New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: RP FINI - HOT /! « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:04

.............


Dernière édition par Allison Stewart le Ven 1 Mai - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:43

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Encore une pleine lune. Chaque mois c’est pareil. C’est là où je travaille le plus. J’ai 30 ans et je n’ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Pas de gosse non plus. Je suis célibataire jusqu’à ce qu’une belle réussira à conquérir mon cœur. Ce qui ne sera pas facile. J’entre dans ma chambre après avoir pris un bon repas. Je vivais toujours chez mes parents. Et je peux dire qu’ils avaient hâte que je quitte le nid familial. Et ce n’est pas demain la veille. Je regarde dans ma garde-robe pour mon vêtement de chasse. Il était bien rangé, là où maman le mettait chaque fois après un nettoyage. Je peux dire qu’après chaque chasse, il se retrouvait à la lessive. Mes chasses étaient toujours, très mouvementées. Je n’avais jamais l’intention de laisser mes victimes en vie, même pas par pitié. Alors, je revenais en sang à chaque fois. Mais ce n’était jamais mon sang. Oh non, je n’ai jamais saigné en 13 ans de chasse. Mon père était fier de moi et encore plus ma mère. Parce que son petit garçon était fort et capable de se défendre. J’avoue que j’évite très facilement les projectiles de mes ennemies. J’ai une rapidité incroyable pour un humain.

Une fois habillée et mes bottes de chasse enfilée. J’embrasse maman sur le front et je souris à mon père. Lui et moi on ne chassait plus ensemble, parce que nous avions un territoire attitré différent. Je quitte la maison pour la forêt. Je marche en faisant tournée mon arbalète sur mon doigt. Pour un soir de pleine lune, c’était bien calme. J’avoue que la soirée ne faisait que commencer. Je marche un long moment avant que des craquements de pas se firent entendre. Des pas humains. Je grimpe donc dans un arbre et observe la scène. Je fus surpris d’y voir une fille en chasse. Je soupire et lève les yeux au ciel. Papa et moi, avions toujours dis que la place d’une femme était au foyer avec les gosses et non sur le terrain. C’est pas que j’en suis contre, c’était contre les principes de la nature. L’homme est fait pour la chasse. La femme est faite pour porter les enfants. Elle est fragile physiquement. Elle est moins forte et a toujours la tête ailleurs. Elle est surtout très lente à réagir. La preuve, celle-ci ne sait même pas tiré sur sa proie. Je lève donc de nouveau les yeux au ciel. Je trouvais cela amusant de la voir, ne pas savoir chasser comme il faut. Elle m’offrait un joli spectacle. Elle n’avait qu’effleurer la bête, maintenant prise en chasse, elle s’éloigna de ma vue à la course. Je décide de la suivre, d’arbre en arbre. J’avais l’une de ses agilités. Ce que je trouve impressionnant, c’est qu’elle réussis à semer la bête. Je souris en coin et continue de la suivre.

Un bruit attira mon attention et je perdis de vue la belle. Et merde ! Je chercher du regard le loup qu’elle avait « essayé » de chasser. Je le vis alors courir sur ses quatre pattes vers la chasseuse. Chasseuse mon œil ! Elle ne sait même pas attraper une proie. Je pars donc à mon tour après le loup, qui grogna et se retourna pour s’en prendre à moi. Il sauta vers moi, se donnant un élan de ses pattes arrière. Avant même qu’il m’atteigne, je lui tire une flèche en argent en plein cœur. Il s’écroula au sol instantanément. Un autre trophée à ajouter dans ma collection. Je n’en manque jamais un. Je saute à terre et reprends mon chemin. Tant pis pour la fille, au moins je l’ai sauver de les griffes de cette bête. Je passe près d’une vieille ruine. Un vieux bâtiment qui ne contenant plus que son sous sol. J’entends du bruit en son bas. Je me penche au dessus et j’aperçois la belle. Ah ! C’était là qu’elle se trouvait !

Ça va ? Y a pas de mal ?

Je ne la sors pas pour autant de son trou.

C’était tout un exploit ce que vous avez essayer de faire tout à l’heure. Votre but, c’était bien de le loupé non ?

Oui, je devais sans doute lui sembler arrogant, mais elle le méritait. C’était une femme à la chasse. Les femmes chasseuses ça n’existe pas chez moi. Pas dans mon estime et mes valeurs. Je m’accroupie et lui tends la main pour qu’elle s’y agrippe pour que je puisse l’extirper de ce trou.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:21

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Sa chasse n’avait pas été concluante, loin de là, très loin même. Cependant pour une première ce n’était pas si mal. Elle l’avait touché, griffés avec la flèche, effleurer mais Allison n’avait jamais appris à attaquer, se défendre oui, la preuve le loup ne l’a pas touché. Avec le temps, et ses cours de gymnastique, la brunette a pu apprendre à devenir agile, malgré son gabarit plutôt maigre elle a de la force dans les bras et elle savait l’utilisée.

La voilà maintenant dans ce fichu trou, quelle idiote. Non c’est vrai elle ne pouvait pas l’avoir vu ? Allison restait debout, impossible de s’assoir avec sa cheville qui commençait vraiment à la picoter. Elle pose une main sur le mur encore intacte pour prendre appuis sur une seule jambe, combien de temps va-t-elle devoir attendre là comme une idiote ? Des minutes passèrent, va-t-on vraiment passer par là ? Et qui ? Ou quoi… ? La dernière question était la plus importante et sa vie en dépend. C’était calme… Trop calme… La douleur remonte le long de sa jambe laissant ainsi s’échapper un petit cri de la jeune femme. Elle ferme les yeux pour se concentrer sur cette douleur horrible mais son attention à vite dévier. Des pas. Deux jambes. Un humain ? Un chasseur ? Un loup qui ne s’est  pas transformer totalement ? Tant de possibilité. Le regard douloureux de la brunette se pose sur son arbalète qui était tombé avec elle dans sa chute, elle est hors d’atteinte.  Allison ne pouvait tenir que sur un pied, un cloche-pied ? Elle est assez ridicule comme ça. Alli, pousse sur son bras pour se faire tomber à une distance suffisante. Heureusement que le sol n’est que boue et feuille sinon elle aurait pu alerter son ennemi. Est-ce un ennemi au moins ? Une fois l’arbalète en main elle la pointe vers le trou responsable de sa chute maladroite. Elle était prête à attaquer, elle tire sur la flèche, il ne manque plus qu’un relâchement et s’en est fini de la ‘’créature’’, les secondes paressèrent des minutes interminables…

Un homme ?! Allison relâche sa flèche contre le mur dans lequel elle se plante avec une perfection impeccable, pourquoi ce ne s’est pas produit avant ça ? Elle lève les yeux au ciel, sans doute la panique de voir la bête en vrai. Son attention se repose sur cet homme dont elle ne distinguait pas son visage, seulement les courbes de son physique. Il était dos au cercle lunaire, impossible de distinguer ses traits. Allison se relève en titubant, enfin de l’aide.

« Je vais bien oui, il n’y a rien. »

Menteuse. Voilà ce que sa jambe lui hurle en la faisant souffrir d’avantage, cependant la brunette essayait de garder ses traits neutres, seule sa bouche se crispe. La remarque du jeune homme lui met une gifle, de quoi il se mêle celui-là ? Tu aurais dû tirer, lui dicte sa pensée. Elle lève un sourcil en le regardant, quelle arrogance, elle qui n’avait rien demandé. Allison choisit de l’ignorer. Quel petit con.

« Je n’ai pas besoin de votre aide. Je me débrouille très bien seule. »

Venait-elle de répondre à son aide. Allison est solitaire, froide, distante et n’aime pas devoir quelque chose à quelqu’un et encore moins à un type de ce genre. Il ne lui manquait plus qu’une chose, appeler son frère pour qu’il vienne la chercher même si elle se doutait qu’il la laisserait là pour la nuit afin de la faire réfléchir après s’être fait sermonner comme il le faut. Allison sort son portable pour parler de sa ‘’connerie’’ à son frère mais l’écran de la brunette est en miette, il est inutilisable. Génial. Si c’est une nuit de merde pourquoi ne pas l’être jusqu’au bout ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:53

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Oh elle me le remet en retour ? Intéressant. Les filles de ce genre, me rendaient encore plus curieuse à leurs propos. J’ai toujours cru qu’une fille était douce, gentille et toujours aimable. Mais pas celle là et ça rendait la chose intrigante. Je savais qu’elle avait quelque chose, une blessure ou un truc dans ce genre. Plus tôt, je l’avais entendu crier, même si c’était très faible, je l’avais entendu. C’est comme ça que j’ai pu la retrouver. Mon attraction de la soirée. Je remets donc ma main en place et je sors une lampe torse. Dont je pointe le faisceau dans le trou. Sans le lui mettre dans les yeux. J’observe la fille. Effectivement, elle était blessée. Debout sur une seule jambe appuyée contre ce mur. Je souris en coin. Elle avait refusé mon aide, alors que j’étais prêt à la sortir de là. Je la fixe, elle me fixe, mais les yeux plissés. Elle devait avoir du mal à voir mes traits. Quel dommage. Je mets un moment avant de réaliser pourquoi elle avait refusé mon aide. Mon arrogance ne l’avait pas plus, comme à toutes personnes d’ailleurs. Dommage qu’elle soit chasseuse, car c’était une belle femme. Jeune, certes. Très jeune même. Je laisse tomber la lampe torse dans le trou. Oui j’avais l’intention de la rejoindre, je crois qu’on va bien s’amuser. Si elle ne voulait pas venir à moi, et bien je viendrai à elle.

