New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Jamais deux sans trois » ≈ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:42


Jamais deux sans trois
William & Nixie


Je m'étire longuement et reste ainsi, allongée au centre de mon lit, l'espace de quelques minutes. La nuit m'a semblé étrangement calme et je ne sais quoi en penser. Dois-je me réjouir ou m'attendre au pire dans les jours qui allaient se succéder?! Oh, et puis zut, m'attarder sur ce genre de détails pour ruiner un instant parfait n'est vraiment pas mon style. J'ouvre les yeux, plus déterminée que jamais à profiter d'une nouvelle journée. Je jette mes couvertures à travers le lit, observe l'heure et me lève avec grâce avant de descendre les marches jusqu'à ma petite cuisine. Le temps ne me manque pas avant le début des cours, aussi ai-je décidé de traîner un peu. Avec un arrière-fond musical, je prépare un bol de céréale et l'espace d'un instant vide complètement mon esprit. Installée sur l'un des tabourets du comptoir, je me concentre sur l'énigme stupide sur la boîte de céréale et en ris telle une enfant. Un jus de fruit plus tard, je dépose le tout dans l'évier et cours me placer devant ma penderie. Je passe en revue chacune de mes tenues en demandant ce que j'attends pour me réapprovisionner en fringue. La place ne manque pas et je n'ai aucune intention de partir cette fois. Pensive, j'acquiesce et tire une tenue toute en simplicité (chemisier, jean, botts à talons) avant de faire mon petit tour dans la salle de bain. Je profite de l'instant, pensant à tout et à rien. A mes dernières rencontres marquante ou non. Des camarades à l'université, un beau brun ténébreux. Un soupire m'échappe tandis que je me glisse hors de la cabine de douche et termine de me préparer. Je m'essuie, je m'habille, coiffe ma chevelure avant de la laisser tomber en cascade sur mes épaules et enfin une touche de maquillage relativement discret.

Prête et en avance, je profite du temps qu'il me reste pour préparer mes affaires avant de m'élancer hors de mon appartement. Je lance mon sac sur la banquette arrière de ma somptueuse Impala et m'installe derrière le volant. Je démarre avec prudence et prends la route de l'université. La musique à un volume raisonnable envahit l'espace aux vitres ouvertes. Je ne peux m'empêcher de fredonner quelques notes en route avant de finalement prendre place sur le parking déjà remplit. Trouver une place n'est pas simple, mais en aucun cas impossible. Je coupe le contact, attrape mon sac, puis me mêle aux autres étudiants avec légèreté et mon fidèle sourire aux lèvres. Le milieu de matinée... Un moment reconnaissable entre tous sur le campus. Les étudiants prennent place sur l'herbe, un café encore fumant en mains tout en profitant de quelques instants de pose. J'esquissais un sourire légèrement amusée en continuant mon parcours. Mon premier cours ne commence pas avant quelques minutes, si bien que je suis le mouvement et prends un thé avant de me rendre dans l'amphithéâtre.

A mon arrivée, le lieu est presque totalement désert, ce qui ne me surprend aucunement. Je m'installe dans les premières ranger, dépose ma boisson chaude devant moi le temps de sortir mon carnet de notes et un crayon de mon sac. Je jette un rapide coup d'oeil à ma montre. Dans les temps, comme toujours. Je passe une main dans ma chevelure, patiente et commence à siroter ma boisson.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:01


Jamais deux sans trois
William & Nixie


William c'était levé du mauvais pied ce matin, sans compter la nuit horrible qu'avait passer le jeune homme. Décidément aujourd'hui promettait d'être une journée des plus compliqué, quoi de mieux pour attaquer la semaine ? Pour attaquer tout court même ! William venait d'arriver et il avait eu de la chance, en quelques jours il a réussi à décrocher un emploi et pas des moindres celui d'un professeur d'histoire à l'Université de Whitmore. D'après les rumeurs il est le cinquième en deux mois, on dit aussi que cette ville est maudite, ce qui expliquerai certaine chose ! Mais le grand brun pense plutôt qu'il s'agit des élèves, enfin pourquoi est-ce que cet emploi serait maudit ? Mais après tout pourquoi pas, le professeur avait déjà remarqué certaine chose alors pourquoi pas ? De toute façon cet homme à une devise il croit en ce qu'il voit même si Grand Corps Malade dit : Soyons un peu rêveur il faut y croire pour le voir, chacun sa façon de penser ! Après tout si on devait croire tout ce que l'on dit le monde serait sans dessus de dessous. Ce qui est le cas même si lui ne le sait pas tout à fait, voir même pas du tout alors que son statut devrait l'obliger à en savoir plus. Enfin... Vous voulez connaître la vérité ? William n'a aucune qualification pour ce métier, il est devenu comme on met un costume, des fois venir d'une famille riche cela aide.

