sur un point rouge, un œil fermé et un œil ouvert. La précision était de mise dans cet exercice, le pointe coïncidait parfaitement à la tâche au loin. Je tremblais légèrement, ce coup était le plus important, le plus difficile. Expirant un bon coup je me coupa ensuite la respiration. J'effectua une dernière vérification et lâcha la bête . La flèche traversa la longue distance en un centième de seconde, sifflant dans l'air frais du matin. Le métal transperça la cible au loin, la flèche traversa même la cible de paille tellement j'avais tendu la corde de mon arc.

« J'avais réussis mon coup! »


Un plaisir intense me parcourut. Je vis le regard fier de mon père à quelques pas de moi, je pétillais moi même de joie. J'avais réussis tous les tests que mon père m'avait imposé pour savoir si je savais et pouvais me défendre avec un arc, et ce dernier lancé venait de confirmer tous les précédents pleins-centre. Du haut de ses deux mètres mon père s'approcha, un minuscule sourire aux lèvres, il me tapa vigoureusement dans le dos, comme il l'aurait fait à un garçon. Il cachait quelque chose derrière son dos, de sa main droite il tenait un objet qu'il voulait me cacher pour le moment. Mais ce moment ne dura pas tellement longtemps car il me tendit un paquet blanc qui était derrière ses larges épaules un instant plus tôt. Je déchira avidement le paquet, sous tout ce papier de soie se tenait un bel arc en bois.
Mon premier arc en bois!

Ce souvenir me fit légèrement sourire du fond de la petite boutique où je me trouvais à présent. J'avais reçu mon premier arc à un âge assez bas, mon père ne voulait que je l'utilise qu'avec lui pour comprendre ses utilités et ses dangers. Je comprenais à présent son attention particulière porté à cette arme. En effet, je savais à présent qu'elle pouvait tuer toute sorte de créature, surnaturelle ou non. Elle pouvait transpercer d'une traite la chair chaude et retirer une vie en quelques secondes. Je faisais toujours attention lorsque je tenais mon arc entre les mains, ses flèches aiguisées me laissaient toujours craintives. Je n'aurais voulus pour rien au monde me retrouver de l'autre côté de l'arc, menacée par un chasseur enragé.

Alors que j'admirais à présent un poignard -une fois de plus composé d'aconite-, la jeune femme qui était entrée il y quelques minutes dans le magasin d'armement se rapprocha de moi ou plutôt de la vitrine devant laquelle je me tenais. Je n'eu pas le temps de lâcher l'objet que je tenais dans les mains pour qu'elle ne se doute de rien mais je vis déjà un coin de ses lèvres se redresser.

« Qu'a-t-elle comprise en me voyant avec ce poignard contre les bêtes nocturnes? »

« Tu sais de quoi il s'agit ? » dit-elle avant que je ne puisse réfléchir à ma question


Je rigola discrètement. Bizarrement je trouvais cette femme énervante, j'avais pris son ton comme dédaigneux et hautain. Comme si elle pouvait se douter que je ne prenais pas ces armes comme des babioles mais comme ce qu'elles étaient en vérité : mortelles. Cependant, je la vis prendre entre ses doigts -bien que maladroits-, les flèches sur lesquelles je louchais quelques minutes au paravant. En me regardant cette fois ci, elle continua:


« Tu n'es pas le genre de chasseuse qui chasse bambi n'est-ce pas ?

- C'est un poignard à double tranchant capable de trancher la gorge de n'importe quoi ou n'importe qui au corps à corps. Et non, je ne chasse pas comme dans les Walt Disney mais plutôt comme dans des films d'horreurs, si tu vois le genre.
»


Bien sûr qu'elle voyait ce que je voulais insinuer. La femme à côté de moi était elle aussi une chasseuse, ou du moins elle était au courant pour les loups-garous qui rodaient dans les environs. Cela m'étonnais de rencontrer une autre femme capable de se défendre contre ce genre de bête mais ce qui m'étonnais plus était le fait qu'elle ne semblait pas à l'aise avec les flèches acérées qu'elle tenait dans la main.

« Qu'elle arme utilises-tu? Fusils à pompe, sniper, ou sabre peut être? » lui demandais-je






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart   Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:07

« Pas si différentes que ça »
Amanda & Allison


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
D'Allison espérait vraiment trouver son bonheur dans ce petit magasin même si venir ici n'était pas une envie qui arrive en première place pour elle. La brune avait eu la chance de goutter à la pluie glaciale une dizaine de minutes avant d'entrer dans cette boutique, ce qui avait eu pour conséquence de la tremper des pieds à la tête. Ses cheveux ont même presque été lissés, juste de légères ondulations se dessinaient dans sa chevelure sombre. Ses vêtements imbibés de cette eau pure avaient goutté sur le sol au niveau de la porte d'entrée créant une flaque fine qui apparemment n'avait pas que pour origine la tenue de la chasseuse. La plupart des personnes ici, pour le peu qu'il y a, on eu aussi le droit à cette charmante douche naturelle.

En s'étant faufilé dans les rayons la chasseuse avait manqué de s'accrocher à divers endroits, la qualités du magasin était basse, et cela se voyait, en même temps peu de personnes se ruent ici, il n'y a donc pas de quoi faire énormément de bénéfice et donc pas de quoi se lâcher comme dans les grandes boutiques mais en avait-il vraiment besoin ?

Une fois la discussion, si on peut dire, avec la jeune soit entamé elle décroche un léger sourire, même très faible sourire quand elle lui demande ce qu'elle utilisait pour chasser. Rien de toute la liste qu'elle venait de lui dire. « Pas tout à fait, je suis plus arbalète. » Affirme-t-elle en haussant quelque peu les épaules. Allison ne sait rien au niveau de l'armement, c'est son frère qui s'occupait de cette partie de la chasse, elle ne faisait que apprendre, suivre les instructions, malheureusement rien n'est plus ainsi. La chasseuse doit se débrouiller seule, sans aide, sans soutien. Une chose qu'elle apprend au fur et à mesure des mois, des jours et des heures...

code by ORICYA.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart   Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother
» FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]
» The Hunter and the Werewolf (Allison)
» On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison
» On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA VILLE :: ♦ Le_centre_ville-