New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Nixie) mystery of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:14




Nixie Lou Winchester

Bonjour, je m'appelle Nixie Lou Winchester, mais on me surnomme parfois Nixie, brunette ou la folle. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le trente et un décembre à Londres et je suis anglaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de chanter, jouer de la musique ou dessiner, je suis étudiante en arts et serveuse. Si vous voulez tous savoir je suis financièrement indépendante, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis à la recherche du grand amour, la tempête après le calme. Cet amour qui te détruit et que pourtant on ne souhaite pas fuir. On me dit souvent que je ressemble à Danielle Campbell Je suis dans le groupe des Banshee

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Complexe et irrationnelle, l'image que je peux parfois renvoyer n'est pas toujours celle qui me définis le mieux, bien au contraire. J'agis le plus souvent de manière imprudente et impulsive, suivant avant tout ce que le dicte mon coeur en laissant ma raison dans un petit coin de mon esprit. On peut donc me voir comme une personne passionnée, vivante ou bien complètement folle. Cela dit, je ne peux pas entièrement nier ce dernier point. Entendre des voix ne fait pas de moi une personne saine d'esprit et ce même s'il y a une explication pas vraiment réaliste ou pas. En fait, je suis complètement perdue concernant tous ces secrets et ces mystères autour de ma véritable nature. Je cache ce sentiment étrange au fond de moi comme bien d'autres en compagnie de ma sensibilité derrière une carapace de fille forte, confiante (parfois trop) et déterminée. Il n'est pas rare que certain de mes sourires soient faux et ce malgré ma franchise naturelle. Pour finir, je suis également enfantine, taquine et rusée. Dans de rare occasion, je peux me montrer aussi calme que le ruisseau, cela dépend de mon humeur du moment. Je suis loyale, gourmande et intelligente, sans vouloir me vanter. En fait, c'est surtout que ma mémoire à tendance à enregistrer beaucoup de choses, même ce que je préférerais oublier. Oh, je suis aussi curieuse, j'ai hérité de la passion de mon père pour les mystères, les mythes et les légendes anciennes. Ma mère quant à elle m'a légué sa passion et son don pour les arts en tous genres. Le dessin et la musique entre autre. Il ne se passe pas un jour sans que je griffonne sur une fiche de cours/un carnet, que je fredonne/chante ou bien que je joue de la guitare.

Physique Physiquement, je suis belle, je suppose. D'une beauté sans doute commune, mais belle et bien présente. Je suis consciente que d'autres ont un physique d'une tout beauté, mais il est nécessaire de se décrire comme tel pour amour propre. Dans les détails, je suis élancée, ni trop grande ni trop petite. Je suis fine dans la limite du raisonnable avec des courbes qui me conviennent comme elles sont. J'ai une longue chevelure chocolat aux reflets plus ou moins foncés. D'ailleurs, il est bien rare que je les attache, les laissant tomber en cascade sur mes épaules. J'ai des yeux couleur gris, qui peut autant tirer vers le bleu ou le vert en fonction de la lumière, que j'aime mettre en valeur avec un léger maquillage et des lèvres relativement fine. Pour le reste, j'ai les oreilles percées, mais aucun tatouage, même si je réfléchis sérieusement à la question. Au niveau de mon style vestimentaire, je porte de tout ou presque, mais favorise les tenues féminines. J'ai toujours une montre à mon poignet droit et un pendentif camé autour du coup.

Le surnaturel et toi ? Il chuchote au creux de mon oreille nuit et jour, en quelque sorte. Je suis née en plein dans le surnaturel, faisant de moi une folle qui entend des voix et ce même dans les lieux les plus silencieux. Malgré tout, cet aspect de ma vie reste particulièrement flou, si ce n'est plus.

Tu veux connaître mon histoire ?

Le soleil décline lentement, laissant à l'horizon une couleur des plus somptueuses et bientôt les ténèbres engloutiront mon chemin. Chemin qui heureusement pour moi arrive à son terme. Je n'aime pas conduire la nuit, cela m'endors plus qu'autre chose et la dernière chose que je souhaite c'est avoir un accident. Les dernières lumières déclinent tandis que je gare tranquillement ma merveilleuse impala bleu clair dans le parking de l'immeuble où se trouve l'appartement dans lequel je vais prendre un tout nouveau départ. Un sourire amusé se dessine sur mon visage enfantin. Je ne me souviens plus le nombre de fois où j'ai pu penser une telle chose et à chaque fois cette nouvelle vie est de courte durée. Toujours le sourire aux lèvres, j'attrape mes affaires qui trônent sur la banquette arrière de mon petit bijoux et verrouille ma voiture. Une fois encore le nombre de sac que je trimbale illustre parfaitement le style de vie que j'ai pu connaître jusqu'à ce jour et qui je l'espère changera. En effet, je ne possédais qu'une valise, un sac à dos et ma guitare.