Maintenant, le jeu de l’impressionnisme. Sans m’asseoir. Sans me laisser glisser. Debout, sur mes deux jambes fortes je saute dans le trou. J’atterris en pliant à peine mes genoux, pratiquement de façon gracieuse. C’est-à-dire, Sans faire aucun bruit. Mes pieds ont touchés le sol silencieusement. Aucune éclaboussure par cette boue. Je ramasse ma lampe et éclaire le mur où se tenait la belle. Je la regarde.

Vous êtes blessé et si j’étais parti. Je me serais senti coupable de vous avoir cru et laisser là, comme à votre demande. Car au petit matin, j’aurais vu dans le journal, l’annonce de votre mort par une attaque de loups. Si vous êtes ce que je pense, une compère de chasse. Vous êtes certainement au courant que ce genre d’endroit est à éviter et que vous devez en sortir le plus rapidement possible. N’est-ce pas ? Et votre portable est brisé et je me demande comment vous aurez fait pour en sortir seule.

Je savais que maintenant, moi aussi, dans ce trou, ça ne sera pas facile d’en sortir. Je l’avoue, j’ai aussi des faiblesses dans ce domaine, c’est le pourquoi j’évite les ruines pendant la chasse. Je n’avais pas mon portable, parce que mon père m’a toujours dis de ne jamais le trainer avec moi en chasse. La preuve qu’il avait raison. Cette fille vient de fracasser le sien et cela coute cher à remplacer chaque fois. Je regarde la belle.

Vous avez au moins l’intelligence pour nous trouver une façon de sortir d’ici ? Comme la chasse n’est pas vraiment votre fort et votre qualité.


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:53

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Evidemment que la brunette n’attendait qu’une chose, qu’on la sorte de ce trou mais pas lui, pourtant… Ils sont sans doute plus semblables qu’ils ne le pensent. Il est arrogant, elle l’est. Il a l’air d’être un vrai connard, elle a une réputation de garce, trouvez l’erreur. Cette soirée promet d’être plus amusante qu’elle en avait l’air cependant il ne faut pas oublier où ils se trouvent, certes la situation est calme mais ils ne sont pas à l’abri d’une autre attaque, surtout en plein milieu de la nuit et vu l’endroit où ils sont on ne peut pas dire qu’ils sont en position de force. Le grand inconnu sort une lampe torche et fini par la lancer dans le trou, qu’est-ce qu’il compte faire ?

En quelques secondes mêmes pas le mystérieux homme la rejoint dans ce piège, quoi ?! C’est malin ? Comment ils vont sortir maintenant ? Allison lève les yeux au ciel, génial, maintenant ils sont deux en position de faiblesse. La chasseuse s’adosse au mur et se laisse glisser contre celui-ci jusqu’au se trouver assise dans cette boue, elle n’est pas à ça près. Elle avait grimacé durant sa lente descente, pour sa cheville mais aussi car le mur est râpant, il avait donc griffé son pull léger ainsi que son dos, tant pis. Allison ne s’habille jamais très chaudement quand elle chasse, et quand elle s’entraîne, c’est plus encombrant qu’autre chose. Son attention se reporte sur le jeune homme.

« Je suis consciente de ce qui se passe, pensez-vous que je me serais rendu ici sans m’être renseigné ? Je sais très bien ce que je risque à être ici et vous risquez la même chose. »

La brunette hausse les épaules, elle s’en moque pas mal de ce qu’elle risque, elle est né avec l’obligation de devenir chasseuse, ce n’est pas comme-ci elle avait eu le choix ne serait-ce qu’une fois dans sa vie. C’est un devoir, cependant elle a une règle dans sa famille : « PROTÉGER CEUX QUI NE PEUVENT PAS LE FAIRE EUX-MÊMES. » Il peut lui arriver de tuer mais qu’en cas de dernier choix, ce ne doit pas être une priorité. C’est un principe. De base ces créatures sont humaines, personne ne sait combien de temps va durer tout ce cirque. Si ce n’est que temporaire ou si ce n’est que le début.

Allison regarde le ciel par ce trou, seul le vent se fait entendre, pas de créature sauvage à l’horizon, c’est mieux ainsi même si il faut vite trouver un moyen de sortir d’ici si ils ne veulent pas finir en dîner. Elle rit un peu aux paroles de l’inconnu. Sérieusement ? Elle sourit en coin. Cet homme ne sait pas à qui il a à faire, s’il croit qu’elle va se laisser marcher sur les pieds en se prenant des réflexions sans arrêt il se trompe. Elle croise ses bras sur ses genoux en le regardant avec un regard amusé.

« Oh vous voulez dire que vous vous êtes lancé tête baissé dans cet endroit sans réfléchir à un moyen d’en sortir ? » Elle rit légèrement. « Et c’est à moi que vous faites des réflexions ? Un chasseur peut se tromper dans la trajectoire de ses carreaux quand il s’agit d’une arbalète mais il doit au moins avoir quelque chose dans le crâne. Analyser la situation, trouver un moyen de résoudre le problème et pas en crée un second en se mettant lui aussi en position de faiblesse. La force ne fait pas tout quand on choisit ce domaine. »

Le sourire en coin de la jeune femme s’élargie, un point partout, en effet la soirée promet de ne pas être si calme que cela. Elle se relève en titubant un peu. Maintenant ils sont deux dans la gueule du loup, et il se peut que ce ne soit pas qu’une métaphore. Elle regarde le mur le plus proche de l’entrée mais aussi de la sortie. Elle se tourne vers le grand brun et les places se sont inversées. Il est face à la lune, elle dos à cette dernière. Il ne peut donc plus la voir parfaitement, pas sans sa lampe en tout cas mais elle… Allison voit enfin son visage pour la première fois. Elle rougit un peu. Il ne ressemble en rien à ce qu’elle a pu imaginer précédemment. Elle déglutit et s’empare de la lampe du grand brun. Elle la coince entre ses dents et s’avance dans un coin de cette ancienne salle. Une échelle ? Elle posse son pied sur le premier bâton qui relie les deux barres en bois. Celui-ci s’émiette avant de craquer. L’humidité et le temps l’on rendu presque inutilisable. Elle la pose contre le mur.

« Vous êtes rapide ? » Elle se tourne vers le jeune homme. « Elle risque de craquer à chaque pas poser dessus, c’est même certain mais si vous faîtes vite et que vous faîtes preuve d’un peu d’agilité nous pourrons sortir. J’aurais pu le faire moi-même mais je serais trop lente avec ma cheville. Cela réparera votre erreur de m’avoir rejoint ici. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:08

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Moi je n’ai aucune faiblesse, oh ça non ! Je suis fort, puissant et parfait, même très agile dans ce domaine. Les femmes sont faibles. Leurs places sont à la maison, avec les enfants. Ce qui me rends plus arrogant envers cette fille. Car, elle n’est pas à sa place en tant que chasseuse. La preuve, elle est faible. Elle s’est sauvée au lieu de se défendre contre ce loup. Moi je n’aurai pas fuis. Je me serais battu jusqu’à la mort s’il l’aurait fallu. Ça m’est déjà arrivé. Il y a 5 ans environ. Oui cela m’a mené à l’hôpital dans un coma, pendant 3 mois, mais j’ai survécu, j’ai guéris et cela ne m’a pas empêché de continuer la chasse. Je suis prêt à mourir pour l’humanité. Prêt à devenir handicapé s’il le faut. Je regarde la chasseuse attraper ma lampe torse et se diriger plus loin dans cette « pièce » . Elle me demande si je suis agile. Je souris en coin, sachant qu’elle verra parfaitement mon visage, alors que moi, je ne vois plus le sien. Elle ne me connaît pas. Elle ne sait pas à qui elle a à faire. Je m’avance alors vers elle, sans un mot et lui prends la lampe torche pour l’enfiler entre les dents. Elle va être très surprise de voir que je suis un pro comme chasseur.

En même pas cinq secondes je fus en haut. Comment je m’y suis pris ? Facile. La lampe dans ma bouche. Je me suis agrippé au cinquième barreau de cette échelle pourris et de mes jambes je pousse fortement pour ensuite pousser de mes main et faire un « back flip » jusque sur le bord, me retrouvant face au trou. Je me penche, me couchant sur le sol humide et tends ma main vers la chasseuse. Souriant en coin.

Tu viens ?

Je la regarde, amusé par ce que je venais de lui prouver de mon agilité et de ma force d’homme chasseur. Et lorsque je l’aurais sortie de là, je pourrais regarder sa blessure et juger si elle a besoin de soin plus approfondie que les miens.


