New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN ✩ Mon Jumeau, mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



(M) TYLER HOECHLIN ✩ Mon Jumeau, mon frère Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ✩ Mon Jumeau, mon frère   (M) TYLER HOECHLIN ✩ Mon Jumeau, mon frère Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:02





Thésey Callagher

Bonjour, je m'appelle Thésey Callagher, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 19 ans ans, car je suis né(e) le date de naissance à Beacon Hills et je suis nationalité. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Les entraînements, les voitures, je suis Étudiant et chasseur à temps partiel. Si vous voulez tous savoir je suis Moyen, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis Célibataire, Seule sa sœur compte réellement dans sa vie. On me dit souvent que je ressemble à Tyler hoechlin Je suis dans le groupe des The hunter

Comment me reconnaître ?

Caractère Un petit résumé sur le caractère de votre PV, sous forme de petit paragraphe ou de liste.
Le surnaturel et lui ? Il connaît le monde du surnaturel depuis sa naissance, il a commencer à avoir son entraînement de chasseur à seulement deuze ans par son père qui voulait que son fils le succède à sa retraite ou sa mort, il commence à se rendre compte que sa jumelle semble différent depuis la déviation de la lune, il n'aime pas avoir ce secret de famille car il ne peut rien dire.
Quelques points de l'histoire Ici vous mettrez les points à respecter dans l'histoire de votre PV afin de guider au mieux la personne qui le jouera.

Et notre lien dans tout ça ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablabla

crédit (c) Chaussette


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN ✩ Mon Jumeau, mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER POSEY - Nicolas Garcia - bestfriend & Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ CALL_ME_MAYBE-