New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Isis Miles: La vérité est toujours en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Isis Miles: La vérité est toujours en nous Empty
MessageSujet: Isis Miles: La vérité est toujours en nous   Isis Miles: La vérité est toujours en nous Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:01




Isis Miles

Bonjour, je m'appelle Isis Miles, mais on me surnomme parfois La femme chat, car elle est très affectueuse et adore le contact des autres. J'ai actuellement 41 ans, car je suis né(e) le 16 Mars 1974 à Halifax et je suis Canadienne avec des origines Anglaise; Française et Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Faire la fête en boite de nuit avec des potes, je suis Professeur d'histoire. Si vous voulez tous savoir je suis Très riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Homosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Anna Silk Je suis dans le groupe des Hunter

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Isis Miles est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle a quelque chose à dire à une personne, elle n'hésite pas une seule seconde à le faire, même si cela blesse la personne en question. Bien qu'elle soit gentille, il ne faut surtout pas la contrarier, car elle déteste qu'on lui fasse du tort. Elle fait des erreurs, car tout le monde sur cette terre en fait, comme elle le dit si bien, personne n'est parfait.

Lorsqu'on est gentille avec elle, elle se montrera sympathique et surtout très attachante auprès de vous. En revanche, si jamais on la prend une imbécile et qu'on lui fasse des coups derrière le dos, elle ne se montrera pas gentille avec vous, elle risque même de se mettre en colère et de vous pourrir la vie, alors ne la provoquez pas et rester amicale envers elle

Physique En ce qui concerne son physique, il faut bien admettre que la nature a été très généreuse avec elle. Elle a des courbes sublimes, un visage angélique. Elle a des formes très généreuses et elle les exploite à merveille. Avant d'être une adulte, elle avait déjà tout ce qu'elle voulait, tous les garçons étaient derrière elle, mais depuis quelques années, les filles comptent beaucoup pour elle

Le surnaturel et toi ? Isis en connaît un rayon sur le surnaturel, car elle en fait partie. Ses parents sont de célèbre chasseur de Lycanthropes, et elle est devenue par la suite une chasseuse de Loups-garous. Aujourd'hui, elle poursuit son combat contre les lycanthropes qui font du mal aux humains, elle n'a rien contre les autres créatures surnaturelles, elle fait très attention aux humains qui ignorent le monde surnaturel, les protégeant contre un danger qui les menace sans prévenir

Tu veux connaître mon histoire ?

Isis Miles est née dans une famille de chasseur de Loups-garous. Elle est une enfant unique, car elle n'a ni grand frère, et elle n'a aucune grande sœur. Isis Miles chasse depuis plusieurs décennies, comme ses ancêtres le faisait il y a plusieurs générations. La jeune femme est également professeur d'histoire à l'université. Personne dans son entourage, en dehors de ses parents ne connaissent sa véritable identité.

Lorsqu'elle était plus jeune, elle faisait vraiment attention à ne pas dire ce qu'elle faisait en dehors des cours, car ses camarades de classe la voyaient pratiquement toutes les nuits, et ils avaient voulu savoir ce qu'elle faisait, mais dans la famille Miles, on ne mélange pas la chasse et les heures de classe. En grandissant, elle n'a pas du tout changer, elle a gardé les mêmes principes tout comme le même credo.

D'années en année, elle connaissait par cœur toutes les techniques de chasse, elle savait parfaitement tuer un adversaire à main nue, comme elle le faisait en utilisant ses armes favorites, comme l'arbalète. Aujourd'hui, elle est une chasseuse très dangereuse, elle sait très bien reconnaître un Loup-garou, même si elle fait très attention de ne pas le crier sur tous les toits
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Secret défense
Age : 29 Ans
Où as tu trouvé le forum ? PRD
Comment le trouves-tu ? Sublime
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? Non

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Isis Miles le Ven 3 Avr - 20:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Isis Miles: La vérité est toujours en nous Empty
MessageSujet: Re: Isis Miles: La vérité est toujours en nous   Isis Miles: La vérité est toujours en nous Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:05


Bienvenu(e), bon courage pour ta fiche ! Isis Miles: La vérité est toujours en nous 4099605109
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Isis Miles: La vérité est toujours en nous Empty
MessageSujet: Re: Isis Miles: La vérité est toujours en nous   Isis Miles: La vérité est toujours en nous Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:06

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Isis Miles: La vérité est toujours en nous Empty
MessageSujet: Re: Isis Miles: La vérité est toujours en nous   Isis Miles: La vérité est toujours en nous Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:13

Joli choix d'avatar ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


Isis Miles: La vérité est toujours en nous Empty
MessageSujet: Re: Isis Miles: La vérité est toujours en nous   Isis Miles: La vérité est toujours en nous Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:16

Bienvenue, bon courage Isis Miles: La vérité est toujours en nous 978872691
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


Isis Miles: La vérité est toujours en nous Empty
MessageSujet: Re: Isis Miles: La vérité est toujours en nous   Isis Miles: La vérité est toujours en nous Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:41

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

Invité

Anonymous
I am
Invité



Isis Miles: La vérité est toujours en nous Empty
MessageSujet: Re: Isis Miles: La vérité est toujours en nous   Isis Miles: La vérité est toujours en nous Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

NEW MOON
I am
NEW MOON

+ Date d'inscription : 16/02/2015
+ Sms : 33


Isis Miles: La vérité est toujours en nous Empty
MessageSujet: Re: Isis Miles: La vérité est toujours en nous   Isis Miles: La vérité est toujours en nous Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:49

Bienvenue officiellement !


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez New Moon. Maintenant que vous avez rejoint Beacon Hill vous devez faire votre fiche de lien et votre fiche de RP. Je vous invite aussi à mettre votre avatar en tant que avatar indisponible sur le bottin. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un œil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
https://newmoonforumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Isis Miles: La vérité est toujours en nous Empty
MessageSujet: Re: Isis Miles: La vérité est toujours en nous   Isis Miles: La vérité est toujours en nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Miles: La vérité est toujours en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la réalité [Isis]
» Promenons nous dans les bois...
» ❝ Nous ne sommes pas du même monde ❞ + REAGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ GAME_ON-