New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Amanda Queen ♠️ Queen of the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Amanda Queen ♠️ Queen of the moonlight  Empty
MessageSujet: Amanda Queen ♠️ Queen of the moonlight    Amanda Queen ♠️ Queen of the moonlight  Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:09

Fiche de présentation



♠️ Amanda Queen ♠️

Bonjour, je m'appelle Amanda Queen , mais on me surnomme parfois Ems. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 1 Janvier 1993 à Beacon Hill et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'entrainer au combat, je suis Photographe. Si vous voulez tous savoir je ne suis pasaisée mais plutôt modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et que je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins (alias beauté fatale x')) Je suis dans le groupe des Hunter

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Moi, Amanda Queen, ne suis pas :