New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William Empty
MessageSujet: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William   Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:46




William Ackles

Bonjour, je m'appelle William Ackles, mais on me surnomme parfois Will. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 06 juin à Los Angeles et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de conduire, je suis professeur d'Histoire. Si vous voulez tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro, par ici les demoiselles et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jamie Dornan Je suis dans le groupe des Human

comment on peut me reconnaître ?

Caractère William est un homme qui ne laisse que très rarement paraître ses émotions quand il s’agit d’amour, c’est un homme qui manque de confiance en lui ce qui lui est souvent reproché par ses proches. Il n’est pas le genre d’homme séducteur, il n’aime pas faire le premier pas au contraire, il préfère que l’on vienne à lui. William est un homme romantique avec des principes plus ou moins anciens pour certains, c’est ce qui fait son charme. Cependant ce grand brun a une double facette, il peut-être aussi calme qu’un agneau mais il a aussi un caractère impulsif, ayant souffert de l’alcool il met ce dernier en retrait dans sa vie mais ce qui lui vaut quelques sauts d’humeurs soudains.

Physique William a un physique totalement banale, deux yeux, un nez, une bouche, deux mains, deux jambes… Passons aux détails, William a une mâchoire plutôt carré, des petits yeux bleu-gris, une fine bouche. Oh et il ne faut pas oublier sa petite barbe de deux-trois jours, sans laquelle il aurait un visage de « bébé ». Vous ne me croyez pas ? Oh mais si vous saviez… Pour son style vestimentaire c’est plus une tenue décontractée mais rare sont les fois où vous l’apercevrez en jogging, pas si il n’y a aucun rapport avec le sport en tout cas puisqu’il est un homme extrêmement sportif.

Le surnaturel et toi ? Pour le surnaturel cela va être un peu vide étant donné que William ne connaît rien de ce monde farfelu. Non c’est un peu comme la personne mise à part, il ne sait rien et c’est sans doute mieux ainsi. Mais combien de temps cela va durer ? Tout repose sur cette question…

Tu veux connaître mon histoire ?

William Delson, voilà la véritable identité du jeune homme. Pourquoi véritable ? Parce que « Ackles » n’est pas son vrai nom. William a été adopté à sa naissance, ses parents habitaient dans les quartiers les plus pauvres, ayant déjà du mal à nourrir deux bouches ils n’imaginaient pas en nourrir une troisième.  Ne voulant pas de cette vie misérable pour lui ils ont donc décidés de le mettre devant un orphelinat afin qu’il connaisse une autre vie tout autre et bien meilleure. On ne peut pas dire que ce ne fut pas le cas.

En effet William a été adopté, au bout de huit ans. Certes cela fut long mais le jeune homme ne voulait pas quitter l’orphelinat, c’était un peu sa seule maison, il avait donc tout fait pour faire changer le choix des parents sur un autre enfant. Durant cette visite William c’était comporté comme un enfant qui ne tient pas en  place, désagréable, voir impoli, il n’avait adressé aucun mot à ses deux personnes mais ils n’ont pas reculé et l’ont adopté. Avec le temps William est devenu plus calme même si cela n’a pas été simple tous les jours.

Ses conditions de vie avait changé, l’orphelinat n’était pas très réputé et donc plutôt pauvre tandis que ses « parents » adoptifs eux sont plutôt plein aux as comme on dit. Passé de la pauvreté à la richesse n’est pas ce qu’il y a de pire, l’inverse doit faire plus mal.

Le temps a passé, William grandissait et sa nouvelle famille devenait de plus en plus absente, voyage d’affaire, dîner à l’autre bout du globe, bref rare ont été les fois après les dix ans du jeune homme qu’ils ont mangé à trois sur une table. William n’était cependant pas seul, la gouvernante était souvent avec lui, et puis il y a eu une nouvelle adoption. Une petite fille nommée Emma, une jolie princesse. Elle a été un véritable coup de cœur pour le jeune homme de onze ans, il s’est comporté comme un frère et son arrivé à adoucit le tempérament un peu trop expressif de William.

Les années ont passé et William a quitté le cocon familial, achetant une petite maison avec son argent de poche qui avait été bien rembourré lors de son enfance. Il en a suffisamment pour arrêter de travailler mais ce n’est pas ce qu’il voulait, travailler était une chose normale alors il ne désirait pas faire exception à la règle. Le voici maintenant à Beacon Hill.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Mystère et boulle de gomme.
Age : bientôt
Où as tu trouvé le forum ? je suis admin
Comment le trouves-tu ?  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William 4123477216
Ta fréquence de connexion : Everyday
Un dernier mot ?   Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William 1877730073
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide
» « Jamais deux sans trois » ≈ William
» William, un humain ordinaire. Pour combien de temps ?
» ❝ Nous ne sommes pas du même monde ❞ + REAGAN
» Si chacun donne de son temps, le monde irait beaucoup mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ GAME_ON-