New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:51



fiche par asi'click


William Ackles

Bonjour, je m'appelle William Ackles, mais on me surnomme parfois Will. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 06 juin à Los Angeles et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de conduire, je suis professeur d'Histoire. Si vous voulez tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro, par ici les demoiselles et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jamie Dornan Je suis dans le groupe des Human


Résumé de ton personnage
William Delson, voilà la véritable identité du jeune homme. Pourquoi véritable ? Parce que « Ackles » n’est pas son vrai nom. William a été adopté à sa naissance, ses parents habitaient dans les quartiers les plus pauvres, ayant déjà du mal à nourrir deux bouches ils n’imaginaient pas en nourrir une troisième. Ne voulant pas de cette vie misérable pour lui ils ont donc décidés de le mettre devant un orphelinat afin qu’il connaisse une autre vie tout autre et bien meilleure. On ne peut pas dire que ce ne fut pas le cas.
En effet William a été adopté, au bout de huit ans. Certes cela fut long mais le jeune homme ne voulait pas quitter l’orphelinat, c’était un peu sa seule maison, il avait donc tout fait pour faire changer le choix des parents sur un autre enfant. Durant cette visite William c’était comporté comme un enfant qui ne tient pas en place, désagréable, voir impoli, il n’avait adressé aucun mot à ses deux personnes mais ils n’ont pas reculé et l’ont adopté. Avec le temps William est devenu plus calme même si cela n’a pas été simple tous les jours.
Ses conditions de vie avait changé, l’orphelinat n’était pas très réputé et donc plutôt pauvre tandis que ses « parents » adoptifs eux sont plutôt plein aux as comme on dit. Passé de la pauvreté à la richesse n’est pas ce qu’il y a de pire, l’inverse doit faire plus mal.
Le temps a passé, William grandissait et sa nouvelle famille devenait de plus en plus absente, voyage d’affaire, dîner à l’autre bout du globe, bref rare ont été les fois après les dix ans du jeune homme qu’ils ont mangé à trois sur une table. William n’était cependant pas seul, la gouvernante était souvent avec lui, et puis il y a eu une nouvelle adoption. Une petite fille nommée Emma, une jolie princesse. Elle a été un véritable coup de cœur pour le jeune homme de onze ans, il s’est comporté comme un frère et son arrivé à adoucit le tempérament un peu trop expressif de William.
Les années ont passé et William a quitté le cocon familial, achetant une petite maison avec son argent de poche qui avait été bien rembourré lors de son enfance. Il en a suffisamment pour arrêter de travailler mais ce n’est pas ce qu’il voulait, travailler était une chose normale alors il ne désirait pas faire exception à la règle. Le voici maintenant à Beacon Hill.
Info à connaître
William est un homme qui ne laisse que très rarement paraître ses émotions quand il s’agit d’amour, c’est un homme qui manque de confiance en lui ce qui lui est souvent reproché par ses proches. Il n’est pas le genre d’homme séducteur, il n’aime pas faire le premier pas au contraire, il préfère que l’on vienne à lui. William est un homme romantique avec des principes plus ou moins anciens pour certains, c’est ce qui fait son charme. Cependant ce grand brun a une double facette, il peut-être aussi calme qu’un agneau mais il a aussi un caractère impulsif, ayant souffert de l’alcool il met ce dernier en retrait dans sa vie mais ce qui lui vaut quelques sauts d’humeurs soudains.


Dernière édition par William Ackles le Jeu 2 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:54





MES AMIS
© fiche codée par Asi'click

Amanda Queen
“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”
Cette jolie femme est une amie de longue date pour William, ils se sont connus à Los Angeles et ils se retrouvent maintenant ici à Beacon Hills, n’est-ce pas étonnant ? Comment va évoluer leur relation ? Cela reste à voir !


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Dernière édition par William Ackles le Lun 4 Mai - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:54





MES AMOURS
© fiche codée par Asi'click

Nixie Winchester
“Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.”
Que dire de Nixie… Mis à part le faîte que c’est une femme qui a tapé dans l’œil du grand brun, si ce n’est les deux même. Il n’espère qu’une chose, la revoir une fois de plus, en savoir d’avantage sur elle, mais il est bien loin de se douter qu’il est destiné à voir sa frimousse aussi charmante soit-elle régulièrement… Cinq fois par semaines, vous ne comprenez pas ? Pourtant c’est simple, même si leur relation promet d’être compliquée suite à ce changement de situation.


