New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

Sayanel Z. Pritchard
I am
Sayanel Z. Pritchard

+ Date d'inscription : 28/05/2015
+ Sms : 2


Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Empty
MessageSujet: Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.    Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:09




Sayanel Zander Pritchard

Bonjour, je m'appelle Sayanel Zander Pritchard. Si vous avez déjà entendu parler de mon nom, c'est parce qu'il est assez connu dans le coin. Disons ... Par les bonnes personnes, mais on me surnomme parfois Say, souvent. Ou " papa", pour les trois lascars que j'ai enfanté il y a maintenant un bon bout de temps. J'ai actuellement 43 ans, je commence à me faire vieux, car je suis né(e) le 23 février quelque chose, ça remonte à loin, j'ai pas très envie de repartir dans les dates à New York, même si j'ai connu que Beacon Hills depuis et je suis américain, purement et simplement, faut pas aller chercher ailleurs. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de chasser, c'est devenu mon seul acte de plaisir ces derniers temps, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar Je suis dans le groupe des nom du groupe

comment on peut me reconnaître ?

Caractère décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes

Physique décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres

Le surnaturel et toi ? Court résumé sur les connaissances de votre personnage sur le surnaturel, ou non.

Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablblablablablablablablablablablablabla bla blabla blablababla blablablabl
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Sayanel Z. Pritchard
I am
Sayanel Z. Pritchard

+ Date d'inscription : 28/05/2015
+ Sms : 2


Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.    Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:11

Coucou ** Alors je me permets de double post juste parce que j'ai une question, j'ai cherché un peu dans le contexte mais ce n'est pas vraiment indiqué ou alors j'ai zappé l'info, vu l'heure faut pas trop m'en vouloir Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  3687348217 du coup pour ne pas faire de faux pas, je voulais savoir depuis quand les créatures surnaturelles ont surgi tout ça ? C'est super important pour que je puisse écrire ma fiche, je ne veux pas la commencer avant d'avoir toutes les cartes en main pour éviter de marquer n'importe quoi, merci d'avance ! Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  1043699290
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.    Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:17

Bonjour et bienvenu parmi nous!!!
Nous allons tout remettre à jour sur le forum mais c'est quand même un plaisir de t'accueillir car la partie RP restera ouverte quand même !

En ce qui concerne les premières apparitions (enfin les premières depuis le changement de cycle lunaire est de trois ans mais le phonème se développe d'avantage ces derniers temps! Si jamais tu as d'autres questions nous sommes là pour t'aider! Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  1877730073
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.    Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:14

Bienvenu parmi nous! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.    Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:23

Welcome Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.    Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.    Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Say ►I live in a world of darkness but the worst part is .. I like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy World
» (Nixie) to see world in a grain of sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_?-