Sa soeur n'était pas là cette semaine et d'ailleurs la maison le ressentait ! Une présence féminine fait toute la différence. Cela fait un moment que William n'est pas sorti avec une femme, mis à part les relations d'un soir évidemment. Qu'est-ce que cela changerait que pour une fois depuis plusieurs mois il se réveillait avec quelqu'un avec lui ? Oui car généralement il raccompagne ces dames et les quittent au petit matin, comme c'était convenu. Mais cela changerait quoi ? Fixant sa serviette à sa taille il fixe le miroir que la chaleur avait recouvert d'une fine couche de buée. William imagine une brune derrière lui que l'on pourrait apercevoir dans le miroir. Une brune aux cheveux longs légèrement ondulés par la vapeur uniquement vêtue d'une serviette qui épousait parfaitement son corps. Une brune à la mâchoire un peu carré avec des yeux bleus, cette dernière descend sa main gauche habillé d'un anneau et pas n'importe lequel le long de son bras. Rien qu'a cette pensée il en eu un frisson mais cela n'est pas la réalité. William passe une serviette sur le miroir et fini de se préparer. Enfilant une chemise, un jean et des chaussures respectables. Muni de sa veste de costume il quitte son chez sois pour se rendre à l'Université dans son impala d'un noir impeccable.

Une fois arrivé à destination le grand brun remarque une autre impala mais de couleur un peu plus féminine, il sourit et se gare juste à côté. Cette femme à bon goût ! Une petite pile de pochette sous le bras il avance en direction de la salle où il allait donné son cours, il était en avance, comme d'habitude. William trouve enfin la salle après une dizaine de minutes de les couloirs. Il allait devoir s'y faire à cette vie ! Mauvaise pioche, malgré l'écriture indiquant "amphithéâtre" il venait de prendre la porte du fond le menant directement à une allée entre les deux colonnes de siège. Quelques personnes sont présentes, mais très peu, se dirigeant vers l'estrade il se demandait comment allez se passer ce premier cours. Bien. Enfin il l'espère. Il dépose ses feuilles au bord de l'estrade restant au même niveau que les élèves présents qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Son regard farfouille la salle en quelques secondes jusqu'à se poser sur un visage qui ne lui était pas inconnu. Oh non. Nixie. Évidemment qu'il était content de la retrouver mais elle correspond parfaitement au style de femme qu'il aime, sans compter le faite qu'il l'avait invité à boire un verre à deux reprises même si il ne savait pas beaucoup d'elle. Il déglutit, génial, le genre de femme à l'identique prêt qu'il désire se trouve être l'une de ses élèves. Quel cauchemar ! Décidément, il aurait mieux fait de rester au lit ce matin. « Nixie ? » Voilà ce qu'il eu le temps de balbutier avant qu'un troupeau d'élève ne débarque dans l'amphithéâtre annonçant le début du cours. William soupire alors en montant les quelques marches pour se mettre sur l'estrade après avoir récupéré ses papiers. Il entend quelques remarques flatteuses sur son physique de la gente féminine mais aussi des moins flatteuses, il en faut pour tous les goûts ! Faisant mine de rien entendre il remarque surtout quelques garçons loucher sur certaine fille, et Nixie ne faisait pas parti de leur exception, bien au contraire. Voici quelque chose qui l'agace, étant jaloux et possessif il n'aimait pas trop ces regards indiscrets même si il faut avouer que la jeune femme est loin d'être repoussante, et encore plus dans cet tenue. « Messieurs quand vous aurez fini faîte moi signe. » Dit-il avec humour mais avec un regard noir dans leur direction, il sourit lorsque que le petit groupe le regarde enfin comprenant que ce n'était pas le moment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:50


Jamais deux sans trois
William & Nixie


Comme pour la plupart des cours, me voilà en avance, dans l'amphithéâtre. Je m'arrête un instant sur le pas de la porte et détails chaque ranger, recherchant la place parfaite. Je remarque en passant, sans la moindre surprise que peu d'étudiants sont déjà présents dans les lieux et que le peu semble au plus grand passionner avec portable ou ouvrage. Je monte finalement quelques marches et me glisse au centre d'un des premiers rangs. Je dépose mon thé devant moi et y joint aussitôt un carnet de notes en compagnie d'un crayon des plus ordinaires. Prête pour le cours à venir, je commence à boire ma boisson en toute tranquillité en m'interrogeant sur le professeur que nous aurons face à nous aujourd'hui. Cette matière a connu depuis le début de l'année, un défiler d'enseignant, mais n'a jamais su le garder. Certaines rumeurs circulent à propos d'une malédiction, mais ce n'est qu'histoire pour divertir les jeunes rêveurs que nous sommes. Les voix dans ma tête me semble beaucoup plus réelles que ces récits idiots. 

