New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


 (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Empty
MessageSujet: (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister    (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:35




Emma Ackles

Bonjour, je m'appelle Emma Ackles (négociable), mais on me surnomme parfois Em'. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et je suis nationalité. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis de moyen très aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Chloe Moretz (négociable) Je suis dans le groupe des nom du groupe

Comment me reconnaître ?

Caractère Libre, à faire selon vos choix, elle peut-être adorable comme une vraie garce. Réservé ou non. Ses qualités et ses défauts sont selon vos envies.
Le surnaturel et lui ? Libre, elle peut avoir un lien avec le surnaturel ou ne rien savoir.
Quelques points de l'histoire Emma est adopté + Leurs parents adoptifs ont été peu présent dans leurs enfances + Le départ de William l’a beaucoup affectée + William lui a proposé de venir habiter avec lui pour qu’elle ne soit pas seule + Emma et William ont toujours été proche, c’est à peu près tout ce qui est obligatoire dans l’histoire le reste est libre

Et notre lien dans tout ça ?

Emma est responsable du changement de comportement de William, depuis qu’elle est entrée dans son quotidien le grand brun est devenu beaucoup plus calme, elle a su l’apaiser dès son arrivé. Emma est la personne la plus importante pour le professeur. Ils ont toujours été très proches et il la fera toujours passé en priorité. Les deux personnes n’ont aucun lien de parenté ce qui fait que certaine personne les imagine en couple, et ils en jouent. Combien de fois ils se sont fait passé pour un couple mais est-ce réellement un jeu ? Certes ils sont frère et sœur mais ce n’est qu’un statut, faux en plus puisqu’ils ne sont pas issus de la même famille. La vie est parfois compliquée, leur lien est très complexe. Le faite que William a quitté le cocon familial a beaucoup affecté la jeune femme mais elle n’a jamais rien dit. Mais et si elle acceptait la proposition de son frère à le rejoindre chez lui ? Après tout elle est seule dans la grande maison des Ackles.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


 (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister    (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:10




Et pour information…

Au sujet du personnage Le personnage est plutôt assez libre dans l’ensemble au niveau de son caractère, de son groupe, de son histoire… C’est aussi pour que vous imposiez votre propre « pattes » afin de le faire comme vous pourrez aimer qu’il soit, car c’est avant tout votre personnage. Les points mis sont juste pour vous mettre sur une piste ^^

Au sujet de l’avatar Pour l’avatar j’ai mis Chloe Moretz car d’une part elle est assez jeune et puis mignonne aussi. Mais si vous souhaitez prendre un autre avatar c’est tout à fait possible

Au sujet du joueur Et pour vous et bien je vous promets un rp à la clé avec un lien complexe, et puis un « frère » comme Jamie Dornan cela ne se refuse pas…  (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister 170712432 Je veux avant tout que vous vous amusiez parmi nous et je veillerais par moi-même à votre intégration ! Sinon je demande une connexion d’environ trois fois par semaine minimum

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



 (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister    (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:21

Mon fréreuh je suis là  (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister 170712432
Revenir en haut Aller en bas

★✩✩✩✩

William Ackles
I am
William Ackles

+ Date d'inscription : 22/03/2015
+ Sms : 75


 (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister    (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:27

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH, merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, merci beaucoup.  J'ai hâte de lire ta fiche et de RP avec toi!!
  (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister 1480735098  (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister 170712432  (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister 1877730073  (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister 1387607467
Bienvenue ma belle !  (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister 2796203742
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


 (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister    (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:09

Scénario pris ! 
Revenir en haut Aller en bas

★★★★★

Allison Stewart
I am
Allison Stewart

+ Date d'inscription : 21/03/2015
+ Sms : 122


 (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister    (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:33

Remis en jeu!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



 (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister    (F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CHLOE MORETZ - Emma Ackles - Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES - Un colocataire un peu timbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: ADMINISTRATION :: ♦ CALL_ME_MAYBE-