New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Empty
MessageSujet: Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆   Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:04


Amanda & William
Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter.

William ouvre les yeux avec difficulté face au soleil qui lui brulait les pupilles. Cela faisait environ deux heures que le professeur d’histoire était là, assis sur ce banc profitant de ce samedi où il n’avait rien à faire, pour une fois. La sœur de l’humain était restée chez eux pour réviser ses examens, sinon ils seraient sans doute ensemble actuellement en train de rattraper le temps perdu. Dans un sens c’est mieux, car depuis que Reagan était revenu vivre avec lui il avait arrêté de sortir, laissant sa vie sociale de côté pour se consacrer à sa sœur alors non, pour une fois il prenait du temps pour lui, et il avait raison d’en profiter car c'était une journée digne de l'été, même si cette saison n'a pas encore pointé le bout de son nez! De plus sa tenue légère lui donnait l'envie d'être à la plage, le son des vagues, la texture du sable sous ses pieds, mais il restait encore un bon mois avant d'espérer se promener sur le sable fin.

Le brun avait passé deux heures à regarder le paysage et les passants, à écouter le moindre son qui s'offrait à lui. Deux heures ennuyeuses qui passaient à une vitesse folle. Ils rangent les dernières copies qu'il avait à corriger avant de se lever. Il était temps qu'il profite comme il se doit de cette après-midi ensoleillé au lieu de rester assis durant des heures et des heures.

Le jeune homme errait dans les allées du parc, les bras le long du corps, il marchait sans but précis. Son regard fut rapidement attiré par un groupe d'enfant qui jouait au loin mais qui pourtant malgré leurs petites tailles ils faisaient un bruit assez fort mais appréciable, des rires et des mots incompréhensible avec la distance mais dans lequel on ressentait la joie de vivre de ces enfants.

En quelques secondes il remarque que son manque d'inattention l'avait fait percuté quelqu'un, il rattrape rapidement le bras de cette personne en la tirant instinctivement contre lui afin de ne pas laisser cette personne tomber sur le sol. Une main attrapant son bras et son autre main dans le dos il découvre la personne qu'il avait heurté violemment, une jeune femme ? Il lui sourit sans retirer ses mains. « Excusez-moi, je ne vous avais pas vu, vous allez bien ? » Il attend que la jeune demoiselle soit droite pour ôter ses mains de la belle. Il en profite pour regarder la jeune femme qui aurait pu être sa victime si il ne l'avait pas rattrapé à temps. Heureusement, il a de bon reflex. Elle avait un joli visage qui lui était inconnu encore, harmonieux, ce qui lui arrache un sourire poli. « J'espère ne pas vous avoir fait mal, je suis un peu brusque parfois... »

William reste envoûté par le visage de la demoiselle, jusqu'à ce qu'il réalisé quelque chose. Ce visage ne lui a pas inconnu ! Non il le connaissait très bien, enfin il espère ne pas se tromper afin de ne pas être ridicule. « Amanda ? C'est bien toi ? » Le sourire du grand brun s'élargit encore plus, peut-il vraiment s'agir d'elle ? La dernière fois que leurs routes se sont croisés c'était à Los Angeles, comment se fait-il qu'ils se retrouvent ici à Beacon Hills ? En tout cas ce n'est pas quelque chose qui le déplaît, au contraire.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆   Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:44


Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter

Amanda ♠️ William

✰ ✰ ✰
----------------------------


Le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux recommençaient à roucouler du haut de leurs arbres, les bourgeons de ces-derniers étaient d'ailleurs visibles par l'humain. Ils s'exhibaient sur leurs branches nues, dépourvues de feuilles en ce début de printemps. C'était un temps radieux pour profiter de la petite ville qu'est Beacon Hill. Les habitants pouvaient à présent sortir de chez eux sans craindre de se prendre une saucée sur le chemin du retour. Ils se baladaient en tenue légère dans les ruelles, se tenant mains dans la mains, le sourire aux lèvres. S'en était presque trop, on se serait cru dans un de ces Walt Disney pour gamin de quatre ans où tout se termine bien. Je n'étais pas tellement du genre pessimiste mais c'était assez bizarre de voir les gens reprendre une vie normalement après le rapprochement de la lune et la sortie de l'hiver récente. Mais je partageais quand même leurs joies, ou plutôt de leurs illusions de croire que ce rapprochement est sans incident pour personne, que la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner pour autant à cause de cet événement "minime".

J'avais décidé que cette journée se déroulerait sans chasse au surnaturel, sans arc, sans loup-garou ou autres êtres surnaturels dans la tête. Je passerai donc une journée normale, comme la citoyenne normale que je me devais d'être. Cela me fit doucement sourire car cela ne me ressemblait si peu par rapport à la femme froide et meurtrière de ces derniers jours. Je profita donc de cette belle journée ensoleillée pour flâner dans les allées commerçantes, disant bonjour à de vielles connaissances, observant avec envie la vitrine d'un pâtissier renommé. Je ressemblais à tous les habitants de Beacon Hill, à l'exception que cela ne m'arrivait que très rarement. Je me rendis aussi compte que la solitude du chasseur me pesait et que l'arrivée dans ce quartier de Boston m'avait un peu (beaucoup) éloigné de ma vie de Los Angeles. Je passais à présent la majorité de mon temps à m'entrainer.