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:14

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
La nuit continuait de défiler à une vitesse fulgurante, il faut sortir et vite avant que l'on ne tombe sur eux pourtant la brunette commençait à prendre plaisir de cette soirée mais elle ne peut pas rester ici, sans compter que son frère risque de rentrer d'un moment à l'autre et si elle n'est pas là quand il sera rentré la chasseuse à intérêt à avoir un bon alibi si elle ne veut pas se faire enfermer dans sa chambre toutes les nuits de pleine lune. Sérieusement ? Comme-ci la séquestration allait l'arrêter, non si elle veut faire quelque chose elle le fait, c'est comme ça que cela marche et pas autrement. Allison est une femme très bornée, elle sait être responsable mais quand il s'agit de la chasse elle ne se fixe aucune limite. C'est une question d'honneur de famille, elle veut perpétuer la tradition mais... Si elle avait des enfants ? Allison n'avait jamais pensé à ce détail. Voudrait-elle qu'ils continuent eux aussi dans ce sens ? Non c'est inconcevable, pas avec ce que a vécu la brunette. Elle sera la dernière femme chasseuse de la famille Stewart, sauf si son frère à des filles mais vu qu'il ne veut déjà pas voir sa soeur dans ce domaine ce n'est pas pour y voir ses filles. Si il en aura.

Allison regarde l'homme avec elle, après avoir déposé l'échelle la brunette s'écarte un peu. Cet inconnu semble âgé, pas âgé vieux vieux, mais plus vieux qu'elle en tout cas. De combien ? Une dizaine d'année peut-être ? Se serait délicat de lui demander surtout que l'ambiance entre eux est un peu électrique au vue des piques que se lancent des deux personnes même si cela à l'air de les amuser l'un comme l'autre. Allison secoue sa tête remuant ses boucles reliés en une queue de cheval. Ce n'est pas le moment de lier des amitiés avec qui que ce soit. C'est une chose qu'elle n'envisage pas, plus depuis la mort de ses parents, c'est trop dur de perdre une personne importante alors en perdre deux d'un coup...  Elle ne peut pas lier d'amitié, elle ne le veut plus et c'est devenu un principe à respecter quitte à devenir aussi froide que l'iceberg responsable de la fin du Titanic.

Elle reste bouche bée quand il lui reprend la lampe pour la mettre dans sa bouche à son tour. Elle explose de rire intérieurement, mh.. Très bien. Se contente de laisser apparaitre qu'un regard amusé. Allison regarde l'homme faire son petit numéro pour sortir. Oh il veut jouer au jeu de qui impressionnera qui ? Il a de la chance qu'elle soit blessé car au jeu de l'agilité la brunette est imbattable. Championne de gymnastique de son club à plusieurs reprises et cheerleader autant vous dire que l'agilité est son point fort. Elle lève les yeux au ciel, tant pis se sera pour une prochaine fois qu'elle lui montrera qui gagne à ce jeu là. Une prochaine fois ? Oh que non il n'y aura pas de prochaine fois, lui souffle sa conscience. Pas d'attache. Pas d'attache. Pas d'attache. Il me demande si je viens, c'est une blague ?


« Évidemment que je viens, j'ai refusé ton offre une fois, pas deux. »

Allison rit un peu avant balancer son arbalète par dessus l'immense trou et de tendre sa main, elle se redresse un peu avant de grimacer. Foutu cheville. Elle attrape enfin la main du grand brun.


« Je ne vais pas pouvoir t'aider à me hisser d'ici... »

Allison va être un véritable poids, pas parce qu'elle est lourde, au contraire elle est vraiment légère mais parce que elle va être inutile. L'inconnu va devoir se débrouiller seul, il est impossible pour la chasseuse de s'aider de ses jambes, cela pourrait empirer sa blessure à la cheville. Allison pensait que ce n'était que une douleur ressenti suite à la chute spectaculaire qu'elle avait faite mais cela doit être un peu plus que ses nerfs qui ont décidés de la torturer. Une grimace étire ses lèvres, la brunette ne va pas pouvoir rester ainsi très longtemps. La douleur commence à ce propager dans toute sa jambe.

Une chute dans les escaliers, voilà ce qu'elle dira à son frère, il ne va pas la croire mais il n'aura aucun argument pour prouver que c'est un mensonge. Enfin si elle sera rentré avant lui.

Allison devait vraiment être hideuse à voir, pas de maquillage, une tenue pas des plus coquettes, une coiffure à l'arrache, de la boue sèche étalée sur ses vêtements et sans doute sur son visage. Elle n'avait pas fait la guerre mais c'était tout comme. Heureusement que la faible lumière de la lampe torche et de la lune ne révèle pas la totalité du corps de la jeune femme. Elle se serait senti d'avantage honteuse, mais en même temps qui va chasser sur des talons hauts, en robe et avec les cheveux dans le vent. Personne n'est-ce pas ? Et bien Allison ne sera pas l'exception à la règle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:49

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je vois soudainement un arc atterrir près de mes pieds venant de ce sous sol. Et puis je sens les mains de la fille aux miennes. Je lève les yeux au ciel à l’idée de ne peut être jamais connaître son prénom. Parce que, probablement, on ne se reverra jamais par la suite. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de la revoir. Juste par curiosité de son coté chasseuse. Chez moi, la chasse est interdite aux femmes, mais visiblement pas dans sa famille à elle. Elle me dit qu’elle ne pourra pas m’aider à ce hisser de là. Alors ce que je fis, c’est de m’asseoir et placer mes jambes contre moi tout en tirant la chasseuse vers moi. Je sens mes veines sortir de mes tempes à force de tirer. Mais je réussis tout de même à la sortir de là. Je la lâche une fois que je vis qu’elle est bien là, ventre contre sol. Je ris doucement à cette vue. Bonjour la saleté ! Je me relève pour l’aider à s’asseoir.

Tu me permets, je vais regarder ta cheville d’accord ?

Lui demandais-je d’une voix douce et apaisante. Je lui souris pour la rassurer. Je me retourne pour attraper mon sac à dos que je n’avais pas quitté depuis que j’ai quitté le nid familial pour la chasse tout à l’heure. J’avais appris à me battre et à être agile avec un poids sur moi. Rien ne doit être encombrant, même si tu portes un homme sur ton dos. Plus tôt, j’aurais pu monter sur cette échelle avec la chasseuse sur mon dos, mais je ne voulais pas prendre ce risque que cette échelle se brise et nous avions plus d’autre option pour quitter ce trou. Il fallait une rapidité pour pouvoir quitter ce trou. La preuve, le barreau où je m’étais agrippé avait brisé avec mon élan et le reste de l’objet, s’était fracassé. Je sors de mon sac un bandage, de l’alcool et une barre de métal pour soutenir une blessure. Je regarde la jeune femme.

Je veux juste te soigner… je suis Yan. Je souris, d’un réel sourire amicale. La jolie demoiselle à un prénom ?



 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:33

Message changé par erreur. 


Dernière édition par Allison Stewart le Mar 7 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:38

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Cette arrogance de la jeune femme me déplait guère. Elle ne voulait pas dire son identité. Alors tant pis. De toute façon, à quoi bon connaître qui elle est ? On ne se reverra sans doute plus jamais, après qu’elle m’aura fuit. Je l’attrape de justesse quand elle tombe sur moi, quand elle a voulu se mettre sur ses deux pieds. Nos visages se retrouvent trop près à ce moment.. Nos nez presque collé l’un à l’autre. Je la redresse, après un long moment, ainsi à se regarder. Les yeux dans les yeux. Je devins bouillant à l’intérieur et je sentis comme un choc électrique en moi, mais agréable. Je la lâche quand je vois qu’elle finit par tenir debout.

C’est comme tu veux, je ne t’oblige pas. J’ai été enchanté de faire ta connaissance.

Je la salut comme un salut d’armé et je tourne de bord. Dommage qu’elle ne veut pas partager son prénom avec moi. Je ne demandais que ça son prénom. Au moins, elle connaissait le mien. J’avais laissé ma trousse de soins à ses pieds. Elle pourra se soigner, alors qu’elle ne voulait pas que je le fasse pour elle et c’était son choix. Et je lui parais arrogant de toute façon. Je ne le suis pas généralement, mais j’ai du mal à voir qu’une fille peut être chasseuse. Y a aucune chasseuse dans mon clan. Les filles sont fragiles et tout ça. Leurs places sont à la maison familiale. Je m’avance dans la forêt, jusqu’à ce que j’entends un hurlement de loup. J’écoute attentivement. Le son venait d’où moi je venais. Je panique et regrette immédiatement d’avoir laisser la belle sans nom, seule. Si ça se trouve, ce loup est laccolite de celui que j’avais tué plus tôt dans la soirée. Et ne cherchait qu’à se venger… sur la mauvaise personne. J’espère arrivé à temps auprès de la belle.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:10

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
La jeune femme voulait mettre ses distances afin de ne plus connaitre la souffrance qu'elle a pu vivre auparavant. C'est ainsi, certaine personne se renferme sur eux-mêmes, devant solitaire pour ne pas créer de lien qui sera susceptible d'être brisé. C'est lâche, mais c'est comme ça. Allison fait partie de ces cas, le genre de personne qui devient en un instant aussi distante que possible pour ne pas avoir à vivre cela une deuxième fois. La mort de ses parents à énormément changés la brunette à un point qu'elle a revu toutes ses priorités une à une pour ne pas faire d'erreur. Allison est manipulatrice, hautaine, renfermé, solitaire, distante, froide, bref c'est un peu le genre de personne que tout le monde préfère éviter. Cependant elle n'est pas que cette liste interminable de défaut, elle est aussi une femme formidable sous cette coquille qui devient de plus en plus solide avec le temps. Allison est aussi douce, attachante, affectueuse... Même si tout cela semble être perdu pour le moment et depuis un certain temps, ces qualités ne demandent qu'une chose : reprendre le dessus un jour ou l'autre bien que ce ne soit pas gagné d'avance. 