Plonger dans mes pensées, je commence à griffonner instinctivement dans la marge de mon carnet. De temps à autre, des bruits de pas résonnent dans l'amphithéâtre et se mélangent à quelques bavardages auxquels je prêtes que bien peu d'attention. Une seule et unique semble sortir du lot. Une voix familière, sans doute un peu trop me parvint avant qu'un troupeau d'étudiants commencent à se bousculer et à s'installer aux places libres. Une pensée effleure mon esprit, me laissant penser que tout cela n'est que dans ma tête, une fois encore. Pourtant, je ne sais dire si cette idée est la pire. Relevant légèrement mon regard et le pose sur le professeur. Ou dois-je dire sur le beau ténébreux... William. Je n'ai pas craqué sur quelqu'un depuis fort longtemps et voilà qu'il a fallu qu'il s'agisse de mon nouveau professeur. Je me fige sur mon siège, les pensées se bousculent dans mon esprit tandis que je tente de masquer la surprise qui se dessine dans mon regard. Seul le rappel à l'ordre de certain de mes camarades et la voix de mon aîné semblent me ramener sur terre, ne laissant qu'une évidence, me concentrer serait plus de difficile pendant cette heure. 

L'évidence a été prouvée en quelques minutes uniquement. Distraite et pensive, je tente de détourner le regard et de me concentrer sur les notes pour le moins terrible que je prends. L'heure me semble incroyablement longue, s'éternisant comme pour compliquer davantage la situation. Enfin, elle touche à son terme et j'hésite entre maudire le fait que je me sois assise au centre d'une rangée ou bien que l'heure soit déjà finis. Oui, elle semble s'être éternisée et pourtant, je souhaitais, en un sens qu'elle se prolonge. Je suis fidèle à moi-même, complètement incohérente. Je prends le temps qu'il me semble nécessaire et suis le mouvement des autres étudiants. Ranger ses affaires, le lever, descendre les marches et se diriger vers la porte pour laisser place au prochain cours. Le couloir se vide aussi vite qu'il se remplit, dans un flou continue. Je reste non-loin de la porte, jetant mon gobelet de thé vide à la poubelle. 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:58


Jamais deux sans trois
William & Nixie


Une fois la gente masculine calmé William pose ses mains sur le pupitre centrale, voilà une vue à laquelle il n’était pas habitué. Lui devant une foule d’élève qui n’attendait qu’une chose : qu’il prenne la parole. Ce qu’il fit, William se présente en quelques phrases sans pour autant entrer dans les détails de sa vie privée. Cette petite présentation ne prend qu’une dizaine de minute, rien de très important. Il passe alors ensuite à une autre partie : Le programme de l’année… Enfin du reste de l’année étant au mois de mai il allait devoir continuer ce qu’avaient commencé les titulaires du poste avant lui.

Le jeune homme paraissait sérieux, sans avoir quelque chose qui le dérange mais pourtant… Pourtant William avait un poids sur lui, enfin un poids, si l’on peut dire cela, mais plutôt un regard pesant. Un regard ensorceleur, celui de cette femme, lui qui avait tellement voulu la revoir voilà c’était fait, mais pas dans les bonnes circonstances. Le grand brun lui lance quelques regards de temps en temps avait une envie de lui sourire mais face à toutes ces personnes cela risque d’être compliqué. Il pose ses mains sur les bords du pupitre continuant son cours, faisant comme-ci de rien était. Le professeur d’histoire repose une fois de plus son regard sur Nixie, cette femme qui lui correspondait à merveille, seule problème ? À présent elle est l’une de ses élèves… Voilà ce qui risque de compliqué ses projets. Il s’arrête un instant, la regardant, repensant à son hallucination de ce matin, en y repensant, la femme qu’il avait imaginée lui ressemblait partiellement ou plutôt même totalement. S’il n’avait pas autant de regard sur lui le jeune homme aurait pu rougir, il se contente donc de secouer légèrement la tête quand la sonnerie sonne enfin annonçant la fin du cours.

Il range ses affaires puis remarque tous les élèves quitter le cours rapidement, en même temps cela est l’heure de la pause. Il descend alors de l’estrade une fois que tout le monde soit sorti de l’amphithéâtre à son tour. Il prend alors ses clés ayant fini sa matinée, ses horaires sont plutôt sympa mais ennuyant dans un sens. Quand il relève la tête le jeune homme remarque la demoiselle qu’il avait passé beaucoup de temps à chercher en vain, il s’approche alors d’elle en souriant, une charmante odeur de thé se dégageait de la boisson qu’elle avait bu plus tôt durant le cours. « Bonjour Nixie, cela fait un petit moment que je ne t’ai pas vu, qu’elle surprise… Tu es étudiante ici alors ? » Il ne lâche pas la belle brune du regard profitant du faite qu’ils soient plus ou moins seul sans un troupeau d’élève aux alentours.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:41


