New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) THEO JAMES - Ami d'enfance - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


(M) THEO JAMES - Ami d'enfance - Chasseur Empty
MessageSujet: (M) THEO JAMES - Ami d'enfance - Chasseur   (M) THEO JAMES - Ami d'enfance - Chasseur Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:45




Cameron Collins

Bonjour, je m'appelle Cameron  Collins, mais on me surnomme parfois Cam'. J'ai actuellement entre 21 et 25 ans ans, car je suis né(e) le date de naissance à Beacon Hill et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Theo James Je suis dans le groupe Hunter

Comment me reconnaître ?

Caractère
♠️ Charmeur ♠️ Amical ♠️ Aimable ♠️ Sportif ♠️ Astucieux ♠️ Rusé ♠️ Bosseur ♠️ Coquet ♠️ Fêtard

♣️ Râleur ♣️ Menteur ♣️ Casse-cou ♣️ Manipulateur ♣️ S'emporte très vite ♣️ Bagarreur ♣️ Violent

Le surnaturel et lui ?
C'est un chasseur donc:
♠️ Il connaît le surnaturel
♠️ Sa vie est en grande partie plongée dans le monde surnaturel
♠️ Il n'en a pas peur, il le poursuit même


Quelques points de l'histoire
♣️ Il né à Beacon Hill
♣️ Son père était un chasseur émérite
♣️ Son père et celui de Amanda lui on expliqué le monde surnaturel en long, en large et en travers depuis son tout jeune âge
♣️ Il participait à des cours pour devenir chasseur avec Amanda
♣️ Il était toujours le meilleur en tout, sport, études, etc.


Et notre lien dans tout ça ?

Cameron et Amanda se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, leurs parents sont amis depuis toujours. Ils ont pratiquement élevés ensemble, la différence était que Cameron était destiné à être un chasseur contrairement à Amanda qui ne devait pas être mêlée au danger du surnaturel. Cameron a toujours été le préféré de tous le monde, même des parents d'Amanda. Il savait toujours quoi répondre aux adultes pour qu'ils l'apprécient, contrairement à sa cadette qui était toujours dans son ombre. Il essayait en vain de la faire passer, elle aussi, sur le devant de la scène.
Pendant l'adolescence, ils se sont beaucoup rapprochés malgré les remarques du père d'Amanda. Lorsqu'elle est partie pour L.A., Cameron était forcément triste mais il a reprit le cours de sa vie après un certain temps. Il ne l'a pas oublié et ne sait pas qu'elle est revenue à Beacon Hill. Et il ne se doute absolument pas qu'elle est devenue une chasseuse....

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Amanda Queen le Dim 26 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


(M) THEO JAMES - Ami d'enfance - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES - Ami d'enfance - Chasseur   (M) THEO JAMES - Ami d'enfance - Chasseur Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29




Et pour information…

Au sujet du personnage
Le caractère est assez libre, mais je l'imaginais bien charmeur, sportif avec un sourire sexy aux lèvres. Après je le voyais assez violent, qui s'énerve sur un rien et qui tape sur tout ce qui bouge.
Pour l'histoire, ces quelques points sont assez importants pour plus de détails tu peux aller lire ma présentation Invité !
Par contre le prénom n'est pas négociable!
Au sujet de l’avatar L'avatar est totalement libre! :))J'ai pris Theo James parle que je le trouvais magnifique mais à toi de t'approprier le personnage !
Au sujet du joueurPour le joueur, comme d'habitude j'aimerai quelqu'un d'assez actif, pas forcément hyperactif actif mais un minimum quand même, du genre: 1 réponse par semaine.
Pour la qualité d'écriture, bien sûr que j'aimerai un bon rpgistre mais on a tous commencé à un moment donné donc si tu te sens de jouer mon ptit Cameron, fonce!
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THEO JAMES - Ami d'enfance - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec un chasseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ CALL_ME_MAYBE-