New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


(M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother Empty
MessageSujet: (M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother   (M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:43




Matthew Stewart

Bonjour, je m'appelle Matthew Stewart, mais on me surnomme parfois Matt. J'ai actuellement 23 ans ans, car je suis né(e) le aux choix à NY et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de passions aux choix, je suis métier aux choix. Si vous voulez tous savoir je suis ni riche, ni pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle aux choix et je suis situation amoureuse aux choix. On me dit souvent que je ressemble à Wilson Bethel Je suis dans le groupe des Hunter

Comment me reconnaître ?

Caractère Le caractère de Matthew est libre, totalement même. C’est à vous de choisir ses qualités comme ses défauts puisque personne n’est parfait. Il peut être un garçon ton gentil, tout mignon comme un vrai connard je n’y vois aucun inconvénient. Surtout que moi sa sœur n’est pas facile à vivre non plus alors… LACHEZ-VOUS !
Le surnaturel et lui ? Quant à ce qui est pour le surnaturel c’est un chasseur donc on ne peut faire difficilement sans…
Quelques points de l'histoire L’histoire est libre aussi mais je vous invite à jeter un coup d’œil ici, il y a certains éléments qui pourront très certainement vous aider étant donné que je parle beaucoup de Matthew dans mon histoire. Alors voilà il faudra juste cliquer ici et hop magie magie vous vous trouvez dans ma présentation, bonne lecture !

Et notre lien dans tout ça ?

Matthew et Allison ont été très proche, Matthew a vraiment eu un coup de cœur pour sa petite sœur quand elle est née. Ils ont passé toute leur enfance ensemble à faire les quatre cents coups ! Mais un lien si fusionnel ne pouvait pas durer éternellement… Lors des dix-huit ans du jeune homme leur lien c’est rompu brutalement, Matthew a disparu avec son père sans donner de nouvelle à sa sœur, elle lui en veut d’ailleurs, pour subir un entrainement afin de le former dans son devoir de chasseur. Ce n’est pas une proposition mais une obligation dans la famille, peu importe vos choix c’est comme ça et pas autrement. A son retour c’était froid, plus rien et puis se fut autour de la petite dernière d’entrer dans l’arène, apprendre les bases à son tour. Cependant les choses ont vite dégénérés, il y a eu ce phénomène étrange, le rapprochement du cercle lunaire… Les parents Stewart et Matthew ont dû partir pour se battre et protéger au mieux les êtres humains de ceux qui ne pouvaient pas se contrôler, Allison qui venait de commencer son entrainement était trop inexpérimenté pour venir avec eux, elle avait donc dû rester au domicile Stewart. Au retour de cette mission Matthew était seul. Blessé, le regard vide, sans expression. Les parents Stewart venaient de perdre la vie dans cette mission, la nouvelle fut tragique pour les deux orphelins. Suite à cela Allison est devenue distante avec toutes les personnes de son quotidien, ses amis, elle avait même largué son petit ami. Devenant aussi froide que possible, sans attache devenant même une garce par moment. Matthew n’est pas pour de voir sa sœur ainsi, il fait tout pour la faire revenir dans le droit chemin mais cela va-t-il vraiment fonctionner ? Vont-ils retrouver leur complicité détruite ? Allison a demandé à son frère de l’entraîner, étant protecteur envers elle il est contre cette idée, il ne veut pas perdre la dernière personne de sa famille, c’est un sujet à éviter entre eux deux. Une famille déchirée par la perte de proche ne peut avoir que des conséquences.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


(M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother Empty
MessageSujet: Re: (M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother   (M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:58




Et pour information…

Au sujet du personnage Au sujet du personnage il est plus au moins libre comme vous avez pu le voir il y a juste quelques points importants à respecter mais sinon c’est quand même au choix de l’utilisateur. C’est quand même votre personnages il faut bien qu’il vous correspond un minimum quand même !  (M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother 170712432

Au sujet de l’avatar Pour l’avatar il est aussi libre, j’ai mis ce petit home parce que je le trouve mignon mais bien sûr je suis ouverte aux propositions pour un autre avatar ce n’est pas obligatoire

Au sujet du joueur Je demande une personne qui pourrait quand même être assez présente, au moins trois par semaines avec si possible une réponse rp toutes les semaines enfin sauf si vous aurez plusieurs rp en cours. Il est évident que dès que tu seras là je te sauterais dessus pour te proposer un petit rp, cela va de soi ! Je t’attends avec impatience …  (M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother 3274727908

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Wilson the big brother
» Pas si différentes que ça ♠️ Allison Stewart
» (M) TYLER POSEY - Nicolas Garcia - bestfriend & Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ CALL_ME_MAYBE-