New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DAVID DUCHOVNY ---- père de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


(M) DAVID DUCHOVNY ---- père de Yan Empty
MessageSujet: (M) DAVID DUCHOVNY ---- père de Yan   (M) DAVID DUCHOVNY ---- père de Yan Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:23




Yann Sénior Bannermann

Bonjour, je m'appelle Yann Bannermann, mais on me surnomme parfois big boss. J'ai actuellement 54 ans, car je suis né(e) le 10 octobre 1960 à Beacon Hill et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de chasser, je suis entraineur de futur chasseurs. Si vous voulez tous savoir je suis aisé financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis marié. On me dit souvent que je ressemble à David Duchovny Je suis dans le groupe des Hunters

Comment me reconnaître ?

Caractère Il est puissant, aimant. Il sait se battre et ne s'est jamais fait blessé lors d'une chasse au loup. Il aime pas se bagarrer, mais le fait si c'est vraiment nécessaire. Il adore son fils Yan et adore encore plus sa femme Lily. Il a une tête dur et à tendance à ne pas obéir aux ordres.  Il adore l'alcool et la cigarette. Il n'est pas prêt de prendre sa retraite. Il est rapide et agile. Sait très bien manipuler deux armes en même temps. On dit de lui qu'il a des yeux tout le tour de la tête.
Le surnaturel et lui ? Il y croit, il est même chasseur de naissance, de père en fils, il l'est depuis plus de 100 ans. Il tue tout les loups qu'il chasse, sans exception. Il n'a aucune pitié envers eux. Il se méfie des sorciers(ères) Mais craint les Banshee.
Quelques points de l'histoire Son enfance est aux choix du joueur.

Il commence à s'entrainer pour devenir chasseur à l'âge de 9 ans. Il devient un bon chasseur et prêt à chasser à l'âge de 12 ans. On peut pas en dire autant pour son fils, qui a commencé à s'entrainer à 9 ans et a été à la chasse pas avant 15 ans.
Il a marié Lily quand il avait 18 ans. Après de nombreuses fausse couches, son premier et seul fils nait quand il a 24 ans. Il surprotège son enfant et devient fier de lui quand il devient chasseur. Il a hate d'être grand-père pour perpétuer les valeurs familiale et continuer la lignée de chasseurs.

Et notre lien dans tout ça ?

Yan Bannermann est le fils de Yann Sénior. Il a 30 ans et est chasseur depuis ses 15 ans. Il a commencé à s'entrainer quand il avait 9 ans. Il est toujours célibataire, mais a trouver son âme soeur en Allison Stewart. Il est entraineur de boxe quand il ne chasse pas. Il dort peu la nuit, toujours aux aguets.

Lily Bannermann est la femme de Yann Sénior. Elle l'a épousée alors qu'elle avait 18 ans et lui 20 ans. Elle est toujours amoureuse de lui. Elle a toujours été mère au foyer, n'a jamais travaillé, mais a de bonnes études qui pourrait lui permettre de travailler. Elle a fait plusieurs fausse couches avant de donner naissance à son seul enfant, Yan.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
 

(M) DAVID DUCHOVNY ---- père de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ CALL_ME_MAYBE-