New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) TYLER POSEY - Nicolas Garcia - bestfriend & Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


(M) TYLER POSEY - Nicolas Garcia - bestfriend & Brother Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY - Nicolas Garcia - bestfriend & Brother   (M) TYLER POSEY - Nicolas Garcia - bestfriend & Brother Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:04




Nicolas Garcia

Bonjour, je m'appelle Nicolas Garcia, mais on me surnomme parfois Nick ou Nico. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 10 Septembre 1995 à Beacon Hills et je suis Mexicain et américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de la musique, je suis Étudiant. Si vous voulez tous savoir je suis ni riche ni pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Heterosexuelle et je suis celibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Posey Je suis dans le groupe des pesseded

Comment me reconnaître ?

Caractère Il doit être assez calme et mature pour son âge, persévérant et surtout là pour les autres, peu importe qu'ils soient proche ou non car Nicolas veut toujours aidée les autres. sinon pour le reste c'est libre.
Le surnaturel et lui ? Nicolas est un Loup-garou de naissance, sa famille a toujours fait en sorte qu'il sache ce qu'il est, son père l'a beaucoup préparer à accepter sa bête, il l'a aidée à se contrôler le jour où il s'est transformer pour la première fois.. c'est à dire au moment du déplacement de trajectoire de la lune. 
Quelques points de l'histoire Ici vous mettrez les points à respecter dans l'histoire de votre PV afin de guider au mieux la personne qui le jouera.

Et notre lien dans tout ça ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablabla

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER POSEY - Nicolas Garcia - bestfriend & Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Wilson the big brother
» (M) TYLER HOECHLIN ✩ Mon Jumeau, mon frère
» (M) WILSON BETHEL - Matthew Stewart - Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ CALL_ME_MAYBE-