New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur membre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
MD.



Futur membre... Empty
MessageSujet: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:35

Salut, salut,  Futur membre... 883551138

La petite merveille qu'est votre forum me fait de l'oeil depuis quelques temps (plutôt quelques heures) et l'envie de vos rejoindre dans le costume d'une banshee m'inspire énormément. Futur membre... 2526214622 Mais, voilà, craquer sur un forum c'est bien, mais craquez sur un forum avec des liens, c'est encore mieux. Du coup, je me demandais si quelqu'un voudrait bien un petit lien avec mon personnage avant de me lancer dans l'aventure?  Futur membre... 1043699290
Ah oui, des informations sur mon personnage peut-être... Et bien, c'est particulièrement flou. Se sera une demoiselle sous les traits d'Alexis Ren d'environ vingt ans.

Voilà, voilà je crois que c'est tout, à très bientôt. Futur membre... 127472244
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57

Salut! Futur membre... 3274727908

Je suis super contente de l'arrivée d'un nouveau membre! Je ne suis que la petite nouvelle mais en tout cas ça me fait plaisir! Futur membre... 3479188612
Bref! Si tu veux un lien avec moi ça serait avec grand plaisir Futur membre... 1387607467 Je suis une chasseuse de 21 (ou 22 ans? Je m'en rappelle même plus xD) qui est née à Beacon Hill. Pour plus d'info vas voir ma présentation (le lien est dans ma signature!)
Je n'ai pas d'idée de lien particulier mais si tu es partante pour lien avec moi on verra ça Futur membre... 4058836539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
MD.



Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

Lily Collins. Futur membre... 1454298581
Je ne vois pas les signatures, mais J'ai fureté sur ta fichette et honnêtement, ton personnage est  Futur membre... 3515834874  Futur membre... 4123477216 Alors, bien sûr que je veux bien un lien avec toi.

Pour aider, une ébauche de caractère de ma demoiselle: complexe, impulsive, franche, irrationnelle, enfantine, sensible, brisée, forte, déterminée, imprudente, curieuse, passionnée, vivante, souriante, rusée, intelligente, calme quand je le veux, taquine, secrète, loyale, gourmande, parfois trop confiante, complètement perdue, folle uniquement en apparence.
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:39

Ha ha Futur membre... 3274727908 Je sais qu'elle est magnifique! xD
Désolé j'avais zappé Futur membre... 3748814542 Et merci pour le compliment Futur membre... 1007890400 Futur membre... 1007890400
Donc c'est ok pour un lien entre les deux alors Futur membre... 2504994911 Une vraie follasse ta nana ;) (<- smiley chélou x')) C'est un peu l'opposé d'Amanda mais ça pourrait être intéressant! Futur membre... 2956427023 Elles auraient pu être meilleures amies, sachant que je suis partie depuis 8 ans ( ou un truc comme ça), ça pourrait être les retrouvailles. Ou quelques chose dans le genre ^^ A par si tu veux être la peste qui a gâchée ses années c'est collège/lycée. Comme tu veux Futur membre... 3274727908

trop de smileys dans ce messages ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
MD.



Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:48

pas grave. Futur membre... 3274727908

Si on veut, oui, on peut la voir comme ça. Futur membre... 2796203742 Jouer sur les opposées, c'est toujours plus amusant. Trop de similarité tue l'amitié. Futur membre... 4181321051 Sinon, j'aime bien l'idée des anciennes meilleures amies, car je ne pensais pas du tout faire ma demoiselle peste du lycée. Elle aurait davantage été la discrète rêveuse. De plus, je ne la voyais pas native de Beacon Hills, mais elle aurait beaucoup déménager. Elles auraient peut-être pu se rencontré pendant les huit années d'absence d'Amanda?
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:54

Les opposés s'attirent Futur membre... 3274727908 Futur membre... 2796203742

Donc elles ne se sont pas rencontrées à Beacon Hill mais pendant les 8 ans d'absences d'Amanda alors? Pendant ces années Amanda était à Los Angeles, elles se seraient rencontrées là-bas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
MD.



Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:08

Tout à fait. Futur membre... 2526214622

Oui, voilà. Mon personnage y serait certainement resté moins longtemps, mais elles se retrouveraient toutes deux à Beacon Hills à présent. A voir si elles auraient gardé un minimum de contact entre les deux... Futur membre... 1043699290
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11

Ok super, ça me va! Futur membre... 2526214622 Futur membre... 3274727908
Je penche plutôt qu'elles n'aient pas gardé contact comme ça elles seront encore plus heureuses quand elles vont se revoir Futur membre... 3479188612
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
MD.



Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:26

Parfait. Futur membre... 26614924

Je préfère attendre un ou deux liens en plus avant de m'inscrire... Futur membre... 2526214622
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:31

Génial Futur membre... 3515834874
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

Moi aussi je voudrais bien un petit lien après si tu veux nous pouvons avoir un lien dans le passé ou un à venir (OK c'est totalement tout sauf compréhensible...) en tout cas c'est avec plaisir que je voudrais bien un lien Futur membre... 2796203742
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
MD.



Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:42

Jamie Futur membre... 3274727908
Que d'avatar de ouf. Futur membre... 1454298581

Mais, non, c'est tout à fait compréhensible. Futur membre... 1043699290 Un lien passé ou présent/futur me convient aussi bien l'un que l'autre. Mais, si c'est avant, il faudrait voir pour le lieu...
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:47

Bonjour, 
Merci beaucoup pour ton post, il fait très plaisir! J'espère vraiment te voir parmi nous en plus ton orientation d'avatar (Le choix de ton avatar quoi xDD) est super! J'adore cette fille!

Moi aussi j'aimerais un lien avec toi, malheureusement vu le caractère de ma petite Allison nous ne pouvons aller que vers le négatif mais cela pourrait être sympa à jouer non ? Futur membre... 2796203742


Et si tu le souhaite j'ai aussi une banshee, alors si jamais tu veux un lien avec elle pourquoi pas ! Se serait même avec plaisir! 


Encore merci pour ton message, c'est un plaisir de d'accueillir un nouveau membre ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
MD.



Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:55

De rien, je ne peux pas passer à côté des petites merveilles comme celui-là, je suis trop faible... Ouf, j'avais peur que personne ne connaisse la belle Alexis...  Futur membre... 170712432

Oh, un lien négatif, je suis totalement pour. Ils sont souvent fun à jouer.  Futur membre... 2526214622

Et une compatriote qui entend des voix. Je prends le tout !  Futur membre... 1454298581 Qui sait, peut-être que ce sera un positif entre nos banshee.  Futur membre... 1043699290
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:15

Moi voilà !!  Futur membre... 719978912
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:39

moi j'aimerais bien te proposer des liens avec Ma Banshee et mon autre personnage, Connor, Qui est un loup-garou
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:45

Que d'avatar de folie.  Futur membre... 4123477216

Oh, une autre banshee, du même âge en plus et puis, j'adore le caractère de ton lou-loup. On parle de tout ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:08

avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre...   Futur membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur membre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison
» On ne choisit pas son futur... Il est déjà écrit à la naissance. + Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: HORS RP :: ♦ Les_invités-