New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) SHELLEY HENNIG - Meilleure amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


(F) SHELLEY HENNIG -  Meilleure amie d'enfance Empty
MessageSujet: (F) SHELLEY HENNIG - Meilleure amie d'enfance   (F) SHELLEY HENNIG -  Meilleure amie d'enfance Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:02




Prudence Alyssia Salem

Bonjour, je m'appelle Prudence Salem, mais on me surnomme parfois Prue. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 17 Avril à Beacon Hills et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Faire du sport, je suis Serveuse dans un restaurant. Si vous voulez tous savoir je suis dans la population moyenne normal, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Shelley hennig Je suis dans le groupe des the Banshee ou the bestiary

Comment me reconnaître ?

Caractère Assez libre, mais elle ne doit pas être ni trop coincé ni trop méchante, je la voit mal avoir un mauvais caractère ou être idiote au point de l'assimilé à une blonde.. mais elle ne se laisse pas faire pour autant et sait donner sa place.
Le surnaturel et lui ? Elle sait qu'elle est différente des autres, elle le ressent, seulement elle n'est pas encore au courant pour le surnaturel ou bien elle le refoule pour évité de se faire traité de folle ou bien se retrouver seule et rejeter, mais elle n'est pas humaine.
Quelques points de l'histoire Ici vous mettrez les points à respecter dans l'histoire de votre PV afin de guider au mieux la personne qui le jouera.

Et notre lien dans tout ça ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablabla

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHELLEY HENNIG - Meilleure amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ CALL_ME_MAYBE-