Yan venait de la rattraper au dernier moment, un rapprochement qui était de trop pour la brunette, d'un point tellement puissant qu'elle s'était redressé pour mettre fin à cet ambiance un peu trop électrique. Il était ravi de faire sa connaissance ? Vraiment ? Elle reste là à le regarder partir, s'enfonçant dans l'immense forêt sombre. C'était la première fois en trois ans qu'on lui disait une telle chose, elle ne savait pas trop quoi en penser. Est-ce sincère ? Allison fait pourtant tout pour repousser les personnes qui s'intéressent à elle, sans arrêt, mais là c'était facile. Trop facile. Il n'a même pas essayer de persévérer. Ce chasseur est différent des autres, c'est certain. En bien ou en mal ? Elle ne peut pas le savoir encore. Mais le saura-t-elle un jour ? Là repose toute la question. 

Un bruit vient arrêter ses pensées. Un grognement ? La nuit n'était pas fini, les transformations non plus alors. La jeune femme se retourne doucement. Un loup. Encore un. Il ne pouvait s'agir que de cela de toute façon, surtout avec une telle expression. Allison se jette sur son arbalète pour la saisir fermement avant de partir en courant. Souffrant de sa cheville elle n'a pas pu aller bien loin. La chasseuse se retrouva contre un vieux mur, évidemment ce n'était pas son jour aujourd'hui. Elle regarde la bête de taille surnaturel s'approcher lentement. Allison n'est pas le prédateur mais la proie et il était temps d'inverser les rôles pour jouer enfin en sa faveur. Elle attend, des secondes, peut-être des minutes mais elle attend. Le loup se jette enfin sur elle, Allison tire sur lui à deux reprises avant de le voir s'effondrer à ses pieds. Il n'est pas mort, seulement endormi pour au moins 24heure. 

Allison tousse un peu avant de s'effondrer une nouvelle fois contre le mur mais cette fois-ci de fatigue. Elle perd connaissance, mais pas d'un coup, contre ce mur froid et griffant, tombant en ruine heure après heure, jour après jour, mois après mois et année après année. 

Sa vision était devenue trouble d'un coup, et la dernière chose qu'elle avait eu dans son champ de vision était ce loup. Endormi devant elle avec son sang qui se propageait sur le sol de plus en plus mais rien de très inquiétant pour autant. La boue de ses vêtements se mêlent au sang dans l'herbe. Elle doit vraiment être dans un état pitoyable. 


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je cours un moment avant de revenir là où j’avais laissé la chasseuse. Mais elle n’y était plus quand j’arrive sur place. Je panique donc et regarde autour de moi. J’entends toujours ce même hurlement de loup. Je cours vers le bruit et puis soudainement, plus aucun son. J’y vais selon mon instinct et continue en direction du cris de loup plus tôt. Je croise un mur et puis je m’enfarge dans quelque chose, me faisant tomber sur quelqu’un. Je reprends sur moi même et je pointe ma lampe torse sur la personne. La chasseuse ! Du sang autour d’elle. Un loup à ses pieds… endormi. Je panique. Je m’en veux de l’avoir laisser seule plus tot. J’aurais du insisté. J’aurais dû l’aider. Je me relève. Je prends la fille dans mes bras, la blottissant contre mon torse. Je laisse le loup là. Je passe par dessus et je reprends mon chemin. Je l’emmène chez moi. Je n’avais pas le choix, je ne savais pas où elle habitait. Je passe devant mes parents. Leurs regards interrogateurs. Je leur fis signe de ne rien dire.

Je pose la fille sur mon lit, toujours inconsciente. Je sors de la chambre en fermant la porte. Je sens les regards de mes parents sur moi quand je passe près d’eux pour aller à la cuisine. Je prends ce que j’ai de besoin et retourne dans ma chambre. Je soigne la fille. La bande là où elle est blessée. Je passe de l’eau sur son front avec un linge. Je la regarde. Elle était si jolie à la lueur de la lumière de ma chambre. J’attrape une mèche de ses cheveux et je l’enroule autour de mon doigt. Et puis la relâche. Je vais me poser près de ma fenêtre. J’y resterai jusqu’à ce qu’elle se réveille. Je voulais qu’elle sache que je ne suis pas réellement l’arrogant qu’elle croit. Je le suis que parce que les femmes ne sont pas faites pour la chasse. J’en ai la preuve avec toutes les blessures qu’elle s’est faites. Mon père entre dans ma chambre sans frapper. Il me demande ce que cette femme faisait là. Je lui dis que j’ai joué au héros en la sauvant des griffes d’un loup, sans entrer dans les détails qu’elle est aussi une chasseuse. Je lui dis aussi qu’elle me plaisait et que je lui devais bien ça, la soigner. J’ai 30 ans, je suis en âge de penser à l’amour à autre chose que la chasse. Je suis en âge de pouvoir avoir les deux. Et j’ai assez l’expérience aussi. Je n’ai jamais rencontré de fille avant. Mon père quitte la chambre, rassuré. Je referme la porte et je vais m’asseoir sur le lit près de la chasseuse. Je caresse ses cheveux. Jusqu’à ce qu’elle se réveille.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:00

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
La chute de la jeune femme avait été brutale mais sans doute bien moins grave de ce qu’elle a dû paraître même si la brunette devait avoir un sérieux bleu. On ne peut pas dire que cette soirée fut un franc succès, surtout au niveau physique. Allison n’est pas sorti indemne de tout ceci, oh que non, niveau blessure plus ou moins légère on peut dire qu’elle avait décroché le gros lot, le jackpot même. Et comment mieux finir que par une perte de connaissance ? Décidemment, quand c’est une mauvaise soirée autant continuer jusqu’au bout.

Allison courait dans cette forêt, mais pourquoi ? Pour fuir quelque chose ou bien atteindre un objectif ? Elle ne le sait pas, elle est là entrain de courir c’est tout. Sa vision est fixe, elle ne dévie pas de cette ligne droite imaginaire. Rien n’est contre son passage, comme si elle courait sur un chemin qui venait d’être rasé pour elle en restant toujours droit, sans virage, ni rien d’autre, aucune courbe, rien. Il faisait noir, sauf sur ce chemin inexistant. C’est un rêve c’est certain mais il semble éternelle. Est-ce la fatigue qui la rend si vulnérable aux imaginations ? Sans aucun doute. Cependant une chose la freine d’un coup comme-ci un mur venait d’apparaître devant elle. Un frisson accompagné d’un hurlement la parcours tout entière mettant fin à sa rêverie sans but.

Lorsque la chasseuse ouvre les yeux elle se rend compte que ce n’était qu’un cauchemar, même son hurlement était faux puisque Yan était là, allongé à ses côtés, il caressait les cheveux de la brune et ne semble pas avoir remarqué que la jeune femme avait repris connaissance. Les yeux à moitiés ouverts elle les referme puis les rouvre à plusieurs reprises. Elle reste là, à le regarder faire pendant plusieurs secondes. Qu’est-ce qu’il faisait ? Allison ferme les yeux un instant. C’est donc ça. Ce qui se passe quand nous sommes attachés à une personne, des petites attentions qui semblent si anodine mais qui font tellement de bien ? Pourtant il ne la connait pas, il ne sait même pas son prénom. Allison le regarde sans pour autant interrompre le geste qu’il faisait, puis elle regarde discrètement l’endroit où elle était. Elle est chez lui ?!

« Tu ne peux plus te passer de moi au point de me ramener dans ta chambre ? C’est un peu direct. » Allison le regarde une fois de plus accompagné de son sourire de garce, cependant elle voulait mettre un peu d’humour dans ses paroles. Elle se redresse doucement en grimaçant par son mal de crâne énorme et remarque son bandage. C’est Yan ? Il l’a fait ? Elle passe ses doigts sur le bandage en l’effleurant. « Merci. Tu n’étais pas obligé. »

La chasseuse se lève lentement, quelle heure est-il ? Son regard parcourt la pièce jusqu’à tomber sur ce qu’elle cherchait. 4 Heures du matin. Il est tard mais son frère ne rentrera pas avant midi, il logera surement chez son ami qui chasse avec lui, il n’y a pas à être pressé. Elle se rassoit sur le matelas et entremêle ses doigts.

« Allison. Voilà mon prénom, je m’appelle Allison. »

Est-ce une bonne idée de craquer ? De lui dire ce qu’il voulait ? Elle ne voulait pas d’attache mais… Tant pis, il lui a quand même sans doute sauvé la vie à plusieurs reprises ce soir. Elle lui est redevable.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:46

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je ne m’étais pas rendu compte qu’elle s’était réveillée, alors que je continuais de caresser ses cheveux pour l’apaiser. Ce n’est que lorsque que j’entendis sa voix que je fis le saut. Lâchant mes caresse et sautant hors du lit avec une rapidité extrême. Je me retrouve dans le coin de ma chambre. Je la vie se redresser. J’espérais que ses paroles n’étaient que de l’humour. Si c’est le cas, j’adorais ça. Je la regarde et je lui souris en coin. Maintenant, avec cette pleine lumière dans na chambre on pouvait parfaitement vois nos visage. Notre carrure. De quoi on à l’air quoi. Elle était magnifique, un visage jeune. Elle n’avait pas plus de 20 ans. Dans la fleur de l’âge quoi.