Jamais deux sans trois
William & Nixie


Mes pensées s'embrouillent et je tente de me concentrer tandis que la personne qui me laisse guère indifférence me fait face à moi, mais aussi à tout un groupe d'étudiants. Sur tous les êtres sur cette terre, William n'est autre que mon nouveau professeur d'histoire. De quoi compliquer un peu les choses de bien des manières. Je tente de masquer la surprise de l'instant présent dans mon regard en prenant au mieux les notes d'un cours fort passionnant, je suppose. Distraite et pensive, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur le cours. Je tente de river mon regard sur mon carnet, mais tôt ou tard il dérive en direction de William. A de nombreuses reprises, mon esprit divague sur les souvenirs de mes rencontres avec lui. Lorsque l'heure touche enfin à son terme, je ne sais comment je dois me sentir. Une partie de moi a trouvé l'heure trop courte et l'autre a envie de s'enfuir. Les deux s'accordent uniquement sur le besoin évident que j'aurais t'emprunter les notes de cours à l'un de mes camarades. Plus tard...

Je respire profondément et suis le mouvement des autres étudiants. Je range mes affaires, me lève et prend le chemin de la sortie tout en vidant les dernières gouttes de thé qu'il me reste. Arrivée dans le couloir, je fais une dernière halte pour éviter les flux continuent d'étudiants tout en cherchant une poubelle du regard pour y jeter mon gobelet. Chose aisée, car il y en a une qui trône non-loin de la porte de l'amphithéâtre. Je replace une mèche de ma chevelure chocolat qui tombe devant mon visage lorsqu'une voix au combien familière me tire de mes pensées. Je me retourne, lui fait face et esquisse un sourire. « Bonjour. Qu'elle surprise en effet... » Dis-je d'une voix légèrement amusé qui trahit malgré tout une pointe de joie. Après tout, je ne m'étais pas attendu à le revoir dans de telle circonstance. Une situation que je ne pourrais qualifier avec exactitude... « Oui, étudiante en art et toi, professeur d'histoire de toute évidence. » Répondis-je en toute simplicité sans le quitter du regard un instant, comme envoûté par son regard noisette. 

Une situation amusante, non?! Nous nous étions déjà croisé, deux fois et pourtant, jamais nous avions parlé de nous en détails. Je suis certes surprise de savoir qu'il est à présent mon professeur d'histoire, mais je ne sais pas ce que je devrais ressentir en dehors de ça. Non, je n'en ais pas la moindre idée. Je suis heureuse de pouvoir le croiser à nouveau, de pouvoir lui parler une nouvelle fois, d'être envoûté par son regard... Holà, je dérive complètement.  Je passe une main dans ma chevelure, une ancienne habitude et demande, curieuse. « Tu as encore des cours a donner ? » Je n'ai pas de cours avant plusieurs heures et honnêtement, j'ai envie de discuter un peu longtemps avec William et ce même si le regard d'étudiant peut se river sur nous... Ce n'est sans doute pas une excellente idée malgré tout... Tant pis, je n'arrive pas à me concentrer sur grand-chose ce matin, pas avec son regard si intense posé sur moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:40


Jamais deux sans trois
William & Nixie


Si seulement William avait su que la jeune femme aurait été son élève est-ce qu’il aurait accepté ? Cela aurait pu être une occasion de la revoir oui mais vu les circonstances est-ce que William pourrait espérer plus avec la jeune demoiselle ? Évidement c’est une chose qu’il aimerait mais elle le voudrait-elle ? Une relation de professeur à élève et puis quoi encore, il pouvait rêver ce n’est pas une chose qui risque d’arriver… Et puis il ne veut pas se mêler, ni interrompre ses études parce que c’est sûr que si jamais il devait y avoir quelque chose la scolarité de la jeune femme pourrait en prendre un coup si cela était amené à se savoir et la carrière de William aussi… Bien que ce dernier détail ne compte peu, il n’a pas besoin de ce boulot. Il pourrait donc arrêter pour voir la jeune femme en dehors mais un autre problème se poserait : Encore un professeur en moins ? Ils devaient déjà avoir dû mal à trouver un professeur puisque William n'avait rien en commun avec une personne qualifié pour ce genre de métier.

Son cours avait été long pour lui malgré les apparences, long car même avec une grande concentration il n'avait pas pu rester focaliser sur ce qu'il devait dire mais ce n'était pas ça le plus dur... C'était de ne pas devoir poser ses yeux sur la magnifique brune devant lui, car si il l'avait pu il l'aurait regardé durant toute l'heure mais il ne voulait pas que cela se remarque, ça pourrait attirer des problèmes à Nixie.