Laissant le passé derrière moi, je monte les quelques marches qui me séparent de mon nouveau lieu de vie. Je salues poliment les voisins que je peux croiser en marche et entre en toute discrétion dans le modeste appartement. Je dépose sans ménagement mes affaires à l'entrée et allume la lumière pour détailler le lieu. Simple, meublé, en duplex et parfait pour l'étudiante que je suis. Le prix m'a tout d'abord surpris, mais son charme étant indéniable, je n'ai pu passer à côté de cette petite merveille. Il est vrai que ce n'est pas bien grand, mais c'est suffisant pour une personne qui vit seule. Enfin, seule avec les différentes voix qui se bousculent parfois dans mon esprit. Je secoue légèrement la tête, passe une main dans ma chevelure et attrape de nouveau mes sacs pour les déposer dans ma petite chambre en haut des petits escaliers. J'ouvre mon étuis, dépose ma guitare avec soin avant de m'attaquer au rangement de mes affaires et autres. Le reste de la nuit fut réservé à un sommeil nécessaire et réparateur.

Le souffle du vent. Des bruits étranges et lointains. Des murmures que je ne peux distinguer. Les ténèbres. Une scène d'horreur. Un cris, mon cris. Arrachée aux tendres bras de Morphée, je me réveille, le souffle court laissant lentement les brides des cauchemars disparaître dans mon esprit. Ce genre de réveille n'augure rien de bon. A chaque fois, il était pour moi le synonyme d'un départ imminent. Non ! Plus aujourd'hui. Je ne peux fuir à jamais cette partie de moi aussi étrange soit-elle. Malgré les tremblements qui me parcourent, je sais que c'est la merveille voie à emprunter. Dans une inspiration déterminée, je balance les couvertures en travers de mon lit, enfile mes chaussons et me glisse dans ma salle de bain. Délaissant tous mes problèmes du moment, je me délecte de l'eau chaude et chantonne comme à mon habitude. Je ne sais combien de temps plus tard, je m'enroule dans une serviette et me prépare à affronter une toute nouvelle journée dans une toute nouvelle ville.

Habillée, nourris, souriante et pleine d'énergie, je m'élance hors de mon duplex. Direction l'université où je passe le plus clair de mon temps. Fidèle à moi-même, je salues avec entrain mes camarades les plus proches, m'installe dans l'amphithéâtre, boisson en main et carnet de notes déposé avec soin devant moi. Que la journée commence et que mon histoire continue.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : mind dreamer
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? oups, j'ai oublié... PDR ou bazzart.
Comment le trouves-tu ?  (Nixie) mystery of you 1233395147 (Nixie) mystery of you 1007890400 (Nixie) mystery of you 1480735098
Ta fréquence de connexion : 2 à 3/7
Un dernier mot ? (Nixie) mystery of you 127472244

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Nixie L. Winchester le Ven 1 Mai - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:12

Bienvenue ma belle! (Nixie) mystery of you 3274727908
Bonne chance pour compléter ta fiche et à très vite pour ti' rp! (Nixie) mystery of you 3479188612 (Nixie) mystery of you 3536235779
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:45

Merci beaucoup, Amanda. ♥️
Hâte de faire nos retrouvailles ma chère.  (Nixie) mystery of you 2526214622
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

Bienvenue a toi :). Bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

De rien (Nixie) mystery of you 1688754672
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

Yan → Ian  (Nixie) mystery of you 4123477216 
Merci beaucoup.


Amanda →  (Nixie) mystery of you 2956427023
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:28

Welcome! Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:23

Merci Ali.  (Nixie) mystery of you 170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:36

bienvenue petite Banshee
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:21

Dylan  (Nixie) mystery of you 4123477216
Merci beaucoup, Connor.  (Nixie) mystery of you 170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:17

Welcome jolie jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:25

Merci beau brun.  (Nixie) mystery of you 2526214622
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:56

Ohhh changement de vava ? (Nixie) mystery of you 2526214622 Les brunes sont si.... (Nixie) mystery of you 4123477216
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:04

Yep, un petit changement. Je veux la (re)jouer depuis pas mal de temps et puis, elle m'inspirait plus donc.  (Nixie) mystery of you 2526214622
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:05

Tu as bien fait! Réserve moi un "petit" lien (Nixie) mystery of you 2861736907 (Nixie) mystery of you 3515834874 :3
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:11

Oh, avec un immense plaisirs. Je te mets ce "petit" lien de côté, bien au chaud.  (Nixie) mystery of you 2956427023 :3
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:14

Merci jolie brune! (Nixie) mystery of you 4123477216 (Nixie) mystery of you 2861736907 (Nixie) mystery of you 3515834874 ;)
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:36

Félicitations ! J’adore la façon dont tu as écrit ton histoire ! Bienvenu officiellement parmi nous (Nixie) mystery of you 1877730073
Une Impala ? J’en connais un qui va être content, n’est-ce pas Will ? (Nixie) mystery of you 2956427023


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez New Moon. Maintenant que vous avez rejoint Beacon Hill vous devez faire votre fiche de lien et votre fiche de RP. Je vous invite aussi à mettre votre avatar en tant que avatar indisponible sur le bottin. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un œil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:40

Merci beaucoup.  (Nixie) mystery of you 170712432 Je suis ravie que mon histoire plaise. 
Oh, c'est normal, les Impala c'est la classe.  (Nixie) mystery of you 3515834874
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:25

très bon choix de nouvel avatar!!!! ont est deux car moi aussi j'avais vraiment envie de la tenté
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:16

Merci beaucoup.  (Nixie) mystery of you 170712432
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



(Nixie) mystery of you Empty
MessageSujet: Re: (Nixie) mystery of you   (Nixie) mystery of you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nixie) mystery of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Nixie) you're not alone
» (Nixie) to see world in a grain of sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ GAME_ON-