New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retour à la réalité [Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


Retour à la réalité [Isis] Empty
MessageSujet: Retour à la réalité [Isis]   Retour à la réalité [Isis] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:20

Retour à la réalité




L’heure ne semblait pas passer, Aphrodite avait l’impression d’être ici depuis une éternité alors que cela ne faisait que vingt minutes. Vingt petite minutes que ce cours venait de commencer, vingt minutes durant lesquelles la jeune femme triturait son stylo dans tous les sens en regardant ses cours. Comme-ci cela allait l'aider à faire passer le temps ! Son attention n’était pas sur ce cours d’histoire qu’elle avait tous les lundi matin en première heure de la matinée, non plutôt sur la personne qui présentait le cours. Madame Miles. Oui madame, c’est choquant ? Aphrodite c’est laissé tenter par l’attirance envers le même sexe, même si leur relation n’a rien de sérieux on ne peut pas dire que les deux jeunes femmes ne soient pas de vraies saintes sorties droit de la messe un dimanche matin. Plutôt l’inverse. Et cela dure depuis maintenant deux semaines, deux semaines secrètent aux yeux de tous, sauf pour les deux concernés. 


Un regard à la pendule au-dessus de la porte puis un second. L’aiguille ne bouge pas. Aphrodite regarde son emploi du temps pour voir le cours suivant : philosophie. Elle hausse les épaules, ce ne sera pas le premier cours de philosophie qu’elle va manquer et sans doute pas le dernier. Elle reprend son stylo en main et opte pour se concentrer sur le cours, le cours ? Bien sûr, comment peut-on se concentrer sur un cours alors que vous couchez avec la personne qui le fait ? Elle mordille le bout de son stylo qu’elle appui sur sa lèvre inférieure. C’est impossible. 


Aphrodite, qui s’était placé au fond de la classe lâche subitement son stylo, en le prenant elle reste figée. Encore ? Non… Voilà que sa vision devient floue, elle tombe. La salle est vide, elle est seule, tous les meubles ont été changés de place. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Des sons parviennent à ses oreilles… Des sons ? Des voix ? Des murmures ? Oui c’est bien cela, des murmures, d’enfants hurlants, riants, chantants, elle connaît ces voix. Il s’agit de celle de sa sœur jumelle décédée et la sienne quand elles étaient enfants. La salle s’effondre sous ses pieds pour devenir un immense jardin. Aphrodite se tient la tête, c’est insupportable, elle souffre, sa respiration devient haletante, elle hurle comme jamais en harmonie avec un autre bruit assourdissant avant de chuter une nouvelle fois.


La sonnerie sonne enfin. Elle se redresse d’un coup, heureusement personne ne semble l’avoir remarqué sauf peut-être sa voisine. La rousse lui adresse un signe de main pour lui dire que tout va bien. Elle prend son visage entre ses mains pour reprendre son calme. Ce n’était qu’un rêve… La feuille qui venait de se décoller de son visage en était la preuve, mais ce n’est pas normal, ses rêves sont de plus en plus réaliste. Et si elle devenait folle ? Tout le monde ramasse ses affaires avant de se précipiter vers la petite porte menant dans le couloir. Tout le monde sauf elles. 



Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la réalité [Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis Miles: La vérité est toujours en nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA VILLE :: ♦ Whitmore-