Vous me semblez aller mieux, Allison. Lui dis-je, après qu’elle s’est présenté à moi.

Je me rapproche d’elle. Mais je reste debout près du lit. Je cesse de sourire, devenant nerveux. Je la regarde.

Pourquoi l’arrogance fait partie de nos vies ? Moi j’avais une bonne raison de l’être. Une fille ne doit pas être chasseuse. Sans moi, tu serais sans doute morte à l’heure qu’il est. Mais toi, pourquoi l’être alors que je t’ai sauver la vie ?

Je finis par m’asseoir sur le coin du lit. Elle aurait pu vraiment ce faire tuer cette nuit. Par chance que je me trouvais dans le coin, quand le drame est arrivé. Je soupire doucement. Mon regard dérive vers la fenêtre on y voyait la pleine lune, plus basse, du au jour qui approchait. Je ne savais pas comment aborder une conversation avec elle. Je voulais la revoir. Je voulais apprendre à la connaître. Savoir pourquoi elle était chasseuse. Je ne me gêne pas pour vérifier ses pansements. Ils étaient déjà imbibés de sang. Je me gêne pas pour le lui retirer et le changer en un rien de temps.

Tu as besoin d’un bain, je vais t’en faire couler un. J’ai une salle de bain qui concorde à ma chambre. Et après, j’irai te reconduire chez toi, si tu veux bien.


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:16

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
La jeune femme a mis du temps à réagir aux caresses du chasseur mais la raison lui était inconnue. Avait-elle apprécié au point d'en profiter ? Elle n'en a pas assez profité en tout cas. Pas assez à son goût. C'était une première pour elle qu'un homme prenne soin d'elle à ce point, sauf son père et son frère. Elle avait eu des relations oui, mais uniquement des relations d'adolescentes, jamais avec un adulte. Jamais quelque chose de très sérieux. Allison revient à ses esprits quand Yan saute du lit, il venait d'être prit par surprise et l'idée de savoir que ce chasseur avait été si simple à surprendre la ravie. Il n'est donc pas si parfait que cela, et tant mieux. La perfection est ennuyante, banale, quelque chose de totalement désintéressant. La jeune femme s'était redressé, elle avait un peu de mal à tenir debout mais sa cheville lui faisait déjà moins mal.

« Apparemment... »

Allison est redevable à cet homme, sans lui elle ne serait sans doute plus ici pour le réaliser. Il l'a sauvé à deux reprises, soigné et ramené chez lui le temps qu'elle reprenne conscience. Ce n'est pas rien. Il a sans doute fait beaucoup en une soirée que beaucoup en dix-huit ans. Voudrait-il quelque chose en échange ? Elle le regarde s'approcher d'elle, une fois de plus il n'était que à quelques centimètres.

« J'ai beaucoup de défaut Yan. Énormément. Je ne suis pas une femme fréquentable. Vous avez déjà fait pour moi, plus que je n'aurais pu l'imaginer, je ne peux pas vous infliger ma compagnie... Même pour moi. Je ne le peux pas. C'est une longue histoire... » La brunette regarde la distance qui sépare les deux corps et recule d'un pas. « J'ai perdu mes parents. Je ne veux plus m'attacher, j'en ai fait une limite... »

C'était donc pour cela la raison de son arrogance. Pour lui une femme reste une femme, elle n'a rien à faire sur le champ de bataille. Absolument rien. Leur vision du monde est différente. L'un pense que les femmes sont faîtes pour la maison et l'autre les mets sur un pied d'égalité. S'attarder sur le sujet serait une source à dispute sûre pour la jeune femme, elle mène déjà ce combat au quotidien avec son frère ce n'est pas pour le vivre avec lui aussi...

En une fraction de seconde le chasseur c'est retrouvé de nouveau près d'elle afin de changer ses pansements. Allison ne veut créer aucun lien et pourtant personne ne peut dire qu'il ne se passe absolument rien entre les deux chasseurs, est-ce un lien qui se tisse ? Non. Impossible. Ce ne peut pas être ainsi, certainement pas. Oh ce n'est pas qu'elle n'en a pas envie car mine de rien les deux personnes se ressemblent mentalement. Au contraire, elle aimerait éventuellement imaginer une amitié mais elle s'est fait la promesse de ne pas lâcher cette parole... Et pourtant...

« Un bain ? Mh... Ce ne serait pas de refus mais je ne veux pas être un poids, je l'ai été suffisamment ce soir je pense. »

Allison regarde cet homme qui semblait ne pas vouloir la laisser partir mais si elle ne souhaite pas souffrir une fois de plus et si lui ne voit pas les femmes chasseuses cela risque d'être électrique entre eux... Est-ce que cela pourrait vraiment marcher ? La chasseuse soupire doucement, elle est une garce sans attache et elle restera cette garce, elle ne peut rien y faire.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:14

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Pourquoi faut-il toujours que cela arrive à moi ? Peut importe la raison pourquoi on me rejette, je trouve cela désespèrent et égoïste de la part des gens qui font ça. Tout le monde mérite une seconde chance, même plus. Je soupire alors et me lève pour lui couler un bain. J’avais une tête dur, alors je ne respecterai pas ses choix. Je reviens dans la chambre pendant que le bain coule. Je m’assois à ses cotés. Je sais qu’elle avait aimé que je caresse sa chevelure plus tôt. Je lui souris.

Tu ne me dérange pas. Même que je suis heureux de faire ta connaissance. Tes défauts, je crois que je les adorerais. Tu n’es pas un poids pour moi. Si je t’ai aidé, c’est parce que je l’ai voulu. Tu sais, je suis un chasseur solitaire, sans doute, tout comme toi. Je l’ai vu dans ton regard, dans tes agissements envers moi. Nous sommes pareils toi et moi. Même les solitaires ont besoin d’une personne dans leur vie.

Je lui souris et caresse de nouveau sa chevelure brune. J’aimais son teint. Elle me semblait si jeune. Une débutante sans doute dans le domaine de la chasse. Oui je suis contre à ce que les femmes chassent, mais cela ne m’empêche pas de les appréciés quand même.

Je suis un mec de 30 ans. Et je crois que… je t’ai choisis toi, parce que tu as besoin de moi. Ne me demande pas pourquoi, mais je le sais c’est tout.

Je pose un baiser sur son front et je me lève du lit pour aller lui prendre une serviette et arrêter l’eau du bain. Je pose la serviette sur le bord du lavabo et je reviens vers Alisson. Lui donnant un t-shirt à moi en attendant que ses vêtements soient propres, que ma mère lavera pendant son bain.

Ton bain est prêt. Ma mère lavera tes vêtements, en attendant tu porteras ça. Ne t’inquiète pas, il est assez grand pour que je ne vois rien en dessous.

Je lui souris et pose le t-shirt à coté d’elle sur le lit. Je me recule pour la laisser se lever et aller dans ma salle de bain.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:04

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Allison ne savait plus quoi faire, elle voulait partir mais rester à la fois. Elle est comme déchirée entre deux parties d’elle-même ne sachant pas quoi faire. Si elle restait elle risquerait de s’attacher mais si elle part la jeune femme risque de le regretter, mais surtout de dire au revoir à cet homme dont elle ne sait rien enfaite. Sauf son prénom pourtant pour une fois la jeune Fme est prise d’un sentiment de curiosité qu’elle n’avait jamais vraiment connu avant. Du moins pas à ce point. Quel âge avait-il ? Vit-il seul ? Est-ce qu’il a une petite amie ? Et encore une dizaine d’autres questions lui vient en tête mais cela ressemblerait plus à un interrogatoire après…

« C’est très gentil vraiment. Je ne suis pas habitué à ce genre de chose, je suis froide et on l’es en retour avec moi. Voilà comment ça marche mais toi… Tu ne lâche pas l’affaire j’ai l’impression, dans un sens cela me touche mais cela me fait peur aussi. » Allison se tourne face à cet homme aussi mystérieux qu’attirant. « Qu’est-ce qui t’attire vers moi ? Enfin je ne sais pas mais je me suis comporté comme une garce avec toi et pourtant… Pourtant tu es là, tu ne m’as pas laissé. »

C’est vrai que la jeune femme est intrigué par ce qui le retient à elle, Allison n’a pas été très aimable avec lui mais ils sont là tous les deux dans cette chambre. Dans cette chambre ? C’est exactement ça… Allison regarde Yan, il est vraiment un bel homme et elle est là, dans sa chambre. Pour la première fois en quelques années elle rougit. De honte ? Non pas du tout mais cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas eu d’aventure avec un homme. Elle avait aussi fait une croix dessus quand elle avait fait le choix de devenir distant avec tout le monde… Mais bizarrement elle commence à le regretter.

