New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER   Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:36




Aphrodite Parker

Bonjour, je m'appelle Aphrodite Parker, mais on me surnomme parfois Parker. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 13 mai à Beacon Hill et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de danser, je suis serveuse et étudiante. Si vous voulez tous savoir je suis ni riche, ni pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bi' et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden Je suis dans le groupe des Banshee

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Aphrodite est une femme que l’on compare à une fleur, une rose pour être plus précise. Belle et douce mais aussi dangereuse avec ses épines souvent dissimulés sous sa beauté. Son humeur dépend de la personne avec qui elle est. La grande rousse est très lunatique, au grand désespoir de ses proches… Quand elle veut quelque chose elle l’obtient, cela a toujours été ainsi et ça ne changera pas aujourd’hui, ni demain. Son caractère est commun à tous, sa plus grande qualité ? Elle est une excellente actrice, elle peut facilement cacher sa peine.

Physique La jeune femme a un physique plutôt avantageux, très avantageux même malgré le faîte que cette grande rousse soit une vrai planche à pain. Oh que oui un deuxième défaut, elle est rousse. Autant ne pas vous cacher qu’elle a souffert de ce sacrilège capillaire durant une bonne partie de son enfance si ce n’est pas tout du long d’ailleurs… Aphrodite est extrêmement coquette, robe, talons, maquillage, coiffure, non elle ne laisse rien au hasard. C’est sans doute ce qui fait son charme.

Le surnaturel et toi ? Le surnaturel est tout nouveau pour elle, sauf ce que l’on entend ces derniers jours à la télévision, à la radio, dans les journaux… Il se passe des choses avec la jeune femme, elle le sait mais elle n’a aucune idée de ce qu’il peut s’agir, est-elle folle ? Parano ? Ou est-ce vrai ? Tant de question mais si peu de réponse…

Tu veux connaître mon histoire ?

Aphrodite Parker. Vous voyez ce qui cloche déjà ? Son prénom ? Je vous rassure elle le déteste… Non seulement parce qu’il est hideux à ses yeux mais aussi pour ce à quoi il renvoie. Aphrodite est la déesse de l'amour et de la sexualité, un peu cul-cul n’est-ce pas ? Mais je vous rassure ce n’est que un de ses défauts qui n’ont rien à voir avec son caractère. Un autre ? Sa chevelure rousse semblable à celle d’une sirène. Vous connaissez les enfants et leurs maturités débordantes ? Bah voilà, Aphrodite en a fait les frais durant toute sa scolarité. Détestant son prénom elle se fait surnommer « Parker », heureusement que son nom de famille n’est pas tout aussi ridicule.

Aphrodite est née dans une famille normale, que ce soit au niveau de ses parents, de l’argent, de tout. Il faut savoir qu’Aphrodite a une sœur jumelle, deux frères et une autre sœur. Oui c’est une famille nombreuse, très nombreuse mais c’est ainsi et cela n’a jamais posé problème a aucun des membres de la famille « Parker ». Les deux jumelles sont nées après leurs deux frères, Antony, Jason, les jumelles, et pour finir Aria, la petite dernière, un ordre basique, commencer par des garçons pour finir avec des filles… ne dit-on pas que les grands frères ont un rôle protecteur ? C’est le cas.

La famille Parker ont cependant quand même dû faire face à un décès, celui de la sœur jumelle de Aphrodite… Depuis le changement de position lunaire des bruits résonnent dans la tête d’Aphrodite, des bruits ou des voix ? Des murmures ou des hurlements ? Des appels à l’aide ? C’est un enfer… La folie est-elle sur le point de la gagner ? La grande rousse se réveil en sueur, en pleurs, en sursaut. Aphrodite se retrouve dans des endroits inconnus sans aucune raison, sans en avoir envie. Mais à qui en parler ? Où peut-elle trouver de l’aide ? Elle se sent prisonnière, comme-ci elle n’avait plus aucun contrôle sur elle… Est-ce qu’éphémère ? Ce n’est que le début de toutes ces douleurs…
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Héhé
Age : 18
Où as tu trouvé le forum ? PRD
Comment le trouves-tu ?  Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER 170712432
Ta fréquence de connexion : le plus souvent possible
Un dernier mot ?  Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER 2956427023

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Aphrodite Parker le Ven 3 Avr - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER   Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:22

Welcome Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER 170712432
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER   Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:22

Bienvenue ! Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER 3536235779
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER   Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:43

Merci ! Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER 3274727908
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

NEW MOON
I am
NEW MOON

+ Date d'inscription : 16/02/2015
+ Sms : 33


Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER   Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:51


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez New Moon. Maintenant que vous avez rejoint Beacon Hill vous devez faire votre fiche de lien et votre fiche de RP. Je vous invite aussi à mettre votre avatar en tant que avatar indisponible sur le bottin. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un œil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoonforumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER   Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite, ce prénom vous dit quelque chose ? APHRODITEPARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie ne tient qu'à un fil - APHRODITEPARKER
» À quoi ça vous fais penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ GAME_ON-