New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yan Barnnermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


Yan Barnnermann Empty
MessageSujet: Yan Barnnermann   Yan Barnnermann Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:51




Yan W.Bannermann

Bonjour, je m'appelle Yan Warren Bannermann, mais on me surnomme parfois Ianou. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 1 avril 1985 à Londres et je suis Anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de boire, je suis entraîneur de box à mes heures perdu . Si vous voulez tous savoir je suis aisé financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder Je suis dans le groupe des hunter ou human

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Je suis quelqu'un de passionné. Je fais tout avec passion. Mon boulot, ma vie, mes amours, tout. Je suis de nature impulsif et dragueur. Je suis possessif en amour, hyper protecteur. J'adore les animaux. Je suis doux avec les enfants eu ceux que j'aime. Mais avec les autres, je peux être arrogant. En générale je prends l'humeur de la personne en ma présence. J'aime me bagarrer. Je suis hyper prudent et attentif à ce qui se passe autour de moi. Je suis minutieux et très propres. J'aime sauver les filles en détresses, mais aussi les empêcher de faire des trucs qui ne sont pas fait pour elles, comme être chasseuses par exemples. Je bois beaucoup à mes heures perdus, ça me permet de relaxer.
Physique Coté physique, j'ai pas à me plaindre, mes parents m'ont bien conçu. Je suis de taille moyenne, mais avec une carrure d'un dieu apollon. Je suis bien bâti coté musculation. Je m'entraine régulièrement. Mes yeux sont d'un bleu azure, mes cheveux, couleur corbeau les font ressortir encore plus. Les filles ne résistent pas à mon regard. Je suis de couleur caucasien. Je porte à mon cou un pendentif qui appartenait à mon père. Je m'habille de couleurs foncé quand je pars à la chasse, mais dans mes temps libre, je m'habille avec des couleur apaisante ou vives. Je me coiffe toujours de façon hirsute. Mon sourire est charmeur. Mon regard est séducteur. Et ma posture porte à croire que je le fais exprès pour draguer les filles, attirer leurs regards sur moi.Le surnaturel et toi ? Je suis chasseur de père en fils. Il est vident que j'en sais quelque chose. Je déteste cette partie de la vie. C'est pourquoi je suis chasseur. Mon but est de me débarrasser de ces êtres infâme et sans sentiments. C'est ce que je crois qu'ils n'ont pas, des sentiments. Si non, ils ne seraient pas aussi cruels avec les humains.
Tu veux connaître mon histoire ?

Je suis né il y a 30 ans, dans une famille aisée. À Londres. Ma vie paraissait normal. J'étais fils unique. Ma mère me surprotégeait pendant mes première années de vie. Aujourd'hui, je sais pourquoi. Ce monde est remplis de malveillance. Je suis allé à l'école, comme pour tous les autres enfants. Je ne savais pas ce que mes parents avaient comme boulot. Mais je savais que mon père n'était pas souvent présent, c'est comme ci je l'avait à peine connu. Mais par contre il ne manquait aucun anniversaire. Aucun Noel. Aucune fête en faite. Je le voyais qu'à ses moment. Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas de frère et soeur.

Quand j'ai eu 10 ans, On est déménagé à Becon hill et mon père à commencer à être plus présent dans ma vie et c'est là que j'ai compris pourquoi. Il m'emmenait avec lui au travaille. Il entrainait des jeunes hommes dans le but de se défendre. Il voulait faire pareille avec moi. Je m'entrainais 14 heures par jour. C'est là que j'ai découvert une rapidité exceptionnelle, chez moi, à évité les armes. Je me suis entrainer jusqu'à ce que la douleur en moi je ne la sente plus. J'ai donc passé 5 ans de ma vie à augmenter mon autodéfense. Quand j'ai eu 17 ans, c'est là que j'ai su la vérité. Le lendemain je partais à la chasse pour la première fois. Chez les Bannermann, tu es prêt à être chasseur quand tu sais complètement te défendre. Et moi j'y ai mis 7 ans avant d'être prêt, mon père, à 12 ans il était déjà à la chasse. Au faite, je suis moins puissant que lui. Aujourd'hui, cela fait 13 ans que je suis chasseur et je suis toujours au même niveau. À mes heures perdu, quand je ne chasse pas, je suis entraineur de boxe.

En ce qui concerne mon bouleau de chasseur, j'ai des bas et des hauts. Je déteste voir des filles chasseuses, ce n'est pas leur place. Leur place est la maison avec les enfants. Mon père pense comme ça, à moins que... qu'il m'est mis ça dans la tête, l'une de ses valeurs sans doute. Quand je vois un plus faible, j'ai tendance à trouver cela déprimant, ils n'ont pas à faire en chasse s'ils ne savent pas se défendre. Mon père désire que je perpétue la famille. Il veut que j'aie un descendant. Ils ont tous eu qu'un seul enfant, des fils à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi, mais je veux être l'exception à la règle. Je veux une fille. Je veux aussi un fils. Je veux plusieurs enfant. Juste pour faire baver mon père. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je lui en veux de ne pas avoir été un père présent pour moi. Je veux l'en faire baver au plus haut point!
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Tal'aura
Age : 36 ans
Où as tu trouvé le forum ? Fifty shades of love, bah en faite il y a longtemps que j,ai réservé mon avatar ^^
Comment le trouves-tu ? Trop joli. Épurée, reposant. Intéressant à vouloir y rp. J'adore les couleurs.
Ta fréquence de connexion : 7 jours
Un dernier mot ? J'ai trop hâte de commencer.

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Yan W. Bannermann le Mar 31 Mar - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Yan Barnnermann Empty
MessageSujet: Re: Yan Barnnermann   Yan Barnnermann Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:30

Ohhhhhhhhhhhh, bonjour toi. Yan Barnnermann 2526214622
Bienvenu parmi nous charmant jeune homme, bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

★★★★✩

Yan W. Bannermann
I am
Yan W. Bannermann

+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Sms : 78


Yan Barnnermann Empty
MessageSujet: Re: Yan Barnnermann   Yan Barnnermann Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

Je l'ai fini ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


Yan Barnnermann Empty
MessageSujet: Re: Yan Barnnermann   Yan Barnnermann Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:33

JE TE VALIDE, pour mon plus grand plaisir personnel... Yan Barnnermann 4099605109
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

NEW MOON
I am
NEW MOON

+ Date d'inscription : 16/02/2015
+ Sms : 33


Yan Barnnermann Empty
MessageSujet: Re: Yan Barnnermann   Yan Barnnermann Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:43


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez New Moon. Maintenant que vous avez rejoint Beacon Hill vous devez faire votre fiche de lien et votre fiche de RP. Je vous invite aussi à mettre votre avatar en tant que avatar indisponible sur le bottin. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un œil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoonforumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Yan Barnnermann Empty
MessageSujet: Re: Yan Barnnermann   Yan Barnnermann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yan Barnnermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ WHAT'S_YOUR_NAME_? :: ♦ GAME_ON-