New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:48



❝ Une vie pleine de rebondissement ❞
Connor & Aphrodite
La nuit commençait à tomber, la jeune femme devait vraiment rentrer. Oh mais elle était sur la route, oui et cela depuis une bonne heure au moins à attendre que la route se libère. Des bouchons, des bouchons et encore des bouchons. Aphrodite tapote sur son volant en rythme avec la musique en chantonnant. Enfin une journée qui s’achève, une de plus, mais l’une d’une longue liste qui semble bien longue encore. La rousse venait de terminer son service au Beacon Grill, il devait être presque neuf heure du soir, elle était affamé. Le regard rivé sur la voiture de devant, observant le moindre mouvement de cette dernière, le moindre centimètre, le moindre millimètre… En vain. Cela fait à présent un an que l’humaine vit ce calvaire sans nom… Un an de tapage sur les nerfs. Aphrodite ferme les yeux un instant en passant sa main sur son front. Elle est trempée. La jeune femme s’adosse complétement sur son siège, ça recommence. Sa respiration commence à s’accélérer petit à petit, devenant insupportable. La jeune femme lâche le volant avant de s’endormir contre celui-ci…

La jeune femme se réveille subitement, comme-ci elle venait de se noyer, coïncidence ? Non. Elle ouvre les yeux et remonte à la surface. Une piscine ? Elle reprend sa respiration bruyamment avant de rejoindre le bord et de se hisser de l’eau. Sa robe lui colle à la peau, en plus elle n’avait pas choisi la saison, l’eau était gelée… Elle commence à trembler de froid. Mais… Elle est où la voiture ?! Aphrodite s’effondre sur le sol, restant sur ses genoux. Mais qu’est-ce qu’il lui arrive ? Ce n’est pas la première fois que cela se produit et plus les jours passent pire sont les conséquences. Elle entend des voix, elle ressent des sentiments étranges qu’elle n’avait jamais ressentis auparavant, sans raison, sans que cela ne la concerne. Il lui arrive tellement de chose ces derniers jours, des choses qu’elle ne comprend pas… La seule raison qui lui vient à l’esprit : La folie.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:15





Connor & Aphrodite
❝ Une vie pleine de rebondissement ❞
Je n’avais pas vraiment trop envie de retourner chez moi, je n’avais pas envie de faire encore plus fois face à mon père, je n’avais pas envie que tous cela ne devient tendu ou angoissant. Pourtant C’est ce que je ressens depuis un ans maintenant, ce que je ressens depuis ma mutation, depuis la mort de ma mère, depuis cette vérité qui me hante encore. Pourtant c’est bien la cross qui m’a fait tenir, C’est le fait d’avoir enfin trouvé un truc pour me faire changé les idées, il y avait aussi le soutient et la présence de mon meilleur ami dans ma vie qui m’aidait à me sentir mieux, moins coupable, moins en colère.

Je venais de quitté le stade du campus, j’avais eu envie de me laisser aller et de m’entrainer un peu, cela me faisait beaucoup de bien, il était assez tard et j’avais encore des cours le lendemain. Habituellement je ne quitte jamais ma jeep, maintenant que j‘avais assez d’économie dans mes poche, j’ai pu m’offrir une nouvelle Jeep puisque l’ancienne venait de rendre l’âme il y a peu de temps. Donc je marchais tranquillement dans les rues de Beacon Hill, je sais bien que la route jusqu’à la maison me semblerait une éternité, mais en tant que Loup-garou, je peux usé de mes sens, de ma vitesse pour arrivé plus rapidement, C’est certainement le seul avantage que j’aime bien dans tous chez moi.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:28



❝ Une vie pleine de rebondissement ❞
Connor & Aphrodite
Trempé jusqu’aux os, les vêtements collés à la peau, Aphrodite marche dans les rues, perdu, désorienté elle cherche une pancarte. Une pancarte qui pourrait lui indiqué où elle est. Elle tapote sur ses poches, rien. Evidemment son portable est resté sur le siège passager et puis de toute façon il aurait été foutu dans l’eau. Aphrodite marche pendant une vingtaine de minute, elle ne s’avait même pas si elle s’était éloigné de son point de départ ou non. Plus perdu qu’elle s’était impossible. Rue après rue elle ne trouvait personne, ce n’est pas possible ? Les rues ne sont pas désertent à ce point quand même ?