Pour cela oui il était pareil, sans doute un peu trop semblable même… N’est-ce pas une évidence ? Un courant électrique apaisant traverse la jeune femme quand le chasseur se remet à lui caresser les cheveux. Elle le regarde, ne sachant pas comment réagir elle reste de marbre, aucun sourire, aucune émotion ne sortait de son visage. La jeune femme était comme torturée de l’intérieure, elle ne peut pas se permettre d’être réceptive, cela entrainerait trop de chose. C’est donc une lutte entre elle-même qu’elle mène pour rester intouchable. Chacune de ses intentions forçaient la jeune femme à réagir, mais elle lutte, elle lutte pour rester comme elle était avant de le rencontrer. Allison sert le haut du chasseur dans son poing, pourquoi fait-il cela ? Allison ne doit pas craquer mes actes, ses paroles non elle ne peut pas c’est ainsi et cela ne changera pas. Allison se lève sans adresser un mot au chasseur et se dirige vers la salle de bain. Elle prend soin de ne pas fermer la porte entièrement, c’est une chose qu’elle déteste. Être enfermé est sa plus grande crainte. La jeune femme retire son haut en se regardant dans le miroir. Elle reste figée pendant plusieurs secondes à regarder la femme qu’elle était devenue. Elle se hait. Allison laisse tomber son haut sur le sol et la chasseuse sort de la salle de bain assez discrètement pour que Yan ne la remarque pas, elle se mord la lèvre et s’approche de cet homme qui était un inconnu il y a quelques heures. Elle ferme les yeux et descend sa main sur le bras du chasseur afin qu’il se retourne, elle déglutit et pousse doucement le grand brun pour qu’il se retrouve sur le dos. Allison vient se mettre au-dessus de lui en prenant appui de ses membres et l’embrasse avec une passion débordante. Une passion restée bien trop longtemps enfouie en elle. Réalisant ce qu’elle venait de faire elle s’arrête mettant un terme à ce baiser qu’elle venait de lui voler mais elle ne bouge pas.

« Je suis désolé… »



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:21

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je la regarde partir vers la salle de bain. J’aperçois qu’elle ne ferme pas tout à fait ça porte. Je sourcille pour essayer de comprendre, s’il y avait un message derrière tout ça. Était-ce une invitation ? Non je doute fort. Elle ne me semble pas intéressée par moi. Je détourne le regard pour commencer à déshabiller et me changer pendant qu’elle était dans le bain, mais je n’eus pas le temps que je sentis des lèvres sur les miennes. Je mis un moment avant de comprendre ce qui se passe. Elle m’embrassait fougueusement. C’était mon premier baiser. J’avais beau avoir 30 ans, je n’avais jamais eu de copine, parce que je voulais la choisir. Mais hélas, je suis un homme et comme tous les hommes, j’avais des pulsions sexuelles, et la vue de sa poitrine nue, ne m’aidait pas. Elle était très belle, beaucoup plus encore. Elle était parfaite.

Ne sois pas désolé….

Non, je ne voulais pas qu’elle le soit. Mais je ne comprendrai sans doute jamais pourquoi elle m’avait embrassé. Je m’approche d’elle pour lui rendre l’appareille. Je l’embrasse moins fougueusement, mais plus tendrement. Ma main posée sur l’un de ses seins, que je caresse doucement. Sa peau était si douce. À genoux face à elle, je sentais un drôle d’effet dans mon pantalon. Je me sentais soudainement serré. Mon sexe avait durcie en un rien de temps. Mais je ne le lui cachais pas. À qui ça pouvait faire du mal une aventure d’un soir ? Me connaissant, je ne voudrais pas qu’un soir, je voudrais plus qu’une aventure. Je ne cesse de l’embrasser alors que je continuais à caresser son sein. Je plonge ma main libre dans mon pantalon pour attraper mon membre et commencer à l’agiter de bas en haut, lentement. Ma bouche se retrouve sur son sein et j’empoigne entre mes lèvres son mamelon que je relâche presque instantanément. Je gémissais à force de me toucher. Elle m’avait pleinement excité. Elle m’avait provoqué et maintenant je n’avais qu’une seule envie, ne faire qu’un avec elle.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:40

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Allison c’était laissé emporter par la situation. Oh que oui et un peu trop vite à son goût. Pourquoi n’avait-elle pas essayé de se contrôler ? Elle avait juste à verrouiller la porte pourtant. Elle venait de faire une erreur et elle le savait. Mais qu’elle idiote ! Elle qui ne voulait pas d’attache, pas de sentiment et encore moins de relation, elle venait de se jeter dans les bras du premier venu. Bravo les principes ! Maintenant deux choix s’opposait à elle : Fuir ou rester. Si elle fuirait elle ne le reverrait sans doute jamais mais si elle reste il risque d’y avoir un peu plus qu’un rapprochement surtout dans une chambre… La lâcheté contre du sexe. C’est exactement ce qu’il se passe. Partir, voilà ce qu’elle doit faire, ne plus le revoir et tourner la page. C’est bien mieux pour eux deux.

« Yan, je dois… »

La jeune femme n’a pas eu le temps de venir sa phrase qu’il prolongea. NON. Elle ne peut pas, elle n’en a pas le droit mais c’est de sa faute c’est elle qui a commencé. Elle ne fait que payer les conséquences de son acte. Lorsque le chasseur pose une main sur le sein de la jeune femme cela lui procure un frisson léger mais agréable, elle gémit doucement sur ses lèvres. Non c’est impossible elle ne… Et puis merde. Allison prolonge le baiser en appuyant son corps contre la main virile de cet homme lui procurant un nouveau gémissement, faisant mordre légèrement la lèvre inférieur du grand brun. Allison s’écarte un peu, mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle est là à tenter le diable en répondant aux envies du chasseur puis elle le regrette.

Allison remarque ce que faisait le chasseur avec son sexe. Elle sourit en coin, au moins elle sait comment donner envie à un homme. Mais elle, en a-t-elle envie ? Quelle question ! Mais serait-elle prête pour uniquement un coup d’un soir ? Évidement que non… Allison reste un être humain, elle est obligée de s’attacher.

« Je… Je n’ai que dix-neuf ans. »

Ce détail risquait de tout gâcher mais elle ne peut pas lui cacher, il est adulte elle n’est que adolescente… Allison avait toujours préféré les hommes plus mûrs mais là c’est peut-être un peu trop mais cet homme est tellement attirant que… La jeune femme regarde son torse dénudé, en plus d’être à tomber il a un corps… Allison se mort la lèvre. Elle s’approche de lui en caressant son torse tout en longueur avant d’arriver au niveau de la ceinture. Elle enfouie une de ses mains dans le pantalon du chasseur pour attraper la sienne, étant un peu serrer dans ce pantalon elle la lui retire sans le quitter des yeux. Allison descend le pantalon de cet homme, il n’avait plus qu’à l’enjamber, elle lui laisse cependant son caleçon. La brunette remet sa main à la place de celle de Yan et prend la relève avec plus de douceur, quand à ses lèvres, elles descendent le long du coup du grand brun à son épaule. Allison est d’accord pour continuer mais… Elle venait de mettre entre parenthèse l’un de ses principes… Allison accélère ses mouvements, il faut qu’elle se déconnecte, qu’elle ne pense plus à rien le long de cette soirée. Elle ferme les yeux et refait le chemin inverse avec ses lèvres jusqu’à celles de Yan qu’elle embrasse avec envie, oh que oui maintenant elle en avait envie. Mais elle sait que ce n’est pas un caprice de jeune adolescente. Non, elle a envie de lui, de lui et de personne autre. Elle le veut, le désire et l’envie, mais uniquement le temps d’une soirée ? Allison doit arrêter de réfléchir elle veut cet homme actuellement et si elle le veut pour une nuit, elle l’aura. Elle colle son corps à demi-nu contre lui et place son érection vers son pantalon sans cesser ses mouvements. Allison n’avait jamais été aussi attirée sexuellement par un homme, pourquoi lui ?




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:56

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Allison finit par mettre sa main dans mon pantalon. Mon regard devient brillant et vitreux. Ma tête se penche en arrière et je gémis soudainement. Je ne jamais rien sentis de tel au par avant. Je la laisse me caresser, me retrouvant en caleçon. Je me foutais qu’elle n’avait que 19 ans, je m’en doutais. C’est elle que je veux. Pas que pour une seule nuit. Je la laisse se frotter contre mon sexe bien durci. Je descends mes mains dans son dos, le caressant du bout de mes doigts, pour atteindre son pantalon que je retire avec douceur. Je savais qu’elle l’avait déjà fait, juste par ses mouvements et ses gestes. Elle n’était nullement nerveuse, elle le désirait. Elle m’avait provoqué. Je me recule pour retirer mon caleçon. Je m’assois sur le lit, mes jambes de chaque coté du corps d’Allison.

Je me fou que tu ais 19 ans. Tu es parfaite à mes yeux, jeune et belle. T’as une belle personnalité. Ton arrogance m’attire. Tu es parfaite pour moi. Je ne veux pas que ça s’arrête…

Je l’attire à moi, de façon à ce que nos sexes se touchent, mais je ne la pénètre pas encore. Je m’approche de son visage pour l’embrasser, plus doucement, plus tendrement. Caressant ses bras. Je la caresse un moment, descendant mes baisers dans le creux de son cou. Je respirais fortement à cette envie de l’aimer cette nuit. Mais je voulais plus. Je voudrais la revoir par la suite. Je descends ma main à son bouton sensible et je le caresse avec mon pouce, je la sens se cambrer sous ma caresse. J’accélère le mouvement. Et j’entre deux doigts en elle, pour sentir son lubrifiant couler entre mes doigts. Elle était autant prête que moi. Je place mon sexe à son entrée en soulevant ses fesses, pour l’asseoir sur moi. Toujours assis, je la colle à moi et gémit quand je m’insère en elle, doucement.