« Stop! »


Je m'éloignais de mon objectif de Journée Ordinaire. Je décida donc d'aller au parc, où je me rendais souvent durant mon enfance avec mes parents ou plus tard avec mes amis. Les lieux n'avaient pas changé, sur l'immense pelouse qui s'étendait devant moi une cinquantaine de personne papotaient par petit groupes, des lycéens se faisaient des passes avec un ballon de football. Une ambiance agréable baignait toujours cet endroit. Je dépassais à présent un groupe d'enfants qui devaient encore être en primaire, ils rigolaient comme pas possible en jouant à la marelle ou un de ses jeux dont seul les enfants connaissent les règles. Je me délectait de tout cette bonne humeur et cette normalité tout en me baladant le long d'un chemin pavé.
Soudain quelque chose -ou plutôt quelqu'un- me heurta de plein fouet, alors que j'étais entrain de tomber en arrière pour m'étaler par terre on me prit le bras pour me tirer en avant. Sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait, je me retrouva dans les bras d'un homme, me tenant fermement le coude et le dos.

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu, vous allez bien ? J'espère ne pas vous avoir fait mal, je suis un peu brusque parfois... »


À cette dernière phrase, il desserra sa poigne pour me lâcher enfin. Je respira un bon coup pour me rendre de compte de ce qu'il s'était passé en si peu de temps et releva la tête pour voir mon sauveur -même si cette même personne m'avait propulsé en arrière, manquant de faire tomber. Cet homme -plutôt jeune-, arborait un léger sourire sous sa légère barbe, ses yeux d'un beau gris-bleu me regardaient avec intensité. Ce visage m'était familier, j'avais déjà croisé ce jeune homme. C'était le décors qui ne correspondait pas, ils ne s'étaient pas connus à Beacon Hill, mais où alors? Je me décida tout de même à répondre:

« Oui oui, ça va bien! Bien mieux qui si vous ne m'aviez pas rattrapé d'ailleurs...!
- Amanda ? C'est bien toi ?
» me coupa-t-il


Un grand sourire se peint sur son visage carré, je le regarda plus attentivement à la quête d'indices qui pourraient me dévoiler où je l'avais rencontré. Mais bien sur! Son beau sourire, ses yeux bleus-gris et ses cheveux bruns. Cela me fit penser immédiatement à Los Angeles et à notre première rencontre.

« William! Oui je suis bien Amanda! Que fais tu ici? Si loin de la côte ouest des États-Unis? Si loin de L.A.? »


J'étais à deux doigts de lui sauter dans les bras mais je me stoppa pour garder bonne figure. Cela me faisait super plaisir de le voir ici, dans un endroit aussi incongru que le parc de Beacon Hill. Je souris comme une gamine, les yeux pétillants.

Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆   Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:26


Amanda & William
Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter.

Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu Amanda, un long moment même car cela remontait à l’époque où il vivait dans sa maison familiale avec sa sœur et ses parents adoptifs. Passer de Los Angeles à Beacon Hills est une épreuve brutale, passé de la grande ville à quelque chose de plus… Petit n’est pas facile dès les débuts simplement parce que tout le monde se connaît ou presque… Mais s’il s’agissait d’elle comment cela se fait-il qu’elle soit ici elle aussi ? Une envie de changement ? En tout cas c’est une sacrée coïncidence, même si cela lui fait extrêmement plaisir mais faut-il encore qu’il s’agisse bien d’elle mais à moins que son amie est un sosie les choses ne peuvent être autrement.

Quand elle prit la parole le jeune homme reconnu sa voix, ce ne peut être que Amanda ! Qui d’autre aurait sa frimousse avec une voix aussi semblable qu’à sa vieille amie ? Car oui ces deux personnes se connaissent depuis un long moment déjà. Sa réaction l’amuse, il avait bien remarqué qu’elle c’était retenue de ne pas lui sauter au cou… Alors il allait le faire, enfin d’une certaine manière légèrement différente. Il attrape les hanches de la belle pour l’enlacer dans ses bras contre lui. La revoir, sentir de nouveau cette odeur délicieuse et plaisante… Oh que oui Amanda lui avait manqué et pas qu’un peu ! « J’ai déménagé. » Dit-il en desserrant un peu son étreinte pour la regarder mais en la gardant dans ses bras, les ayants laissés retomber dans le bas de son dos. « J’ai enfin prit mon envole ! Et je suis tombé sur une offre d’emploi ici alors je me suis dit "Pourquoi pas". »

William n’avait pas besoin de travailler, ses parents adoptifs ont déjà bien rembourré son compte en banque mais ce n’est pas ce qu’il veut, il ne désire qu’une chose, une vie normale. « Et toi alors ma belle ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Il lui sourit d’un de ses plus beaux sourire vraiment ravie de la revoir après tant de mois à un tel point que si il pouvait rattraper le temps perdu avec elle aussi il le ferait, ils doivent avoir tant de chose à se raconter depuis la dernière fois.

