New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:26




Prénom(s) Nom

Bonjour, je m'appelle prénom(s) nom, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 00 ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et je suis nationalité. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar Je suis dans le groupe des nom du groupe

comment on peut me reconnaître ?

Caractère décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes

Physique décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres

Le surnaturel et toi ? Court résumé sur les connaissances de votre personnage sur le surnaturel, ou non.

Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablblablablablablablablablablablablabla bla blabla blablababla blablablabl
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:06

Heyyyy, joli choix d'avatar et bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) 4099605109
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Connor Griffin
I am
Connor Griffin

+ Date d'inscription : 03/04/2015
+ Sms : 34


allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:13

bienvenue!! très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:36

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:09

Bienvenu, si tu as des questions n'hésite pas !allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) 3536235779
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:19

Bienvenue parmi nous, Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

Invité

Anonymous
I am
Invité



allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:28

Merci à tous ! allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) 170712432

Je vais prendre un peu de retard dans ma fiche je suis pas chez moi pendant 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:20

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:33

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:30

Anw j'suis vraiment désolée de vous annoncer ça mais je suis trop prise pour commencer un nouveau RPG finalement... J'aurais beaucoup aimé rp avec vous mais je préfère ne pas devenir un membre fantôme. Si un jour j'ai plus de temps je repasserais parmi vous. Bonne continuation à tous. Et vraiment désolée... allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) 3748814542 allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) 3748814542 allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) 3748814542
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:50

Heyyyyyyyyyyyy, je comprends, ce n’est pas un problème, ta fiche va donc être déplacé (tu pourras toujours la récupérer si besoin), mais nous allons garder ton compte jusqu’au prochain recensement au cas où tu changes d’avis et que tu sois disponible, en tout cas nous serions ravie de t’accueillir une fois de plus si tu le désires, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Empty
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)   allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

allumez les bougies, réveillez les esprits. (lucian m. beveridge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ LATTERS_BABY-