New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


(M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré   (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49




Matthew

Bonjour, je m'appelle Matthew, mais on me surnomme parfois Matt. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le aux choix à beacon Hills et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles Je suis dans le groupe des nom du groupe

Comment me reconnaître ?

Caractère Matthew a un caractère plutôt libre, mais il y a quand même quelques traits à respecter, notamment le faite qu’il soit un homme assez courageux, enfin dans tout ce qui est normal en tout cas. C’est le casse-cou du groupe. C’est une chose qu’Allison et Joanna aiment chez lui.  Après c’est comme vous voulez, lâchez-vous !

Le surnaturel et lui ? Aux choix, à vous de voir!
Quelques points de l'histoire Il a eu une aventure avec Allison durant plusieurs nuits avant qu'ils ne se mettent en collocation, en quelques fois après mais rien de très sérieux. Il vit en colocation avec dux folles, sinon, libre à vous!

Et notre lien dans tout ça ?

 Allison, Joanna et Matthew sont un trio de colocataire hors du commun. Enfin, c’est comme cela qu’ils se voient en tout cas. Toujours ensemble pour faire les quatre cents coups autant vous dire qu’ils en ont fait des conneries ensemble et le faîte qu’ils soient maintenant tous les trois sous le même toit n’arrange pas les choses ! En effet, ce petit trio est ensemble depuis leurs premières années de lycée et ils se suivent encore à l’université. Une équipe de choc. Matthew est le risque tout de la bande en jouant de son « courage » pour faire tout et n’importe quoi, Joanna est celle qui décote les bons plans pour emmener le petit groupe dans les soirées les plus branchés grâce à son côté festif très démarqué. Et Allison ? C’est un peu la garce au grand cœur, du moins avec eux, depuis que la brunette a perdu ses parents elle s’est renfermée, ce qui ne plaît pas vraiment à Jo’ et Matt’ qui s’inquiètent pour elle. Joanna et Matthew font partis de son cercle très serré d’ami, ce sont les seuls avec qui elle peut se sentir vrai sans avoir à se cacher derrière un masque de femme hautaine et manipulatrice. Ce petit trio ne vous tente pas ?
 
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


(M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré   (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:10




Et pour information…

Au sujet du personnage Le personnage est plutôt libre dans l’ensemble que ce soit dans le caractère, dans l’histoire et dans le groupe simplement parce qu’il faut que le personnage vous corresponde un minimum et que vous vous sentez à l’aise avec. Il y a quand même quelques points à respecter mais ce n’est pas grand-chose. Pour ce qui concerne le pseudo, le prénom n’est pas négociable (mais le nom est au choix) histoire de garder quand même un certain suivi entre les personnes comme c’est un lien à trois !(M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré 170712432
Au sujet de l’avatar L’avatar est plus ou moins négociable, vous pouvez bien sûr le changer si il ne vous plaît pas !
Au sujet du joueur Alors alors, je demande une connexion de au moins trois fois par jour et bien évidemment dès votre arrivé il faudra me réserver un rp, et une fois le groupe complet pourquoi ne pas faire un rp avec le trio ? Bref je vous attends avec impatience ! (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré 1480735098
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


(M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré   (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:15

Il me tente bien ton petit Matthew... (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré 2796203742
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



(M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré   (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CANDICE ACCOLA - Une colocataire un peu timbrée.
»  (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ CALL_ME_MAYBE-