Aphrodite accélère le pas, plus elle marche plus il fait nuit, plus il fait froid et plus l’ambiance devient inquiétante. La grande rousse guette ses arrières, ces derniers temps cela craint d’être seul en pleine rue surtout la nuit. Oh que oui, surtout la nuit. Aphrodite heurte quelque chose, ou plutôt quelqu’un. La jeune femme se retrouve les fesses au sol, elle regarde la raison de sa chute. Un homme ? « Excusez-moi. Je ne vous avais pas vu. » Aphrodite se relève, remarquant la tâche d’eau qu’elle venait de faire sur le torse de cet inconnu.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:32






Connor & Aphrodite
❝ Une vie pleine de rebondissement ❞
Je n’avais pas vraiment de but précis en marchant ainsi dans les rues, je n’avais pas vraiment songer à prendre la route de la maison familiale car depuis mon changement, depuis cet accident que j’avais causé. Entre moi et mon père une ambiance froide commençait peu à peu à prendre plus de place entre nous deux, dans notre quotidien, bien qu’il savait pour moi, il avait encore du mal à comprendre pourquoi j’avais fait un tel geste, parler de la mort de ma mère est quelque chose de pénible, de difficile car j’en ai trop honte.

Finalement à force de marcher et de marcher, je me rend compte trop tard que je percute une jeune fille dans ma route, devant moi je pouvais apercevoir une crinière rouge. Je me trouvais un peu perplexe et surpris, mais très vite je me let à l’observer doucement, je ne peux pas vraiment dire si je l’ai déjà croisé quelque part, mais son visage ne me disait rien.

- Ce n’est pas grave.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d



HJ: désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:20



❝ Une vie pleine de rebondissement ❞
Connor & Aphrodite
Aphrodite se releva rapidement car entre l'eau froide et le goudron gelé par les températures en pleine nuit ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de super. La jeune femme lève le regard vers l'homme dans lequel elle avait foncé telle une femme qui cherchait à s'évader d'un tueur dans un film d'horreur. Au moins il n'était pas une hallucination, enfin quelque chose de normal, enfin si croiser un homme dans une rue déserte à cette heure peut être considéré comme une chose de normale. Il y avait de quoi vous faire froid dans le dos.

« Et je suis aussi désolé pour votre haut. Je suis tombé dans une piscine et... » La jeune femme lève les yeux au ciel. Elle ne pouvait pas faire ridicule ! En même temps dire qu'elle avait été surprise par la pluie serait un mensonge impossible à croire, le ciel est entièrement dégagé. « Vous n'auriez pas aperçu une voiture ? Rouge ? Assez petite ? » Cela étonnerait la jeune femme car vu l'heure qu'il est elle a dû faire un sacré chemin à pied. Aphrodite passe sa main dans ses cheveux encore tout humide, elle devait lui sembler bizarre, ou même complètement folle mais ces derniers temps tout était bizarre dans sa vie, il se passait des choses qu'elle ne comprenait pas, pourtant elle a un pressentiment : Ce n'est que le début. 

©️ Pando



Ce n'est rien ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR 3274727908
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:12






Connor & Aphrodite
❝ Une vie pleine de rebondissement ❞
Qui aurait cru que j’allais faire une rencontre dans ce genre de circonstance? Totalement imprévu et intrigante, mais tout de même différent de ceux que j’ai l’habitude d’avoir. Pourtant quelque chose chez elle ne me paraissait pas vraiment étrange, je ne sais pas d’où cette impression vient, mais à première vu elle semble normal. La normalité est une chose si difficile à concevoir, à retrouver en ce moment, car depuis ce fameux soir avec la lune, certaines chose étrange commençait à prendre de plus en plus de place dans ma vie personnelle et aussi sociale. Je ne suis même pas certain de retrouver ma vie d’avant maintenant que mes gênes de loup venait de se réveiller en moi, de sentir la bête en moi se manifester n’importe quand.

- Et bien j’avoue n’avoir rien remarquer de petit et de rouge.. mais je peux vous aider à retrouver votre voiture

Dis-je un peu embarrasser de ne pas pouvoir l’aidée d’avantage car pour être vrai j’étais dans mes pensé depuis que je marchais dans les rues, je me sentais un peu bête, mais qu’importe.

- Je m’appel Connor et ce n’est rien pour le chandail, j’en ai un de rechange dans mon sac.

Dis-je avec le sourire.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d



HJ: vraiment désolé si je ne fait pas extrêmement long
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:13



❝ Une vie pleine de rebondissement ❞
Connor & Aphrodite
Aphrodite avait vraiment l’impression de devenir folle et plus les jours passèrent moins elle se sentait ‘’normale’’, c’était comme-ci elle était possédé, que à certain moment elle n’était plus elle-même avant de reprendre conscience dans des endroits inconnues. La jeune rousse est consciente du phénomène de la lune mais cela peut vraiment être les circonstances de cet évènement ? En y réfléchissant tout vient de là, c’est depuis que le cercle lunaire s’est rapproché que Aphrodite a commencé à avoir un comportement plus ou moins étrange, serait-ce possible ? Ou est-ce uniquement une coïncidence ? Tant de question mais pourtant si peu de réponse…