Il avait vraiment envie de la voir, il profite donc de la question de la belle pour lui proposer de sortir. « Non pas du tout, et j'espère que c'est ton cas aussi car j'aimerais bien t'emmener quelque part. » Il lui sourit grandement mais un détail lui revient comme un coup de fouet : leur situation. « Mais si tu ne veux pas je peux comprendre, après tout je suis l'un de tes professeurs à présent. » Dit-il comme si le jeune homme s'excusait, il était désolé, désolé car pour une fois qu'une femme lui plaît il fallait qu'ils se retrouvent dans une situation tordue. Intérieurement William espère qu'elle accepte de sortir avec lui une fois de plus, sans compter que il comptait lui avouer certaines choses qui risquent de compliquer encore plus leur relation... Cependant il ne pouvait pas le garder pour lui plus longtemps, il faut qu'il fasse part de ce qu'il veut vraiment et aujourd'hui est le jour qu'il avait choisi... Plus qu'une chose : attendre la réponse de la belle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:39


Jamais deux sans trois
William & Nixie


 
La chance a deux facettes et en cette journée, j'expérimente les deux. Laissant de côté le manque de voix étranges qui se bouscule dans mon esprit, cette chance concernant toute autre chose. William. Cet homme que j'ai rencontré à plusieurs reprises en un bref lapse de temps, ne me laissant absolument pas indifférente. Son regard aussi perçant qu'envoutant avait hanté mes pensées à de nombreuses reprises. Et le voilà, juste devant moi. Je rêvais de le revoir, de pouvoir faire davantage sa connaissance. Le double tranchant étant ici la présence de celui dont le charme n'était pas inefficace contre moi. Il était mon nouveau professeur. Cette révélation m'empêchant de me concentrer pleinement durant un cours qui est loin de me passion plus que cela d'ordinaire. Les pensées se chamboulent dans mon esprit, complètement contradictoire comme à mon habitude.


Le cours se termine, un peu trop tôt à mon goût ou bien un peu trop tard, il m'est impossible de réellement définir ce que je ressens à cet instant. Je suis le mouvement des autres étudiants qui quittent la salle avec la plus grande hâte. Je jette un dernier coup d'oeil à mon aîné qui s'active sur l'estrade, rangeant ses affaires et me glisse dans le couloir où le flux d'étudiants est constant. Je m'arrête sur le pas de la porte, regard autour de moi et m'arrête de nouveau près de la poubelle la plus proche où jette le gobelet vide de mon thé. Restant immobile, je respire profondément et tente de faire le tris dans mon esprit. Rapidement, on m'extirpe de mes réflexions. Une voix familière s'élève derrière moi. Je me retourne, souriante et réponds d'une voix emprunte de bonheur à William qui se tient devant moi. J'exprime ma surprise réciproque de le revoir de cette manière et enchaîne en lui demandant s'il a un autre cours. Sa réponse m'arrache un sourire des plus sincère avant de laisser place à un soupçon de surprise dans mon regard. En un sens, il a raison. Les choses sont légèrement différentes et pourtant, je n'y arrive guère à y penser à cet instant-là. De plus, mon interrogation est en elle-même une invitation masquée, exprimant mon envie de discuter un peu plus avec lui. Professeur ou non, cela ne change pas la façon dont je peux le voir. « Je n'ai pas de cours avant plusieurs heures, donc je suis totalement libre. » Je suis réponds en toute simplicité, un franc sourire aux lèvres sans un instant le quitter des yeux. « Je veux et je suis curieuse concernant cette mystérieuse destination. » Je prononce ces mots après un très léger rire qui se mélange aux dernières paroles des étudiants qui quittent le couloir dans lequel on se trouve.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:13


Jamais deux sans trois
William & Nixie


William espérait vraiment pouvoir passer un peu de temps avec la belle brune, il avait tellement voulu la revoir qu’il n’espérait pas lui tomber dessus aussi facilement, pas aussi rapidement mais ça lui faisait plaisir car il ne s’y attendait pas et cela donnait un petit charme à ses retrouvailles soudaines. Il sourit à ses paroles, elle était libre, autant en profiter, il lui alla pour lui prendre la main mais s’arrêta au dernier moment réalisant où ils se trouvaient. Il passe alors sa main dans ses cheveux courts un peu gêné car elle avait dû remarquer sa tentative mais ce n’est pas vraiment le lieu idéal. « Dans un endroit que je trouve joli à regarder, et puis c’est juste à côté. » Il lui sourit tendrement et se rend en sa compagnie dehors, il la fit monter dans son Impala et jetant un petit coup d’œil insistant sur la seconde Impala, celle qu’il avait remarqué un peu plus tôt. William voulait qu’ils passent une bonne matinée mais surtout il voulait apprendre à connaître la belle, et cette fois-ci pas seulement autour d’un verre, non, dans un lieu qu’il trouvait magique et qui changeait de l’ordinaire. Une fois la jeune femme installé il démarre avec un fond musical dans le style rock, mais un rock doux à l’oreille.