Il lâche enfin la belle sans cesser de lui sourire grandement, il avait du temps devant lui, il n’était pas pressé et il espérait que la jeune femme en est aussi car il comptait bien l’inviter à boire un verre, après tout il faut bien qu’ils profitent de leurs retrouvailles ? [b]«  Est-ce que tu es libre aujourd’hui ? Je pourrais t’inviter à boire un verre si tu le veux bien ? Ta compagnie ma vraiment manqué ! »[b] Et c’était vrai, elle lui avait manqué alors il compte bien profiter de sa présence de plus c’est une assez belle journée.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆   Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06


Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter

Amanda ♠️ William

✰ ✰ ✰
----------------------------


Il remarqua ma retenue ce qui le fit sourire encore plus. Ma discrétion à ce niveau là n'était pas très élevée, je m'étais tout de même approchée d'un pas. Lui par contre ne se stoppa pas dans son élan et me prit par la taille. Cela me fit sursauter car son geste avait été assez rapide. En un rien de temps je me retrouva dans ses bras réconfortants. La tête contre son torse je me laissa aller à la nostalgie. Ressentir son odeur musquée m'avait fait ressurgir de vieux souvenirs de Los Angeles. William et moi étions devenus très rapidement amis, il y a de cela quelques années. Le temps nous avait quelque peu éloigné mais au final, quand nous nous retrouvons dans les bras l'un de l'autre c'est comme avant. Le monde autour n'existait plus, il avait à présent que les retrouvailles de vieux amis. Une joie intense me submergea, cela me faisait tellement plaisir de le revoir après tout ce temps. J'en pleurerais de joie si j'étais quelqu'un de sensible. Mais je ne le suis pas, alors je me contente de savourer son contact et d'humer son parfum.

« J’ai déménagé.  J’ai enfin prit mon envol ! Et je suis tombé sur une offre d’emploi ici alors je me suis dit "Pourquoi pas" » dit William en me sortant de mes pensées


Waouh! Pour une coïncidence s'en est une! Retrouver mon vieil ami à Baecon Hill a quelque chose de comique. Nous nous somme connus entre les buildings de LA et nous nous recroisons dans le seul parc de la petite ville proche de Boston. Je lui répondis tout en restant en contact avec ses bras forts:


« C'est génial William! Le hasard fait bien les choses. Donc tu es prof d'histoire à Beacon Hill alors?! Je n'aurais jamais pensé de recroiser ici!

- Et toi alors ma belle ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

- Personnellement, c'est un espèce de retour aux sources un peu catastrophique. J'ai réaménagée dans la maison de mon père.
»


Je finis ma phrase presque en chuchotant, espérant qu'il ne posera pas plus de question à ce sujet assez sensible. Rien que d'y penser me provoqua une pointe au cœur. Et vivre dans sa maison ne permet pas à ma douleur de diminuer. Je ne me souvenais pas d'avoir vraiment parler de mon passé au jeune homme. J'avais sûrement dû éviter le sujet plus d'une fois mais être de retour à Beacon Hill...c'est comme si les personnes que j'aimais venaient me hanter. À chaque coin de rue je reconnais un lieu associé à une personne qui m'étais chère mais qui n'est plus là. C'est dur de faire comme si il ne s'était rien passé dans cette petite ville. Alors que pour moi il s'y est tout passé.

William me lâcha, sa douce chaleur me délaissa. Je lui souria doucement même si son contact me manquait déjà. Je préféra changer rapidement de sujet et William m'y aida inconsciemment en me proposant tout sourire:

« Est-ce que tu es libre aujourd’hui ? Je pourrais t’inviter à boire un verre si tu le veux bien ? Ta compagnie ma vraiment manqué !

- Bien sûr avec plaisir! Je veux tout savoir de ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu! Je suis sûre que tu as une vie parfaite du genre: petite copine top model, un super appart en centre-ville, etc...!
»


Je rigola vivement à la suite de cela, il avait l'air tellement heureux à ce moment là. Je ne pouvais pas m'imaginer sa vie autrement que parfaite. Je lui pris la main et on commença à se diriger vers le bar. Je me souvenais soudain:

« Et d'ailleurs! Ta sœur va bien? Elle est toujours à Los Angeles? »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆   Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux personnes sont amenées à se recroiser n'essayez pas de lutter. ∆ AMANDA ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics ♠️ Amanda Queen
» Liens ♠️ Amanda Queen
» « Jamais deux sans trois » ≈ William
» Amanda Queen ♠️ Queen of the moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA VILLE :: ♦ Le_parc-