New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:31




Athena siobban Callagher

Bonjour, je m'appelle Athena Siobban Callagher, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 17 Avril 1996 à Beacon hills, Californie et je suis Irlandaise par ma mère et américaine par mon père. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de changé d'apparence et d'être Cleptomane, je suis Étudiante en Histoire ancienne et antique. Si vous voulez tous savoir je suis aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à alexandra Daddario Je suis dans le groupe des Banshee

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Athena est une petite boule d’énergie, c’est une jeune femme haute en couleur, elle possède un caractère bien à elle, elle a toujours tenté de se démarquer des autres. Athena n’aime pas qu’ont la sous-estime, elle n’aime pas les critiques, bien qu’en générale elle n’est pas le genre de personne que l’on déteste. Athena est une fille très loyale, elle tient toujours parole, elle est aussi très têtue, il est difficile de lui faire comprendre le contraire, elle sait garder les secrets et elle aime particulièrement venir en aide aux autres, Athena est aussi très curieuse, maladroite et directe, mais elle a du mal à mentir, bien qu’elle joue la comédie à la perfection.

Physique Si ont devait décrire Athena en un seul mot, je crois que divine et Séduisante serait le terme approprié, depuis son adolescence elle a été l’objet de critique au niveau de son physique. Athena est avant tout une femme magnifique, elle a toujours aimé garder ses long cheveux brun cuivré, elle déteste les faire changé de couleur car elle est super fière de sa longue chevelure. Sinon Athena a un regard très intense avec ce bleu très mystérieux, hypnotique, un bleu très vif qui en surprend plusieurs qu’elle retient de sa mère. Athena est de taille plus que moyenne, elle a toujours été complexé par sa grandeur, elle n’aime pas être grande que tous le monde, elle n’aime pas dépasser ses camarades de classe, c’est ce complexe qui a été dur pour elle en amour, mais elle a toujours eu ce teint pâle comme la porcelaine, un teint de peau qu’elle doit à ses origines Irlandaise. Niveau physique, Athena possède un corps plus qu’avantageux, un Physique très envié des autres fille avec ses forme plus que voluptueuse et généreuse. Athena a un corps athlétique, très mince et sportive, autant elle aime s’habiller de manière sexy autant qu’elle aime la simplicité et être un peu garçon manqué. Athena aime surtout avantager sa poitrine avec des haut très ajuster, très décolleté et la pudeur est loin d’être quelque chose qui la dégoûte, elle est une peu exhibitionniste par moment.

Le surnaturel et toi ? C'est presque une question qui est inévitable, lorsque l'ont nous connaît pas ont peut paraître étrange, normal même. Pourtant le surnaturel et moi, j'avoue que je baigne dedans depuis ma naissance, la famille de ma mère descend d'une longue ligner de Banshee. Comment je le sais? j'ai surprise une conversation entre ma mère, ma tante et ma grand-mère, elle pensait me protégé car à l'époque j'était encore trop jeune pour comprendre, pourtant je suis un génie, j'ai découvert que j'avais un QI plus élevé que la moyenne et me voilà Banshee à mon tour. J'avais commencer à ressentir mes dons avant cet incident avec la lune, mais maintenant tous est plus réelle, plus fort et j'apprend à contrôler mes dons de banshee, j'apprend à contrôler le côté souvenir oublier depuis plusieurs mois même si cela me rend anxieuse, Mal à l'aise que je cache plutôt bien derrière mon caractère de clown.

Tu veux connaître mon histoire ?

Elle s’appel Athena Callagher” ... quel nom étrange lorsque l’ont y repense, mon père était un grand passionné d’histoire, de mythologie, il enseignait tout cela en tant que professeur à l’université. Pour ce qui est de ma mère, disons qu’elle a fait une légère dépression post-partum suite à la naissance de moi et mon frère. Oui je ne suis pas venu dans cette famille seule, j’ai un frère jumeau qui était très important dans ma vie.

Je ne pense pas que mon enfance puisse intéresse beaucoup d’entre vous, disons qu’en dehors de son métier de prof d’histoire avancé, mon père menait une double vie. Chasseur à temps partiel la nuit, avec mon frère ont a baigné dans le surnaturel depuis notre enfance, ce n’est pas vraiment quelque chose à parler avec d’autre gens, avec ses amis. Si mon frère avait reçu un entraînement digne d’un chasseur, moi je tentais de me trouver socialement disons, je me suis toujours sentir différente des autres. Je sais aussi le secret de famille de ma mère, mais bon mon père n’a jamais vraiment crus que j’aurais les même gêne, tout simplement parce que dès mon adolescence je commençais un entraînement.

Mon père a toujours eu cette ambition qu’avec mon frère ont reprendrait le flambeau de chasseur, de le succédé, j’ai donc très vite concilier ma vie de lycéenne et mon entraînement de chasseuse. Malheureusement lorsque je me suis rendu compte que je devenais moi aussi une Banshee, j’avoue que j’ai commencer à avoir des trous noir, je faisait des cauchemars, les mêmes chaque nuit. La perte de mon corps se faisait de plus en plus ressentir lorsque je me rendais compte que je sortais le soir, si j’avais prévu aller à une place, je me retrouvais dans des recoins sombre et remplis de silence ou sans m’en rendre compte je ne faisais que hurler pour me rendre compte au nouvelle à la télévision le lendemain d’une mort mystérieuse.

Finalement ma mère a décidé de me prendre sous son aile afin de m’aidée à contrôler mes dons qui sont apparu suite à la déviation de la lune, je ne pouvais pas en parler à mes amis, ni à mon petit-ami du moment, ni à mon meilleur ami avec qui je ressentais des rapprochements depuis quelques mois déjà. Finalement j’ai préféré rompre avec mon mec car je ne supportais pas de lui mentir, je n’arriverais jamais à lui avoué que j’avais une certaine attirance envers mon meilleur ami suite à un baiser échangé, plusieurs fois même.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Athena S. Callagher le Lun 27 Avr - 3:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:53

New Welcome, ohhhh une banshee Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter 3274727908
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:53

Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

Invité

Anonymous
I am
Invité



Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:32

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

Aphrodite Parker
I am
Aphrodite Parker

+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Sms : 50


Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:06

Bon courage pour ta fiche Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter 1877730073
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:18

désolé pour le léger retard, je n'ai pas été super présente et puis je manque d'inspiration pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:00

Ce n'est pas grave ma belle, oh ? POur quoi ? Nous pouvons t'aider si tu le souhaite !Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter 170712432
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:16

finalement je vais changé d'avatar, j'arrive pas à me faire une histoire avec Ksenia solo, je vais plutôt prendre la magnifique Alexandra Daddario

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Amanda Queen
I am
Amanda Queen

+ Date d'inscription : 21/04/2015
+ Sms : 98


Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:16

Re bienvenue! :))
Alexandra a des yeux juste… Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter 4123477216


Dernière édition par Amanda Queen le Mar 28 Avr - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:32

Welcome!!


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez New Moon. Maintenant que vous avez rejoint Beacon Hill vous devez faire votre fiche de lien et votre fiche de RP. Je vous invite aussi à mettre votre avatar en tant que avatar indisponible sur le bottin. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un œil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:26

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Empty
MessageSujet: Re: Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter   Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena Callagher + Une Banshee remplit de sagesse et de férociter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battlefield + Athena
» Les Rps d'une banshee déjantée x ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ LATTERS_BABY-