New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1 – 1, place aux inscriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★★

NEW MOON
I am
NEW MOON

+ Date d'inscription : 16/02/2015
+ Sms : 33


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09




Il y a un début à tout

Alors que la plupart des personnes recherchent le comment du pourquoi la lune a déviée de son orbite un nouvel événement va bouleverser la vie de chacun. Et s’il existait une autre espèce ? Une espèce bien plus dangereuse que celles déjà présentes et qui risque de faire des dégâts, beaucoup de dégâts… Vous voulez en savoir plus et participer à cette histoire ? Ce n’est pas un souci, il suffit de vous inscrire ci-dessous.





« La nuit des anciens »

Depuis des années et des années il existe une fête importante à Beacon Hill, une fête qui est devenue une tradition. Si vous êtes originaire de cette petite ville son nom ne va pas vous être inconnu. En effet cela fait deux cents ans que nous célébrons « la nuit des anciens », pourquoi ce nom ridicule ? Tout simplement parce que vous ne pouvez pas vous rendre à cette festivité avec un jean, même si ce dernier, vous a coûté excessivement cher. Non tenue correct exigé. Cette soirée a pour but de rendre hommage aux personnes qui ont fondés cette ville, de la première brique à la dernière des toitures. Cependant ce nom va cacher tout autre chose, car vous vous en douterez cette fête ne va pas se dérouler comme prévu. Pour le moment vous ne comprendrez pas à quoi va renvoyer exactement ce nom, tout ce que je peux vous dire c’est que vous n’aimeriez pas vous trouver à la place de ceux qui vont être victime de cette appellation qui va voir surprendre comme vous ne pouvez pas l’imaginer.





Le mot de la fin

Vous êtes intriguez ? Vous voulez en savoir plus sur le déroulement de cette soirée qui risque de changer votre quotidien ? Ce n’est pas un problème vous pouvez vous inscrire à cet événement qui sera prévu au mois de mai. Pourquoi en mai ? Simplement que l’on vous réserve un rôle important dans cette histoire pour chacun d’entre vous. Nous vous tiendrons au courant et nous allons vous proposer quelque chose en mp, nous ne pouvons pas vous en dire plus afin de garder la surprise sauf peut-être que cela va dépasser toutes vos attentes…



Code:
Moi, [b]prénom et nom[/b], souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [] j’aimerais avoir un rôle spécial, [] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle.


Revenir en haut Aller en bas
https://newmoonforumrpg.forumactif.org

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:18

Moi, Allison Stewart, souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [x] j’aimerais avoir un rôle spécial, [] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:47

Moi, Yan W. Bannermman , souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [x] j’aimerais avoir un rôle spécial, [] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:44

Moi, William Ackles, souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [] j’aimerais avoir un rôle spécial, [x] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:30

Moi, Reagan Ackles, souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [ Event 1 – 1, place aux inscriptions ! 170712432 ] j’aimerais avoir un rôle spécial, [] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle.

Je ne vais pas laisser mon frère y aller seul ^^
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

Tu seras ma cavalière Event 1 – 1, place aux inscriptions ! 2504994911
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:22

Moi, Connor griffin, souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [X] j’aimerais avoir un rôle spécial, [] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:01

Moi, Aphrodite Parker, souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [x] j’aimerais avoir un rôle spécial, [] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:11


Moi, Amanda Queen, souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [] j’aimerais avoir un rôle spécial, [x] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle. Trop hâte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:51

[size=41]Hahah, tu ne seras pas déçu! [/size]
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:14

x'D
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Nixie L. Winchester
I am
Nixie L. Winchester

+ Date d'inscription : 26/04/2015
+ Sms : 51


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:59

Moi, Nixie L. Winchester, souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [X] j’aimerais avoir un rôle spécial, [] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle.

Merci.  Event 1 – 1, place aux inscriptions ! 170712432
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:22

Moi, Athéna Callagher, souhaite m’inscrite à cet événement. De plus [X] j’aimerais avoir un rôle spécial, [] avoir un rôle normal et jouer dans ce rp en profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:36

L'intrigue va bientôt être lancé! Event 1 – 1, place aux inscriptions ! 170712432
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:25

*.* j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name


I am
Contenu sponsorisé



Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 – 1, place aux inscriptions !   Event 1 – 1, place aux inscriptions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 – 1, place aux inscriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ INFORMATIONS_COMPLEMENTAIRES-