 
Il se gare un peu plus loin, à une rue près, il se tourne vers Nixie un sourire enfantin aux lèvres. « Tu me fais confiance ? » Il sort de la voiture et passe rapidement de l’autre côté pour ouvrir sa portière et lui tendre sa main attendant qu’elle lui donne. « Ferme les yeux… » Le professeur d’histoire tire doucement la jeune femme devant lui pour fermer la voiture. Il profite qu’elle est ses yeux fermés pour la contempler comme il n’avait jamais pu le faire auparavant. William pose alors sa main sur la taille de la brune pour la rapprocher de lui et la guider. Will est un homme très tactile, ce qui lui est souvent reproché mais il reste dans le raisonnable, il ne voulait rien gâcher. La hanche de la jeune femme frôlant des fois le bassin de l’humain, ils avançaient dans le gigantesque aquarium, un des plus connues des environs pour ces espèces rares. Cela peut paraître idiot mais l’ambiance à l’intérieure est tellement superbe qu’il ne voulait pas passer à côté de ce lieu qui il espère, ravira la demoiselle. Il s’arrête et embrasse sa tempe. « Attends-moi là. Tu peux ouvrir les yeux » William va payer les places et attend que le regard de son invité croise le sien, il lui fait un signe de tête pour inviter la belle à le rejoindre avec un immense sourire sincère qui étire ses lèvres.
 
Il attend qu’elle soit à son niveau et se décide enfin à lui prendre la main. « Je ne sais pas si ça te plaît mais je voulais absolument t’emmener ici, tu vas voir c’est merveilleux. » Et romantique mais il laisse cette partie de côté, préférant rien dire pour ne pas vouloir aller trop vite, surtout que tout c’était compliqué avec son nouveau travail. Il commence la visite en tenant la main de la belle, il s’agissait de petits aquariums, rien de très impressionnant pour le moment, enfin si mais rien à côté de ce qu’il l’attend après, son endroit préféré dans ce lieu aussi extraordinaire que magnifique. C’était comme un amuse-bouche, un stimulant pour la suite et c’est surtout la suite qu’il veut lui faire découvrir…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:08


Jamais deux sans trois
William & Nixie


 
Dans le couloir, au milieu du troupeau d'étudiants qui se tarit lentement, je fais face à William. Jeune homme, sans doute légèrement plus âgé que moi, que j'ai rencontré à de nombreuses reprises et dont le charme ne m'est pas indifférent, loin de là. Depuis notre dernière rencontre, je ne demande qu'à le revoir, mais je ne m'attendais aucunement à ce que se soit dans de telles circonstances. Il est mon nouveau professeur, un point qui devrait être important, mais je ne peux m'empêcher de voir en seconde ligne. Nous échangeons quelques mots lorsqu'il me demande si tout comme lui je n'ai pas cours, mais se rattrape aussitôt sur un ton semblable à des excuses. Je le rassure aussitôt. Mon prochain cours n'est pas avant des heures et même si la situation n'est plus tout à fait la même, je souhaite tout de même le connaître un peu plus. En prononçant mes réponses, un franc sourire emprunt de joies de dessine sur mon visage. Un sourire partagé. Je ne manque pas sa tentative pour me prendre la main et honnêtement, j'en étais presque déçu. Pas qu'il veuille me prendre la main au grand non, mais qu'il se la passe dans les cheveux à la place... Masquant ce léger sentiment, j'esquisse un sourire et acquiesce faiblement lorsqu'il me décrit la destination en une phrase bien trop évasive à mon goût.  Je le suis malgré tout jusqu'au parking et me fige surprise lorsqu'on arrive près de ce qui semble être sa voiture. Un franc rire cristallin m'échappe tandis qu'il observe avec insistance mon véhicule. « On était destiné à se croiser de toute évidence, on s'était garé juste à côté... » Je prononce ces mots en désignant l'impala bleu clair à côtés de celle de Will, un sourire enfantin aux lèvres avant de monter dans son véhicule. 


Mon aîné démarre la voiture en laissant planée une musique dans l'habitacle. Le trajet fut court, attisant d'autant plus ma curiosité sans parler des paroles prononcées par Will au moment où il se gare. Je le fixe comme pour lire en lui, affiche un tendre sourire et répond finalement :  « Ce genre de questions n'est pas vraiment rassurante... Mais, oui, je te fais confiance. » Je le regarde sortir de la voiture, en profite pour me détacher et le retrouve de mon côté, la main tendue à mon égard. Ma curiosité grandit de plus en plus et un sourire se dessine sur mes lèvres. « Bien. » Un mot prononcé dans un souffle tandis que j'inspire profondément et place ma main dans celle de Will. Un doux frisson me parcours. Je ferme les yeux, tentant de placer cette sensation dans un coin de mon esprit et accorde ma pleine confiance à cet homme qui me fait craquer. Je le laisse m'extirpée en douceur de la voiture et attends. La portière se referme derrière moi et il y eu un faible flottement avant qu'une main se pose sur la taille déclenchant un léger sursaut de surprise alliés à quelques frissons. Je reste étrangement silencieuse, laissant mon aîné me guider jusqu'à je ne sais où, enflammant au passage ma curiosité. A ce moment, j'espère que les voix ne vont pas interférer, que pour une journée ne deviendrait pas la folle de service. Je me mords légèrement la lèvre inférieure, priant de toutes mes forces pour que cela n'arrive pas. Je ne veux pas que William voit cette partie de moi, celle qui fait fuir tout le monde. Enfin, pas maintenant. 


