New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F)GILLIAN ANDERSON ---Mère de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


(F)GILLIAN ANDERSON ---Mère de Yan Empty
MessageSujet: (F)GILLIAN ANDERSON ---Mère de Yan   (F)GILLIAN ANDERSON ---Mère de Yan Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:39




Lilyanne p2 Bannermann

Bonjour, je m'appelle Lilyanne p2 Bannermann, mais on me surnomme parfois Lily. J'ai actuellement 52 ans ans, car je suis né(e) le 1er janvier 1962 à Londres et je suis Anglaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de prendre soins de la maisonnée, je suis professeure de piano . Si vous voulez tous savoir je suis financièrement aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis mariée. On me dit souvent que je ressemble à Gillian Anderson Je suis dans le groupe des humains

Comment me reconnaître ?

Caractère Douce, attachante, attendrie,aimante. Elle est susceptible et sensible de nature. Elle se dit protectrice envers son fils. Elle est ordonnée, elle n'aime pas trouver sa maison en désordre, elle ramasse toujours derrière son fils et son mari. Elle est très bonne cuisinière. Elle a un grand coeur. Ne s'est jamais plainte d'être mère au foyer.
Le surnaturel et lui ? Elle en connait quelque chose, comme son mari et son fils sont chasseurs. Mais elle en sait pas beaucoup. Elle déteste la présence de ses créatures. Mais elle n'a rien contre les sorciers(ères)
Quelques points de l'histoire Elle vient d'une famille de Londres. Pauvre et nombreuse. Elle est la dernière de 15 enfants. Ses parents meurt dans un accident d'avion lors d'un voyage, alors qu'elle était bébé. Ses frères et soeurs, ne pouvaient s'occuper d'elle, elle est donc adopté par une famille américaine à l'âge de 3 ans à Beacon Hill. Elle grandit aisément. Elle rencontre son mari Yann quand elle a 14 ans, il l'a aimé tout de suite et a su qu'elle lui donnerait un fils chasseur digne de ce non. Il espérait que l'enfant ait les yeux bleus, lui les ayant verts. Lily, adore son ami et fut heureuse quand il l'a demande en mariage à 18 ans. Elle fait une première fausse couche la même année et en fait une par année, des moments dur et terrible à chaque fois. Jusqu'à ce que son seul fils nait quand elle a 22 ans. Elle le surprotège par peur de le perdre. Elle espère qu'il trouvera l'amour de sa vie pour lui donner un petit enfant, le sexe lui importe peu à elle. Elle veut juste materner. Elle reste femme au foyer jusqu'à ce que son fils commence la chasse à 15 ans. Par la suite elle commence à donner des cours de piano aux enfants. Elle a une classe de 5 élèves à l'extérieur de la maison.

Et notre lien dans tout ça ?

Yan Bannermann est le fils de Lily. Il a 30 ans et est chasseur depuis ses 15 ans. Il a commencé à s'entrainer quand il avait 9 ans. Il est toujours célibataire, mais a trouver son âme soeur en Allison Stewart. Il est entraineur de boxe quand il ne chasse pas. Il dort peu la nuit, toujours aux aguets.

Yann Senior Bannermann est le mari de Lily. Il l'a marié quand il avait 20 ans. Il est chasseur et ont eu ensemble un fils chasseur aussi. Il entraine les jeunes chasseurs à devenir chasseurs. Il protège son fils et est toujours là pour lui.


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
 

(F)GILLIAN ANDERSON ---Mère de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ CALL_ME_MAYBE-