New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:50




Connor Griffin

Bonjour, je m'appelle Connor Griffin, mais on me surnomme parfois j'en ai aucun. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 13 Avril 1995 à lieu de naissance et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Dessiner tous et n'importe quoi, je suis étudiant en histoire. Si vous voulez tous savoir je suis de classe moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro et je suis célibataire.. mais plus pour très longtemps. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien Je suis dans le groupe des posseded

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Connor est le genre de personne en qui ont s’attache facilement, hyper sociable, il aura toujours le bon mot pour vous conseillez, vous réconforter lorsque rien de va. Il est une personne très patiente, parfois même trop, mais il y a aussi certaines chose qu’il ne tolère pas vraiment, il a toujours eu une grosse franchise et a toujours fait en sorte de dire les choses en face, s’il vous apprécie ou non, vous le saurez bien malgré vous. Sinon il est un garçon maladroit, il n’a pas d’expérience envers les filles, mais lorsqu’il tient à quelqu’un il a tendance à devenir très protecteur, très jaloux, il a un visage expressif, un regard expressif et ouvert, sa mère disait souvent qu’il était un livre ouvert. Mais en réalité il est un garçon très sensible, il n’a pas peur de montrer ce qu’il ressent, il n’a pas peur de montrer une certaine vulnérabilité car c’est sont côté aimant et sensible qui fait sa force, qui l’aide à tenir et à tous endurer.

Physique

Connor est une garçon qui s’est toujours trouvé plu ou moins normal, malgré sa banalité, il a un quelque choses qui plait bien à certaines filles, Il a une taille moyenne, pas trop grand ni trop minuscule. Connor porte ses cheveux mi-court qu’il aime bien coiffé comme il le désir, mais il fait toujours en sorte d’être présentable, avoir ce petit look qui accroche le regard, qui avantage à beauté particulière, il a aussi un regard Brun/vert qui attire instantanément le regard, qui le rend adorable. Connor a un peau particulièrement pâle, mais tout de même avec une petite teinte pêche, il a une silhouette ordinaire, il n’aime pas s’entraîner, il en a pas réellement de besoin car il a ce côté attirant et des muscle juste comme il le faut. Niveau styles vestimentaire, ce n’est pas un as de la mode, en fait il n’a jamais réellement porter attention à la mode, il aime bien les vêtements ordinaire, les chemises simple et les polos qui sont confortable.

Le surnaturel et toi ? Connor est un petit nouveau dans le monde du surnaturel, bien qu’il a cette génétique depuis sa naissance, C’est surtout à cause de la lune que tous ces facultés de loup-garou ont apparue dans un moment de sa vie particulièrement fragile. Bien qu’il en fait maintenant partie, il doit encore apprendre à maîtrisé ces nouvelles capacités, il doit apprendre à faire la paix avec lui-même et d’accepter sa nature, d’accepter le fait que sa mère est morte par sa faute, il doit apprendre à connaître mieux tous ce qu’il l’entourer et se se contrôler surtout. Le fait d’être un loup l’a beaucoup fait grandir en maturité, il est plus adulte, il est plus populaire et sur de lui-même, il est moins anxieux, moins enfantin, avec son meilleur ami qui est comme lui, il a appris énormément de chose et de devenir rapidement un homme..

Tu veux connaître mon histoire ?

Ont pourrait presque croire que Connor est né dans une famille modèle, modeste et surtout normal, mais en vérité il y a certaines chose dans son passé qui est préférable de le découvrir au fils . connor est né dans cette petite ville remplis de mystère qu’ai Beacon Hills, il a la chance d’avoir été élever par deux parents extraordinaire, bien qu’il n’a su que très tard qu’il a été adopter. Oui la famille griffin n’est autre que sa famille d’adoption, alors qu’un jeune couple, soit ses deux parents biologique, ont été contraint de l’abandonner au pied de la demeure des Griffins, de vague connaissance de ses parents adoptifs.