Je me détache de toutes ses pensées négatives lorsqu'une douce sensation sur l'une de mes tempes me ramène à la réalité. Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres tandis que William prend enfin la parole. J'acquiesce, silencieuse et ouvre les yeux lorsque la présence de mon aîné s'éloigne légèrement de moi. Mon âme d'enfant reprend vie, mes yeux pétilles et un sourire tout aussi enfantin prend place sur mon visage. L'aquarium ! Je tourne finalement mon regard vers William et m'élance à sa rencontre. Je frissonne de nouveau légèrement à son contact et le laisse entrelacer nos doigts avec bonheur. « Tu rigoles?! C'est parfait ! Je ne suis jamais venue à l'aquarium... » Et c'est vrai ! Je ne sais combien de fois j'ai rêvé de visiter un aquarium, de voir les poissons, mais j'ai toujours hésité à cause mon monde. Généralement, c'est dans ces moments que les voix font leur entrée, ou bien que je commence à faire des sortes de crises de panique. En effet, être folle et claustrophobe n'a jamais été un atout dans les espaces clos ou trop peuplé. Heureusement, cela ne semble pas être le cas aujourd'hui. J'avance, joyeuse et peut-être trop enfantine, aux côtés de William, remarquant que nous n'évoluons uniquement dans des grandes espaces avec peu de personnes. Je m'arrête devant chaque petit aquarium, détaillant avec curiosité chaque espèce de poissons présente.  Entre chacun d'entre eux, je lance un coup d'oeil à Will en lui souriant. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:28


Jamais deux sans trois
William & Nixie


William espérait vraiment que la brune allait aimer cette sortie, une sortie originale et qui changeait d’une simple sortie dehors pour aller boire un verre, non, cette fois-ci le contexte est totalement tout autre. Le décor est différent, une ambiance plus apaisante, le genre de sortie qui nous marque. Il lui avait demandé si elle lui faisait confiance, si elle ne le lui faisait pas elle ne serait pas là non ? Une question idiote alors. Quand il est à l’extérieur en sa compagnie, l’humain se sent mieux, mieux qu’il y a une heure en tout cas quand il avait découvert que la charmante femme qui hantait ses esprits à longueur de journée était une de ses élèves. Ils se sont donc garés à côté ? L’impala est celle de Nixie ? Il se tourne vers la brune avec un sourire en coin. « J’aime beaucoup tes goûts ! » Dit-il en riant un peu avant de prendre la direction de l’endroit mystère pour la belle.

 
La jeune femme avait un comportement enfantin face à la découverte du lieu, une réaction qui lui plaît et qu’il ne lui dit pas même si l’immense sourire sur son visage devait bien le montrer. Main dans la main ils parcourent d’abord le premier couloir plein de petits aquariums en tout genre, un agréable spectacle même si le regard du professeur n’était pas posé sur les poissons mais uniquement sur le jeune femme, après tout il connaissait tout ici, vu le nombre de fois où il était venu ici ne serait-ce que pour se changer les idées. William ne lâche toujours pas sa main. « Je suis heureux d’être le premier de t’emmener ici alors. », son visage était sérieux mais on pouvait y déceler une sincérité profonde est véritable. Il continu de marcher avec Nixie, sans la quitter du regard alors que la jeune femme regardait chaque aquarium un à un, lui restait concentré sur le visage de son élève.
 
Une espèce de tunnel leur faisait face, il fait donc signe à la demoiselle de passer avant lui-même si dans un sens il était déçu de ne pas pouvoir découvrir l’expression de Nixie lorsqu’elle découvrira la scène exceptionnel qui s’offrira à elle. Il la suit alors une fois qu’elle était entrée, passant son bras dans le bas du dos de la jeune étudiante. Devant eux se trouvait un immense cercle, comme-ci ils se trouvaient dans une bulle, des tables, des chaises, des canapés, un bar, un décor peu commun dans ce genre d’endroit. Mais le plus impressionnant c’est surtout qu’ils se trouvaient dans un immense aquarium, des poissons énormes passèrent au-dessus de leurs têtes. « Alors, ça te plaît ? » Lui glisse-t-il à l’oreille un sourire en coin des lèvres. « Tu veux aller où ? » Il regarde l’immense pièce devant eux, l’endroit était peu fréquenté, en même temps la plupart des personnes travaillaient ou se trouvaient en train d’étudier. S’il le pouvait il resterait ici toute la journée, surtout en compagnie de Nixie, qu’est-ce que cette femme l’avait marqué…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:15