Reagan Ackles
“If you would be loved, love and be lovable.”
Oula, passons du complexe au plus complexe, cette blonde ? C’est sa sœur, enfin sa « sœur », Reagan et William ont été adopté il y a maintenant quelques années, ils ont donc grandit ensemble. Bien évidemment il n’y a rien de bien compliqué pour le moment mais je vous laisse deviner la suite… Ces deux personnes se sont énormément rapprochés devenant très complice avec le temps, au point que des fois on pourrait les croire en couple, mais ça c’est une autre histoire. Reagan et William se sont régulièrement fait passer en tant que couple et cela arrive encre si bien qu’ils pourraient se faire prendre à leur propre jeu…


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Dernière édition par William Ackles le Lun 4 Mai - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:54





MES EMMERDES
© fiche codée par Asi'click

Yan Bennerman
"You will achieve more in this world through acts of mercy than you will through acts of retribution"
Lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction, lien en construction.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Dernière édition par William Ackles le Lun 4 Mai - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:06

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  978872691 ;)
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:09

Heyyyyy jolie brune, alors ce petit lien, as-tu une idée ? Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  2861736907
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:13

Euhm... Pas vraiment en faite...  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  3687348217 Tu recherches des liens en particulier? Sinon, on peut chercher un super lien ensemble.  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  2526214622
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:16

Haha je recherche de tout alors cela nous laisse beaucoup de chose à explorer Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  3515834874
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:23

D'accord. Alors voyons.  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  170712432 Nixie a habité quelques temps à Los Angeles avant de déménager de nouveau et de se retrouver aujourd'hui à Beacon Hill. Ils auraient pu se rencontrer là-bas ou bien ici. Pour le reste, ils ont tous deux un caractère qui peut varié entre calme et impulsif, cela pourrait peut-être aider. Ils auraient également pu se croiser à l'université, enfin, si c'est là que Will enseigne...  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  1043699290
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:30

Yeeeep ! Il enseigne dans cette université. Mh déjà tu seras intéressé pour quelle catégorie ? « Mes amis », « mes amours » ou « mes emmerdes » ? Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  2956427023
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:33

Euhm, plus dans amis ou amours, je les vois pas vraiment devenir ennemis.  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  2956427023
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:43

Oui et puis se serait du gâchis, une si jolie brune. Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  3687348217 William pourrait être son professeur d’histoire ? Je me disais (pour que cela nous mène à un rp), William aurait pu rencontrer Nixie dans une soirée d’un bar ou quelque chose du genre ? Ils auraient échangé quelques informations personnelles avant de se retrouver à l’université ? Enfin je ne sais pas vraiment mais cela pourrait être un point de départ Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  2956427023
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:51

C'est vrai.  ;) Cela donne une base pas mal et un développement assez libre en rp, sans doute. Alors, c'est tout à fait possible. Nixie est serveuse également, donc leur rencontre aurait pu avoir lieu soit au cours de son service soit lorsqu'elle participait à une soirée étudiante, en effet. Suite à cela, ils auraient pu se rencontrer à l'université, après tout ce n'est sans doute pas si grande que cela et s'il est son professeur, y'a peu de chance qu'ils ne se croisent pas.  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  1043699290
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:26

Exactement, donc on part sur quoi ? Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  3274727908
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:37

On peut peut-être lier les trois rencontres... Ils se seraient croisé où Nixie travail, puis à une soirée étudiante et enfin à l'université la semaine qui aurait suivit. De là, à voir le développement en rp. Qu'en pense-tu?  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:53

Pourquoi pas! Faisons un rp alors ! Nous commençons par quoi ? Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:14

Ok, va pour un rp. Et bien on peut partir sur le fait de jouer les rencontres les unes après les autres ou passer directement à la dernière (à la fac)...
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:17

Pourquoi pas passer direct à la dernière, cela ne te dérange pas de le commencer j'en fait un déjà actuellement... Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  3274727908
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:28

Pas de soucis, je ne suis pas certaine de pouvoir le faire aujourd'hui, mais je t'envois le lien une fois fait.  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  2526214622
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:03

D'accord, moi aussi aujourd'hui c'est un peu compliqué mais si jamais, je peux toujours le faire ce soir Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:16

Ne t'en fais pas, j'ai juste un peu de famille aujourd'hui, mais je le ferais demain.  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:45

Lien mis à jour !  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  2956427023
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William
» « Jamais deux sans trois » ≈ William
» William, un humain ordinaire. Pour combien de temps ?
» ❝ Nous ne sommes pas du même monde ❞ + REAGAN
» Si chacun donne de son temps, le monde irait beaucoup mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ LET'S_BE_FRIENDS :: ♦ LES_LIENS-