Son enfance a donc été plus ou moins normal, agréable, il était un petit garçon très intelligent, très curieux et il adorait passé des heures à jouer dehors, c’est ainsi qu’il a rencontrer son meilleur ami. Seulement il a très vite compris combien la vie pouvait être cruel lorsque sa mère lui annonce qu’elle est malade, un cancer qui très vite se généralise. Connor accepte mal cette nouvelle, dans un sens il ne comprend pas vraiment pourquoi sa maman est devenu très malade, mais était un petit garçon vraiment simple et fort, il l’accompagne à l’hôpital lors de nombreux tests et traitements, pour finalement aller lui rendre visite lorsqu’elle n’est plus en mesure de se déplacer ou alors de rester à la maison.

Connor atteint finalement l’adolescence, par un miracle sa mère réussi à combattre son cancer et à en guérir, sa rémission durera plusieurs mois, il est plus présent pour elle, dans son quotidien. Adolescent Connor devient un garçon très apprécier, il développe même une certaine facilité dans ses cours, il devient très brillant et douée, mais niveau sport c’est autre chose, il a toujours été disons maladroit, mais étrangement il était très habile, des aptitudes étonnantes qui le fait entrer dans l’équipe de cross du lycée de Beacon hills avec son meilleur ami. Finalement il obtient son diplôme, il sait déjà qu’il a été accepté à l’université Whitmore, il est super heureux de pouvoir continuer ses études, pour rendre fière ses parents. Il a 18 ans lorsque ses parents annonce qu’il est adopter, il a du mal à croire ce qu’il entend, il en veut un peu à ses parents de lui avoir cacher ce secret pendant tous ces années, mais il n’a jamais vraiment osé chercher ses vrai parents, certainement la peur d’être déçu, d’être rejeter

Depuis quelques mois déjà il a subit plusieurs changement physique, il n’a pas vraiment conscience de ce qu’il est en réalité jusqu’à cette nuit où il a vu la lune dévié de sa trajectoire. Chez lui tous devient chaos alors qu’il commence à perdre le contrôle de lui-même, de sont état d’esprit et surtout de ses émotions qui ne fait qu’accentuer sa personne. Il s’en veut d’avoir perdu le contrôle, il a du mal à ce souvenir de ce moment où sans le vouloir il tue sa mère sous les yeux effrayer de son père qui a du mal à croire ce que son fils est devenu. Plus tard connor apprend ce qu’il est, un loup-garou, qu’il devra subir cette transformation chaque lui de pleine lune et il a vraiment peur de la bête en lui.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : 25 ans
Où as tu trouvé le forum ? par la Fonda de Fifty shade of love
Comment le trouves-tu ? super jolie
Ta fréquence de connexion : puisque j'ai recommencer l'école, je serais là que certains soirs et les week end
Un dernier mot ? écrire ici

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Connor Griffin le Sam 4 Avr - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:53

Ohhhhh, bienvenue à toi ! Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide 170712432 J'ai changé Shelley pour Holland, comme j'ai une préférence pour la grande rousse :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:00

merci les filles


Aphrodite: ont garde tout de même le lien que l'ont avait convenue? j'avoue être une grand obsédé du couple Stydia Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide 4123477216


Isis: merci à toi et quel choix de fou que tu as, je l'aime bien dans lost girl

allison: merci Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide 2526214622
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:03

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:04

merci Yan
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:05

Aphrodite : Oh que oui ! Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide 4099605109
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:06

c'est super!!! et puis j'ai toujours mon idée d'histoire pour connor et sa nature de Loup caché
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:18

J'ai hâte de la découvrir Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide 170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:20

elle va te plaire, j'en suis sur Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide 2526214622
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:24

je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

NEW MOON
I am
NEW MOON

+ Date d'inscription : 16/02/2015
+ Sms : 33


Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:15


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez New Moon. Maintenant que vous avez rejoint Beacon Hill vous devez faire votre fiche de lien et votre fiche de RP. Je vous invite aussi à mettre votre avatar en tant que avatar indisponible sur le bottin. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un œil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
https://newmoonforumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide   Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» connor griffin
» ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ GAME_ON-