New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:37



Aphrodite Parker
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Aphrodite est une femme que l’on compare à une fleur, une rose pour être plus précise. Belle et douce mais aussi dangereuse avec ses épines souvent dissimulés sous sa beauté. Son humeur dépend de la personne avec qui elle est. La grande rousse est très lunatique, au grand désespoir de ses proches… Quand elle veut quelque chose elle l’obtient, cela a toujours été ainsi et ça ne changera pas aujourd’hui, ni demain. Son caractère est commun à tous, sa plus grande qualité ? Elle est une excellente actrice, elle peut facilement cacher sa peine.
19 ans
Américaine
Bisexuel
Célibataire
’’Parker’’
Serveuse
Banshee
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:41

les femmes
isis miles
Un lien complexe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Aphrodite Parker le Dim 5 Avr - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:42

les hommes
connor griffin
One love Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Aphrodite Parker le Dim 5 Avr - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:54

Puis je avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:22

Mais bien sûr, une idée ? La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER 170712432 Moi oui en tout cas... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

Alors bien que nos deux personnages a un écart assez important en âge et qu'elles sont respectivement professeur et élèves, je me disait qu'elles pourraient un couple, mais un couple libre, sachant qu'Isis n'ira jamais dans les bras d'un garçon
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:57

Franchement ton lien me plaît, et on pourrait même commencer un rp si tu le souhaites, cependant il y a une chose à savoir. Aphrodite est déjà « promisse » à un membre du forum MAIS je me dis que cela pourrait être intéressant à jouer, un attachement qui devient hésitant, de la jalousie bref tout plein de rebondissement. Elles formeront un couple discret mais quand elle se rapprochera de cet homme elle va devenir distante et rendre le lien des deux femmes complexes. Tu es pour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:00

Oui je suis pour, une sorte de triangle amoureux à la manière VD si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:04

Pas tout à fait car la relation des deux femmes ne va pas être éternelle, lui ne sera pas conscient de notre relation et, Isis non plus pour l’inverse jusqu’au jour où, Aphrodite et cet homme se mettent ensemble. Cependant Aphrodite ne voudra pas perdre Isis pour autant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:58

Elle restera profondément attacher à elle et ne voudra plus la voir partir de sa vie
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:42

Alors cela te plaît ? J'ai déjà commencé un RP si tu veux, il ne me manque plus que à le poster
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:11

Je laisse ma trace et m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:13

Comment le pourrais-je ? **
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER   La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ LET'S_BE_FRIENDS :: ♦ LES_LIENS-