Jamais deux sans trois
William & Nixie


 
J'esquisse un franc sourire amusant en constatant que William s'est garé à côté de moi et qu'en plus de ça, nos goûts en matière de voitures semblent être les mêmes. Le modèle est similaire, seule la couleur n'est pas la même. Je ne manque pas de relever combien le hasard à bien fait les choses, car peu importe la manière, aujourd'hui nous étions comme destinées à nous croiser. « Je peux dire de même concernant les tiens. » Je souffle ces mots, amusée, en réponse à ces paroles tout en me glissant dans son véhicule. Une impala. Un modèle pour répandue chez les jeunes pour une raison que j'ignore. Elle est tout simplement parfait. Enfin, je mets rapidement toutes ces pensées de côtés, trop curieuse concernant le lieu où me conduit Will. Il en faut peu pour attiser ma curiosité, mais là, c'est différent comme tout ce qui concerne ce beau brun à mes côtés. Et dire qu'il est mon professeur... J'ai encore du mal à complètement le réaliser tandis qu'il se gare en me demandant si je lui fais confiance. Je réponds rapidement et naturellement comme si ce n'est rien d'autre qu'une évidence. Les yeux clos, je le laisse me conduire. Mon coeur bat la chamade lorsqu'il dépose sa main au creux de mes reins pour pouvoir me guider avec plus d'aisance. Lorsqu'enfin je peux ouvrir les yeux, un honnête sourire des plus enfantins ce dessine sur mon visage. L'aquarium. Je le rejoins rapidement, glissant ma main dans la sienne tout en insistant sur l'aspect parfait de son choix. Je n'ai jamais osé aller à l'aquarium. J'avais peur que les espaces soient trop restreint, sans parler de la solitude qui hantait souvent mes côtés. J'espère d'ailleurs que les voix ne vont pas me prendre de court une fois encore. 


Sans lâcher ne serait-ce un instant la main de mon aîné, je me promène dans les lieux, m'arrêtant devant le moindre aquarium qui croise notre route tout en remerciant le peu de monde qui ce trouve dans les lieux. Je n'ai jamais été très à l'aise au milieu de la foule. Je ne suis pas timide, non, c'est plutôt que cela me donne l'impression d'avancer dans un espace clos qui rétrécie à vue d'oeil. Je suis claustrophobe depuis plusieurs années à présent. Je ne me souviens plus exactement pourquoi, mais je sais que les petits espaces sont les lieux préférés de ces voix qui me hantent en faisant de moi une folle. Enfin, je place tout ça dans un coin de mon esprit et profite de l'instant présent en très bonne compagnie. Mon sourire s'élargie lorsque William affirme être heureux d'être le premier à m'emmener dans un tel endroit. « J'en suis ravie aussi. » Comment aurais-je pu demander meilleure compagnie ? C'est tout simplement impossible, car elle est déjà à mes côtés. Je continue d'avancer, souriante comme une enfant qui rendrait visite à Mickey Mouse pour la première fois de son existence.  De temps à autre, je lance un regard emplit de bonheur à William qui ne quitte jamais mes côtés et parfois, je le surprends en train de me fixer. Mais, je ne m'y attarde pas, tentant de contrôler les battements irréguliers de mon coeur qui accélérer à chaque fois que je croise son regard. 


Lorsque finalement un tunnel nous fait face, je me tourne vers William qui me fait signe de passer la première. J'esquisse un sourire, prends une profonde inspiration et tente de ne pas paniquer tandis que je m'élance dans le tunnel bien trop peu éclairé à mon goût. Malgré tout, le contact et la présence de Will derrière moi semble apaiser mes craintes, bien plus que le somptueux spectacle qui s'offre à nous une fois le tunnel passé. « C'est magnifique. » Répondis-je fasciner par le décors qui se dessine devant nous avant de me plonger dans mes pensées. Où voulais-je aller?! Partout ! Je veux voir chaque recoin et prendre toute la journée rien que pour rester à ces côtés quelques minutes de plus. Une pensée qui me surprend quelque peu, mais que valide aussitôt.  « Et si on s'installait un instant pour profiter du décors, un instant? » Ou plutôt pour profiter de l'instant. J'ai envie de ce moment dur un peu plus longtemps et puis, il est vrai que ce lieu est magnifique alors autant en profiter. 
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



« Jamais deux sans trois » ≈ William Empty
MessageSujet: Re: « Jamais deux sans trois » ≈ William   « Jamais deux sans trois » ≈ William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Jamais deux sans trois » ≈ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William, un humain ordinaire. Pour combien de temps ?
» Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. - William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA VILLE :: ♦ Whitmore-