New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Nixie) you're not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:41

Nixie Lou Winchester
Nom : Winchester.  Prénom : Nixie Lou. Âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 31 décembre, Londres. vos origines : anglaise. Métier : étudiante en arts et serveuse. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : financièrement indépendante. Caractèrecomplexe, impulsive, franche, irrationnelle, enfantine, sensible, brisée, forte, déterminée, imprudente, curieuse, passionnée, vivante, souriante, rusée, intelligente, calme quand je le veux, taquine, secrète, loyale, gourmande, parfois trop confiante, complètement perdue, folle uniquement en apparence. 

un peu plus sur vous
Depuis mes dix ans, je ne suis jamais restée deux années de suite dans la même ville. Je garde des cartes postales de chacune des villes où j'ai vécu.  J'entends des voix depuis mes dix ans, mais je suis persuadée de ne pas être folle. J'espère...  Mes parents ont perdu la vie dans un accident de voiture lorsque j'avais quinze ans.  Mon père était professeur de mythes et légendes ancienne tandis que ma mère était une artiste peintre.  Passionnée d'arts: je dessine, je chante et joue de la guitare. J'adore cuisiner des petits plats aussi bien salés que sucrés.  J'ai une Chevrolet Impala 67 bleu clair dont je prends soin comme la prunelle de mes yeux.  J'ai souvent le mal du pays malgré les années qui se sont écoulés depuis que j'ai quitter mon pays natal.  Il n'est pas rare qu'un livre trône plusieurs jours/semaines sur ma table de chevet et pourtant être dévoré en un rien de temps une fois commencé. Je cours tous les week-end et pratiquais les arts martiaux. Je m'adapte relativement rapidement. J'aime les journées de pluie. Je les passe généralement, contre ma fenêtre, un chocolat chaud à la main, de la musique ou un film/une série. J'ai une excellente mémoire visuelle.  Je suis claustrophobe et arachnophobe. Je n'ai jamais vraiment aimé une personne, avec un grand A. Mais, j'ai eu de très rares courtes relations. 

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth



Dernière édition par Nixie L. Winchester le Lun 4 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:42

ladies
Amanda Queen  meilleure amie d'une autre vie, d'une autre ville Je l'ai rencontré à Los Angeles, l'une des nombreuses villes dans laquelle j'ai pu vivre. Le courant est rapidement passé et nous nous sommes liées d'amitié. Je n'ai jamais osé lui raconter ma folie, mais elle ne m'a jamais jugé sur l'image que je pouvais renvoyer. Nous étions proches, des meilleures amies. Hélas, le destin m'a rattrapé et j'ai une fois de plus déménagé. Depuis nous avons perdu contact et qui sait, peut-être qu'un jour on se croisera à nouveau.
Aphrodite Parker  petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Athéna S. Callagher  futur confidente Notre rencontre est récente et pourtant, d'une manière étrange, j'ai l'impression que nous partageons la même folie. C'est sans doute un sentiment stupide... Oserais-je lui demander son aide? Oserais-je lui demander de partager son savoir avec moi? Pour le moment, j'en doute. Après tout, comment pourrais-je dire à une personne que j'entends des voix et que j'ai tendance à me trouver aux mauvais endroits sans avoir l'air d'une folle ou d'une psychopathe?
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

© belzébuth


Dernière édition par Nixie L. Winchester le Lun 4 Mai - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:42

boys
William Ackels  complexe Le beau brun ténébreux.... Que dire, que dire. Je l'ai rencontré deux fois en très peu de temps et je dois bien l'avouer, son charme ne me laisse pas indifférente. Nous n'avons échangé que quelques mots et pourtant, je demande qu'une chose, le rencontrer une nouvelle fois. Mais où pourrais-je avoir une telle opportunité? A ma grande surprise, je ne tarderais pas à le découvrir...
Connor Griffin ami La première rencontre à l'université, le premier ami. Nos caractères similaires nous ont rapproché et nous sommes aisément devenu ami. Malgré tout, il semblerait que nous ne soyons pas encore assez proche pour nous avouer nos plus profond secret. Enfin, il faut un peu de temps pour cela et un jour, je m'en doute, je lui parlerais de ces voix. Mais, pour le moment, nous rions ensemble, comme de bons amis.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Nixie L. Winchester le Lun 4 Mai - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:42

A vous. 
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:46

Moi, entre Banshee (Nixie) you're not alone 2956427023
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:51

Avec plaisirs, une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:56

Pourquoi ne pas chercher ensemble ? Aphrodite sait qu'il se passe quelque chose avec elle mais sans savoir qu'elle est une banshee ^^
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:02

D'accord.  (Nixie) you're not alone 1043699290
Nixie ne sait pas non plus avec certitude ce qu'elle est, mais elle est certaine de ne pas être folle (ou bien elle tente de s'en persuader). Mais, elle a déménager plusieurs fois à cause des voix qui ne la menait pas forcément à des endroits où elle devait se rendre. 
En plus de cela, elles sont toutes deux étudiantes. Elles auraient pu se rencontrer à l'université et comprendre d'une façon peu commune qu'elles étaient unique de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:06

C'est exactement pareille pour elle (Nixie) you're not alone 2956427023 Aphrodite passe son temps dans la bibliothèque pour chercher dans certaine légende, elles auraient pu se rencontrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:10

Oui, elles auraient pu s'y rencontrer. (Nixie) you're not alone 1043699290 Nixie est à la base passionnée de mythes et légendes anciennes, donc il n'est pas rare de la voir de ce côté de la bibliothèque. Elles auraient pu être intéressé sur le même ouvrage où se croiser à une heure relativement tardive ou au contraire matinal... 
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:18

un lien entre banshee?
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:34

Oh, que de supers personnages et avatars.  (Nixie) you're not alone 4123477216
Avec plaisirs, je t'avais d'ailleurs déjà envoyé un mp suite à ton passage dans la partie invité, mais t'en pis.


Une idée ou une envie particulière?  (Nixie) you're not alone 170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:43

je n'ai pas reçu de mp


Connor: Positif? il est un oup-garou depuis sa naissance, mais comme il a été adopter, il ne connaît pas ses vrai parents et il a du mal encore avec sa nouvelle nature, il sera tres bientôt en couple avec Aphrodite

Athéna: c'est une banshee depuis des génération (enfin par sa mère et sa grand-mère), son père est un chasseur, elle sait qu'elle est une banshee et dois encore apprendre à contrôler ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:15

Etrange... 

Connor: Va pour du positif.  (Nixie) you're not alone 2526214622 Ils sont tous les deux à l'université, ils auraient pu s'y rencontrer et rapidement sympathisé au vue de leur caractère. 

Athéna: Athéna pourrait peut-être aider Nixie a découvrir qui elle est réellement, car elle n'a pas pleinement conscience de ce qu'elle est. Elles pourraient pourquoi pas devenir confidente, surtout qu'elles ont un caractère relativement similaire.   (Nixie) you're not alone 170712432
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:55

oui étrange..


Connor: Oui voilà!!

Athena : j'aime beaucoup! va pour confidente
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:03

D'accord, c'est parfait dans ce cas. Je t'ajoute à ma première MAJ.  (Nixie) you're not alone 170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:58

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:11

Moi ? (Nixie) you're not alone 170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:36

Avec plaisirs, une idée, une envie ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:46

c'est comme tu le souhaites ma belle ! Positif ou négatif pour commencer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



(Nixie) you're not alone Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) you're not alone   (Nixie) you're not alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nixie) you're not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Nixie) mystery of you
» (Nixie) to see world in a grain of sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ LET'S_BE_FRIENDS :: ♦ LES_LIENS-