Je veux plus avec toi qu’une simple aventure.

J’attrape ses lèvres pour l’embrasser avidement. Je ne m’élance pas tout de suite. Je veux d’abord la sentir contre mon sexe. Elle était si serré.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:08

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
Qu’est-ce qu’elle désire vraiment ? Lui oui c’est une chose mais n’est-ce pas que sur le moment ? Sur cette envie soudaine de vouloir se donner à cet homme ? Il y a quatre heures elle ne connaissait même pas son existence et voilà qu’elle est nue devant lui. Cela ne va-t-il pas un peu trop vite ? Trop vite si ce n’est pas que pour un soir, car parti comme c’est parti ce ne peut que être ainsi… Mais est-elle prête à détruire tout espoir de cet homme qui ne demande que le grand amour ? Ce ne peut pas être Allison… Elle le laisse la dévêtir avant qu’il ne la tire vers elle entre ses jambes. Allison le regarde comme elle ne l’avait jamais regardé auparavant. Plus de regard froid qui ne trahit aucun sentiment, pour une fois en des années son regard signifiait quelque chose. La tristesse. La tristesse de détruire un homme. Il ne mérite pas cela.

 
« Yan… Je ne suis pas une femme pour toi… je suis tout sauf cette femme… »
 
Elle ne le quitte pas des yeux, pouvait-on désirer un homme autant en si peu de temps et à la fois craindre de le faire souffrir ? La réaction normale aurait été de partir après et de jamais le revoir pour que aucun des deux ne souffre mais là… Allison savait que c’était trop tard, ils sont liés… Elle qui ne voulait aucune attache, elle fait tout le contraire de ses principes. Elle va le regretter, elle le sait.
 
« Je ne peux rien te le promettre Yan… J’ai mes principes… »
 
La jeune femme le laisse faire et se retrouve assise sur ses cuisses, elle caresse sa joue en le regardant dans les yeux. Allison sait qu’elle fait une erreur, une énorme connerie même. Soit c’est elle qui va souffrir soit lui. La chasseuse ne peut pas lui faire de mal. Elle s’en voudrait, il est plus âgé qu’elle, elle lui doit un certain respect mais que peut-elle faire ? Se laisser porter par ses envies au risque de chambouler totalement sa vie ou de tout arrêter net. Il en est encore temps, elle peut le faire mais les paroles de cet homme l’hypnotise. Elle est là tout entière, livrée à cet homme sans qu’elle ne sache quoi faire. Ses envies, sa raison ? Qu’est-ce qui est le plus juste ?
 
Ses intentions lui faisait perdre la tête, elle voulait le repousser, lui dire qu’elle le haït, qu’elle le haït du plus profond d’elle-même de lui faire cela. Allison n’a jamais voulu tout cela pourtant c’est elle qui a fait tout se déclencher, elle ne le regrette pas, pas encore du moins. Elle prolonge son baiser, elle le désire, elle désire cet homme c’est certain mais pourrait-elle lui offrir plus ? Voilà la partie problématique… Allison respire fortement quand les lèvres du chasseur descendent sur son cou, voilà ce qu’elle aime, son point faible et il venait de tomber dedans comme par hasard, elle ferme les yeux en remontant ses douces mains sur la nuque du grand brun, elle tire doucement sur ses cheveux en gardant son autre main sur son épaule.  Allison se cambre quand il s’attaque à son bouton sensible, elle ne peut plus faire machine arrière. Allison venait de faire son choix, elle ne peut pas partir, cet homme à une emprise trop importante sur elle. Quand il passe ses doigts en elle la jeune femme gémit, c’est différent… Allison n’avait jamais eu d’aventure avec un homme de cet âge et pourtant, qu’est-ce qu’elle aimait cela… Elle se laisse envahir de frisson, d’un amour naissant qu’elle ne pourra peut-être pas émettre en retour. Cet amour naissant qui va la consumer, la protéger et la torturer à la fois.
 
« Qu’est-ce que tu me fais … ? »
 
Elle était prisonnière, prisonnière de lui… Yan s’insère en elle ce qui lui arrache un gémissement de plaisir. Il l’embrasse avidement, la jeune femme prolonge avec une envie passionnante et intense. Allison souffrait, elle avait envie que cela se termine rapidement mais aussi que cela dure éternellement… Pourquoi la vie est-elle si compliqué ? Elle ressentait trop de sentiment d’un coup, trop de sentiments gardés enfouis bien trop longtemps qui lui font payer d’être resté insensible à eux. « Je t’en prie… » Murmure-t-elle son front collé sur celui de cet homme qu’elle hésitait à aimer, à aimer pour de bon, les larmes ruisselant le long de ses joues puis de son cou. Elle avait mal intérieurement, toutes ses émotions la tuaient petit à petit. Allison descend ses mains le long du corps du chasseur jusqu’aux siennes, elle les recouvre et descend les mains viriles de Yan sur les cuisses de la jeune femme, elle le force à appuyer contre elle, contre ses hanches. Allison l’embrasse à son tour d’une façon pleine d’envie, plus passionné qu’elle n’a pu embrasser quelqu’un auparavant. La chasseuse commence à bouger sur le sexe de cet homme, montant et descendant sur son intimité, gémissant. Elle voulait hurler. Hurler sa douleur mentale.
 
Il avait gagné, elle venait de perdre le combat. Il l’a, il la possède tout entière, elle lui appartient… 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:06

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


Je n’ignore pas sa question, quand elle me demanda ce que je lui faisais. Tout simplement l’amour sans doute. Je souris contre ses lèvres. Je frémis à chacune de ses caresses. Je me sentais bien. Je n’avais jamais rien vécu de tel au par avant. Je n’avais jamais fait l’amour à une jeune femme. Pourtant, elle était la femme que j’avais choisi en espérant que ça fonctionnera elle et moi. Même si elle me disait ne pas être une personne pour moi. Je m’en fou! Même si mes parents diraient qu’elle est trop jeune pour devenir la femme de ma vie. Mais qu’est ce que l’âge finalement? Simplement un chiffre sur son visage. Mais j’aurais raison au refus de mes vieux. Allison était jeune, en plein à peine adulte. Prête à enfanter. Prête à aimer un homme. On ne sera pas presser de fonder une famille. Malgré que moi je vieillirais plus rapidement qu’elle. Je la sens s’élancer sur moi. Trop impatiente qu’on s’unisse. Toutes ses réponses à mes souhaits ne m’embêtaient pas. Car je sais qu’elle est faite pour moi. Qu’on s’aimera comme on devra s’aimer. Notre amour sera éternel. Pour le moment, ce n’est qu’un coup d’attirance sexuelle. En manque tous les deux, mais suite à cela, il y aura plus un jour. On s’aimera. On sera amoureux. Notre vie changera à tous les deux. Elle deviendra ma femme. Elle sera l’amour de ma vie. Je lui appartiendrai. Elle m’appartiendra. Je sers mes doigts contre ses hanches, la tenant, je bouge mon bassin de bas en haut pour l’aider dans cette union. Nos gémissements à l’unisson nous entrainaient au septième ciel. Mon regard plongé dans le sien, ne la lâchait pas.

Tu seras à moi. On s’aimera que tu le veules ou non Allison. Tu as juste peur de cette nouvelle aventure. Elle sera parfaite, crois-moi.

Je plonge mes lèvres contre les siennes. Je déplace mes mains à son dos pour l’approcher encore plus à moi. Sa poitrine contre mon torse. Nous fusionnons, comme ci on allait faire qu’un tout simplement pour l’éternité. Je descends mes lèvres dans le creux de son cou, que je baise tendrement et je remonte vers son oreille et j’attrape son lobe pour le mordiller quelque peu. J’embrasse l’arrière de son oreille. Je me couche sur le lit, l’attirant avec moi, sans me retirer d’elle. Je nous bascule par la suite pour me retrouver sur elle. Me relevant à 35 degré. Je laisse mon regard dans le sien et je m’élance plus rapidement en elle, atteignant son fond, la sentant pleinement. Je ballade mes mains habile sur son corps, caressant son cou, ses seins et ses hanches en parallèle. Mon bassin bouge de plus en plus contre elle. Je gémis de plus en plus rapidement et fortement. Mon cœur battait au galop. Je me couche sur elle, pour l’embrasser encore et encore. Collé l’un contre l’autre, seules mes fesses bougeaient sur elle.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:53

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
En général lorsque l'on rencontre une personne nous apprenons à la connaître. Ses défauts, ses qualités, ses craintes, ses désires mais là c'était tout autre, la seule chose qu'ils savent d'eux sont leur prénom et leur âge. C'est un bon début. Insuffisant mais un bon début. Généralement quand deux personnes ont un rapport en sachant aussi peu d'information il ne peut s'agir que de sexe temporaire, rien de plus mais ce n'est pas le cas pour Yan et Allison. Il veut plus mais elle n'est pas prête à aller plus loin pourtant elle sait très bien que il ne la laissera pas partir, qu'elle sera à lui un jour ou l'autre même si actuellement elle ne veut pas le reconnaitre. Ce n'est pas l'instant idéal pour réfléchir à quoi faire quand se sera fini, autant se concentrer sur l'instant présent, comme elle l'a toujours fait. Les claquements de la tête de lit sur le mur, les gémissements du chasseur et les jouissement d'Allison formait une harmonie mélodieuse, d'envie, de passion, de désire et d'un amour naissant. Un son dont la jeune femme pourrait devenir accro. Allison lâche les draps pour caresser les bras du chasseur de ses doigts et de ses lèvres, elle remonte d'ailleurs ces dernières vers l'oreille de Yan gémissant ainsi dans le creux de son oreille mais c'était surtout pour lui dire quelques mots qui furent coupés par des gémissements et des jouissements. « Yan... Je t'en prie... Ne te retiens pas... » Allison avait besoin de l'entendre, de savoir que lui aussi prenait du bon temps, qu'il jouit avec elle pour lui montrer qu'il aimait ce qu'il faisait même si elle n'en doutait pas.