« Oh merci, c’est gentil, je ne veux pas vous déranger… » Dit-elle en le remerciant d’un sourire, après tout elle vient quand même de lui tomber dessus par hasard sans qu’il n’est rien demandé, il pourrait être occupé, attendu même. Connor ? C’était donc cela son prénom ? « Enchantée, je m’appelle… Aphrodite. » La jeune femme n’aimait guère son prénom, il était issu de la mythologie Grecque. Aphrodite est la déesse de la beauté, de l'amour, du mariage et des plaisirs mais aussi de la fécondité dans la religion grecque. Elle est l'équivalent de Vénus dans la religion romaine. Alors autant vous dire qu’elle en a beaucoup souffert dans son enfance voilà pourquoi les gens la surnommait ‘’Parker’’. « Oh ça va alors, ce n’est que de l’eau mais on ne peut pas dire qu’il fait chaud… » La jeune femme lui sourit à son tour, une rencontre des plus improbable !

©️ Pando



Ce n'est pas grave! ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR 3274727908
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:09






Connor & Aphrodite
❝ Une vie pleine de rebondissement ❞
Je n‘ai jamais vraiment pu contrôler le côté étrange de ma personne, en fait j’avais du mal à accepter ma situation, si seulement je connaîtrais ma véritable famille. Mes parents d’adoptions ont tellement été gentil et génial pour moi que je me voyais mal vouloir reprendre contact avec mes géniteurs, de toute manière cela pourrait être peu probable puisqu’eux-même ne veulent pas me contacter, jamais je n’ai eu de coup de fils ou de lettre de leurs part. De toute façon cela ne m’attriste pas vraiment, je préfère encore plus ne pas les connaître, mais tout de même j’aurais voulu savoir pourquoi je suis comme ça, pourquoi je ne peux pas être une garçon normal.

- C’est Original.. Mais très jolie

Dis-je doucement, je plaçais enfin un prénom à ce visage, je la vois souvent dans les couloirs mais sans jamais vraiment se parler, engager la conversation, je ne la connais pas vraiment, mais je l’ai toujours trouvé vraiment magnifique. Puis cet accident mouiller n’a fait que nous pousser à se parler, cela me fait encore plus plaisir et puis je me fichait que la température ne sois pas trop l’idéal pour ce genre de truc.

- Ne t’inquiète pas ce n’est pas ça qui va me rendre malade..

Les Loup-garou sont loin de ressentir la température ou encore d’être malade d’une minuscule grippe.

- Je peux t’aidée à retrouver ta voiture si cela t’intéresse?.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:46



❝ Une vie pleine de rebondissement ❞
Connor & Aphrodite
Aphrodite trouvait que le visage de cet homme ne lui était pas étranger, enfin, elle ne le voyait sans doute pas tous les jours mais de temps en temps oui. A moins que ce ne soit que son imagination, qui en ce moment, aimait lui jouer des tours. La vie peut parfois s’avérer compliqué, surtout quand la folie vous guette, vous murmurant à l’oreille que vous êtes folle, que les voix que vous attendez ne sont pas de simple illusion mais bien la réalité, mais comment y croire ?

« Oh… Merci, je n’aime pas vraiment mon prénom. » Et c’est bien vrai, mais on ne choisit pas son prénom ! De toute façon elle ne peut pas vraiment revenir en arrière. Pourtant le faîte que cet homme lui dit qu’il le trouve joli lui faisait plaisir mais n’est-ce pas que pour paraitre aimable ? Sans doute pas, il aurait très bien pu ne rien dire après tout.

Elle ne connaissait rien de cet homme, sauf son prénom mais elle le trouvait sympathique. La jeune femme cherche où elle aurait pu le voir, en ville ? Au Grill ? A l’université ? Oui c’est sans doute cela ! Elle sera donc destinée à le revoir ? Elle l’espère en tout cas ! Aphrodite avait eu une relation avec l’une des professeurs de l’université, oh enfaite oui, Aphrodite est bisexuel, mais elle s’est terminée depuis un petit moment déjà, ce n’était rien de très sérieux. « Excuse-moi mais… Nous nous sommes déjà vu non ? Enfin… Ton visage m’est familier. » Dit la jeune rousse en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il ne va pas être malade ? Tant mieux dans ce cas mais la demoiselle ne peut pas en dire autant et elle était trempée jusqu’au os…

« Vraiment ? Tu accepterais de m’aider ? Il est tard je comprendrais si… » La jeune femme ne finit pas sa phrase, elle ne voulait pas le forcer mais elle avait envie d’en savoir plus sur lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR   ❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Une vie pleine de rebondissement ❞ + CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» connor griffin
» RP FINI - HOT /!\ « Une nuit de pleine lune qui ne se passe pas tout à fait comme prévu. » + FEAT. YAN
» Connor Griffin + Je suis brillant et futé, pas stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA VILLE :: ♦ Les_petites_ruelles-