New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:42




Reagan Emma Ackles

Bonjour, je m'appelle Reagan Emma Ackles, mais on me surnomme parfois Rea. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 18 août à Los Angeles et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de randonnée, faire du sport ou me porter bénévole dans les refuges pour animaux, je suis étudiante en médecine. Si vous voulez tous savoir je suis très à l'aise grâce aux parents, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chloe Moretz Je suis dans le groupe des druids

comment on peut me reconnaître ?

Caractère

Dynamique, elle reste rarement sans rien faire. Souriante, c'est une bonne vivante avec qui on peut faire la fête. Passionnée, elle est curieuse de tout. Déterminée, elle mène ses objectifs jusqu'à terme. Naturelle, elle ne se pare pas de faux semblants ou d'hypocrisie. Franche, elle dit ce qu'elle pense et se fiche de ce que vous pensez d'elle. Gourmande, elle adore expérimenté des recettes quand elle en a le temps. Un peu naïve, elle a tendance à croire et à faire confiance facilement, mais elle n'est pas influençable pour autant. Intolérante, si on trahit sa confiance une fois, elle ne sera pas rancunière, mais ne pardonnera jamais.

Physique

Sportive, elle le pratique autant qu'elle le regarde. Elle possède un corps athlétique et ne s'autorise pas un kilo en plus. Pas plus qu'elle s'interdit de céder à la gourmandise, elle adapte son sport en fonction de ce qu'elle mange.
Elle passe facilement du blond au brun, quand elle a envie de changer elle va chez le coiffeur.
Elle porte toujours sur elle un collier, il n'a rien d'un bijou de luxe comme lui offre ses parents, c'est un simple collier, sans prétention, que lui a offert William à ses 10 ans auquel elle est très attachée.
Un loup, tatoué sur ses côtes pendant une nuit beaucoup trop alcoolisé il y a quelques mois. Elle ne le regrette pas, mais ne l'a jamais montré à ses parents.


Le surnaturel et toi ?

Elle ne connaît rien du surnaturel et ne se doute pas une seule seconde qu'il puisse exister, pourtant, elle est druid, mais l'ignore complètement. Son arrivée à Beacon Hill va probablement bouleversée son quotidien.

Tu veux connaître mon histoire ?

Reagan garde très peu de souvenirs d'avant ses 5 ans, tout ce qu'elle sait aujourd'hui, c'est ce que lui raconté les services sociaux. Sa mère et morte en la mettant au monde, son père a bien pris soin de sa fille au début, puis il a sombré dans l'alcoolisme et délaisser sa fille. C'est sa maîtresse qui a signalé des problèmes aux services sociaux qui se sont alors emparés de l'affaire et placer la fillette à l'adoption.

Quelques mois après, à 6 ans, elle est adoptée par les Ackles. Une famille riche et influente de Los Angeles. Dès lors, elle n'a manqué de rien. Tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait, mais elle s'en fichait pas mal. Humble, elle l'a toujours été. Mais surtout, elle avait un frère, William qui est rapidement devenu indispensable aux yeux de la petite fille. Il a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Si elle n'a pas souffert des absences répétées de leur parent adoptif, c'est parce qu'il était là.

A l'école, c'était une bonne élève. Déjà peu bavarde, elle était à l'écoute des professeurs et cette qualité lui a valu des facilités pour obtenir de bons bulletins scolaires. La jeune fille n'était pas asociale pour autant, elle avait le sens des priorités. Elle jouait quand il était temps de le faire à l'heure de la récréation, elle écoutait ses professeurs quand il était temps de se concentrer sur son avenir. Une chose à laquelle ses parents l'ont toujours sensibilisé.

Puis William est parti de la maison, un coup dur pour l'adolescente qui s'est retrouvée soudain toute seule en compagnie de ses parents, la plupart du temps absents. C'est pourquoi elle s'est retranchée dans ses études et les occasions de faire la fête, elle n'avait désormais plus personne pour lui dire de rentrer à telle heure et découchait régulièrement sans que ses parents ne s'en aperçoivent. Elle ne supportait pas quand ils étaient présents et disparaissait souvent faire du camping avec ses meilleurs amis.

Elle est devenue une cause perdue aux yeux de ses parents, mais quand elle leur a annoncé qu'elle voulait faire des études de médecine, elle est soudain devenue la plus merveilleuse des choses. Ils l'ont fait rentrer dans la plus prestigieuse école et lui ont même offert une voiture pour qu'elle puisse se rendre à l'université. Beaucoup de choses prestigieux quand elle se serait contenté du plus simple. Sa première année, la plus difficile, a été éprouvante pour Reagan, mais elle n'a jamais baissé les bras.

Ses deux premières années validées, c'est à ce moment-là que William lui a proposé de venir vivre chez lui. Elle a sauté de joie, mais ses parents l'ont vite fait déchanté, estimant qu'elle ne serait pas libre avant ses 21 ans, sa majorité. Frustrée, elle leur a fait vivre un enfer jusqu'à ce qu'ils finissent par laisser tomber et l'autorise à partir chez son frère. Elle a alors lancé la procédure pour changer d'université, optant la simple école la plus proche de Beacon Hill au lieu de la prestigieuse école choisi par ses parents. Elle a préparé ses bagages et le tout dans le coffre de sa voiture est parti rejoindre son frère qui ne le sait pas encore.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Gahia
Age : 26ans
Où as tu trouvé le forum ? PRD
Comment le trouves-tu ? Le design est superbe, je n'ai pas regardé Teen Wolf et j'espère que ce ne sera pas un handicap pour moi ^^
Ta fréquence de connexion : ça va dépendre du travail que j'ai dans la semaine, mais je me connecte régulièrement.
Un dernier mot ? Longue vie et prospérité à NM.

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Reagan Ackles le Jeu 16 Avr - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: Re: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:21

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ma belle !  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 1877730073
J’ai hâte que tu sois validé pour que l’on puisse RP ensemble, bon courage pour ta fichette !

Si tu as des questions n’hésite pas  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 2861736907
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: Re: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:22

W.E.L.C.O.M.E !  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 1979552865
Chloe Moretz......  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 4123477216
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: Re: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:06

Bienvenue à toi!

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

Invité

Anonymous
I am
Invité



 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: Re: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:35

Merci vous trois  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 1007890400 je suis bien contente d'avoir trouver votre forum  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 2504994911
Mon fréreuh j'ai tout aussi hâte, j'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui, mais j'en doute à cause de la migraine que je me tape  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 170712432 au pire elle sera fini demain  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 3814065098
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: Re: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:41

J’adore ta fiche !  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 1480735098
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: Re: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:47

Woooooooooooow, je ne sais pas pourquoi mais je t’adore déjà !  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 4123477216
Ta fiche est juste superbe, j’adore !!!! Elle est parfaite et tu y as mis ta patte, l’histoire du collier c’est super ! La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 26614924
 

PS : William va considérer Reagan comme un peu plus que sa sœur mais il va mettre du temps à le comprendre  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 2956427023



Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez New Moon. Maintenant que vous avez rejoint Beacon Hill vous devez faire votre fiche de lien et votre fiche de RP. Je vous invite aussi à mettre votre avatar en tant que avatar indisponible sur le bottin. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un œil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: Re: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:59

Merkikiiiiii  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 3819849895 Je suis contente que ça vous plaise  La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. 4099605109
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: Re: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:08

Ça nous fait plaisir ma belle, encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



 La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Empty
MessageSujet: Re: La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ GAME_ON-