Allison le regarde faire, elle en profite alors pour reprendre son souffle et redescendre son rythme cardiaque mais après quelques secondes il revenait à la charge, pour le plus grand plaisir de la brunette. Elle descend ses mains dans le dos musclé du chasseur en continuant de réagir à chacun des coups de reins qu'il lui donnait. Allison griffe même le dos de l'homme à qui elle offrait son corps dans les moindres recoins, elle s'abandonne à un nouvel orgasme ravageur. La jeune femme prolonge son baiser, expriment son plaisir en laissant entrouvrir ses lèvres durant leur baiser pour laisser ses cris montrer qu'elle prenait son pied. Oh que oui elle le prenait. Deux orgasmes en une nuit c'était bon à prendre. Très bon même. 

« Wow. Yan... » 

La jeune femme ferme les yeux et passe ses mains sur son visage, elle venait de vivre le meilleur moment de sa vie depuis la mort de ses parents. Et si elle pouvait connaitre une fois de plus tout cela la jeune femme ne dirait pas non. Elle profite du faite que son regard ai reprit "vie" pour le regarder, les yeux étincellent. Elle descend son index sur le dos de son partenaire de cette nuit de folie. « Mh... Viens avec moi... Je meurs d'envie d'un bain... » Elle vient se mettre au dessus du chasseur sans le toucher et embrasse son torse en descendant ses lèvres pour les arrêter juste avant son sexe. Agir ainsi ne lui ressemblait pas, les bienfaits du sexe sans doute. Ce ne serait donc que temporaire mais pourquoi ne pas en profiter un peu ?
 
 
  

code by ORICYA.



Dernière édition par Allison Stewart le Dim 19 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:02

Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Yan * Allison


M’arrêter? Il n’était pas question que je m’arrête. J’étais bien. J’étais si excité. Je sentais ma chaleur grimper à chacun de mes coups de reins. Je me foutais de mes parents, ils doivent dormir à cette heure. Ils n’entendent rien. Alors Allison peut crier autant qu’elle veut, cela m’excite pleinement. Me prouve à quel point je lui fais du bien et que je suis un bon coup. Je sentais mon sexe enflé par cet amour. Par cette friction en elle. Oui je me retenais pour ne pas jouir, parce que je voulais qu’elle prenne son pied. J’enfonce mes doigts dans ses hanches, je la vois agripper mes draps. Elle gémit de plus en plus fort. Je me penche pour l’embrasser jusqu’à ce que ses lèvres soient enflées par ce désir et cette union. J’apprenais à la connaitre plus secrètement qu’autour d’un verre. Certes nous faisions tout à l’envers, mais cette pulsion, je n’avais pu la contrôler. Je l’avais tant désiré depuis le premier regard sur elle. Mais elle m’a provoqué et je n’ai pu m’arrêter.

Je ne m’arrête pas. Je suis tout à toi ma belle.

Je plonge ma main entre nous pour aller jouer avec son clito avec mon pouce tout en continuant de lui faire l’amour. Je finis par m’arrêter de m’élancer, juste pour pouvoir la baiser sur tout son corps, prenant une pause de mes élancements. Je me relève sur mes genoux et me retire d’elle. Elle était tellement excitée que son liquide lubrifiant s’écoulait entre ses jambes. J’agite ma main sur mon sexe en trois coups avant de me remettre en elle pour mieux la sentir cette fois-ci. Je reste dans cette position. Lui écartant les jambes pour mieux bouger en elle. Mon élancement se fait d’en avant en arrière. Je gémis de plus en plus, sentant mon éjaculation sur le bord. Après quelques coups, je me repose sur elle pour bouger mon bassin plus rapidement dans le but de finir cet ébat. Car, je ne pouvais plus me retenir. Me sachant puissant quand je jouis et que je réveillerai mes parents. Je pose mes lèvres sur les siennes et l’embrasse avidement, mordillant sa lèvre inférieure au moment où ma semence chaude se déversa en elle. Un gémissement rauque sorti de ma bouche, contre la sienne au même moment. Je donne un dernier coup de rein quand je sentis tout mon sperme quitter mon sexe. Je reste quelques secondes de plus en elle et lâche ses lèvres pour plonger mon regard dans le sien.

Je n’ai jamais rien vécu de telle au part avant. Je n’oublierai jamais ce moment.

Oui j’ai eu d’autres baises par le passé, des dizaines, mais jamais des aussi sublimes que celle là. Et ce que je venais de vivre, ce n’était pas une baise. Je venais de faire l’amour pour la première fois, dans le but unique de vouloir recommencer les jours suivants. Je me retire d’elle à ses pieds. Je regarde le sperme de trop en elle qui s’écoule sur le matelas. Je souris et me pose à ses cotés. Caressant sa joue, j’appose ma tête contre son épaule.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:40

« Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. »


« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. »
En général lorsque l'on rencontre une personne nous apprenons à la connaître. Ses défauts, ses qualités, ses craintes, ses désires mais là c'était tout autre, la seule chose qu'ils savent d'eux sont leur prénom et leur âge. C'est un bon début. Insuffisant mais un bon début. Généralement quand deux personnes ont un rapport en sachant aussi peu d'information il ne peut s'agir que de sexe temporaire, rien de plus mais ce n'est pas le cas pour Yan et Allison. Il veut plus mais elle n'est pas prête à aller plus loin pourtant elle sait très bien que il ne la laissera pas partir, qu'elle sera à lui un jour ou l'autre même si actuellement elle ne veut pas le reconnaitre. Ce n'est pas l'instant idéal pour réfléchir à quoi faire quand se sera fini, autant se concentrer sur l'instant présent, comme elle l'a toujours fait. Les claquements de la tête de lit sur le mur, les gémissements du chasseur et les jouissement d'Allison formait une harmonie mélodieuse, d'envie, de passion, de désire et d'un amour naissant. Un son dont la jeune femme pourrait devenir accro. Allison lâche les draps pour caresser les bras du chasseur de ses doigts et de ses lèvres, elle remonte d'ailleurs ces dernières vers l'oreille de Yan gémissant ainsi dans le creux de son oreille mais c'était surtout pour lui dire quelques mots qui furent coupés par des gémissements et des jouissements. « Yan... Je t'en prie... Ne te retiens pas... » Allison avait besoin de l'entendre, de savoir que lui aussi prenait du bon temps, qu'il jouit avec elle pour lui montrer qu'il aimait ce qu'il faisait même si elle n'en doutait pas.

Allison le regarde faire, elle en profite alors pour reprendre son souffle et redescendre son rythme cardiaque mais après quelques secondes il revenait à la charge, pour le plus grand plaisir de la brunette. Elle descend ses mains dans le dos musclé du chasseur en continuant de réagir à chacun des coups de reins qu'il lui donnait. Allison griffe même le dos de l'homme à qui elle offrait son corps dans les moindres recoins, elle s'abandonne à un nouvel orgasme ravageur. La jeune femme prolonge son baiser, expriment son plaisir en laissant entrouvrir ses lèvres durant leur baiser pour laisser ses cris montrer qu'elle prenait son pied. Oh que oui elle le prenait. Deux orgasmes en une nuit c'était bon à prendre. Très bon même. 

« Wow. Yan... » 

La jeune femme ferme les yeux et passe ses mains sur son visage, elle venait de vivre le meilleur moment de sa vie depuis la mort de ses parents. Et si elle pouvait connaitre une fois de plus tout cela la jeune femme ne dirait pas non. Elle profite du faite que son regard ai reprit "vie" pour le regarder, les yeux étincellent. Elle descend son index sur le dos de son partenaire de cette nuit de folie. « Mh... Viens avec moi... Je meurs d'envie d'un bain... » Elle vient se mettre au dessus du chasseur sans le toucher et embrasse son torse en descendant ses lèvres pour les arrêter juste avant son sexe. Agir ainsi ne lui ressemblait pas, les bienfaits du sexe sans doute. Ce ne serait donc que temporaire mais pourquoi ne pas en profiter un peu ?

 
  

code by ORICYA.



Dernière édition par Allison Stewart le Lun 20 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Empty
MessageSujet: Re: RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN   RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FINI - Que se passe-t-il? [F. Allison]
» Une nuit de chasse ♠️ Yan Bannermann
» ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR
» Pour qui passe après, souvent c'est la surprise. |W&R|
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: EN DEHORS DE LA VILLE :: ♦ Les_ruines-